Sujets similaires
Bellatrix Lestrange, la guerrière amazone
+3
Kaede
Lucas Crawd
Bellatrix Lestrange
7 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Gestion des personnages :: Demande de liens
Page 1 sur 1
Bellatrix Lestrange, la guerrière amazone
Les amis
Rodolphus Lestrange | Mon noble époux |
Sang-pur, d'une famille aussi noble et ancienne que riche, beau garçon pour ne rien gâcher, Serpentard par dessus tout, c'est mon époux et je suis fière de porter son nom, comme je serai un jour fière de porter ses enfants. Mais je ne l'aime pas. Il le sait et, malgré tout, il m'aime, moi, dans ma folie, ma grandeur et ma déraison. Il a compris qu'en plus de séduire mes idéaux, le Maître des Ténèbres avait su séduire la noirceur de mon cœur... mais il joue bien la comédie et tout va bien entre nous. Nous aurons de beaux enfants, au sang bien pur, qui eux-même poursuivront notre grande œuvre de pureté. |
Rabastan Lestrange | Beau-frère bien aimé |
Nous sommes amis, et nous aurions pu être plus si je n'avais pas été fiancée à son propre frère... nous nous entendons bien et nous aimons nous combattre, pour le jeu, mais aussi pour la fierté de voir l'autre ployer. Et plus que tout, nous aimons mener nos missions ensemble. Nous nous entendons très bien quand il est question de sang et de guerre... |
Narcissa Black | Ma sœur préférée |
Ma soeur, mon sang, ma plus grande fierté : s'il y a bien une personne pour laquelle j'oserais jamais trahir le Seigneur des Ténèbres, ce serait elle. Mais je ne l'ai jamais dit à quiconque, pas même à elle, et surtout je ne l'ai jamais pensé trop fort pour ne pas que le Maître me pense déloyale. Cissy marche dans mes pas, cependant, et il n'y a aucune raison pour que j'aie un jour à choisir entre ma sœur de sang et le Maître de mon cœur et de mon âme. |
Nom&Prénoms | Lien |
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! |
Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 18 Juil - 20:20, édité 1 fois
Bellatrix Lestrange- Messages : 22
Re: Bellatrix Lestrange, la guerrière amazone
Les ennemis
Nom&Prénoms | Lien |
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! |
Nom&Prénoms | Lien |
Nom&Prénoms | Lien |
Nom&Prénoms | Lien |
Les inclassables
Nom&Prénoms | Lien |
Nom&Prénoms | Lien |
Nom&Prénoms | Lien |
Que les plus courageux (ou les plus fous) d'entre vous n'hésitent pas à se lancer... et à me demander un lien.
on n'aura pas besoin d'aller chercher loin... ce sera du négatif ^^
Mais comment vois-tu le petit pouffy?
Mais comment vois-tu le petit pouffy?
Lucas Crawd- Messages : 511
Quoi ? Je ne suis pas déjà dans tes liens ? Ignoble cousine !
Déjà que tu ne veux plus de moi dans ta famille, tu ne rayes de ta fiche de lien ?
Détestons nous ! ♥
Déjà que tu ne veux plus de moi dans ta famille, tu ne rayes de ta fiche de lien ?
Détestons nous ! ♥
Moi moi !!!
Méchante femme va :p
Méchante femme va :p
Xenia P. RomanovaHer Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia - Messages : 570
Crawd, tu sors avec la petite traître à son sang, la princesse Xenia Rostislavna qui t'a si bien protégé pendant l'attaque de la cabane hurlante alors qu'elle aurait pu, aurait DU nous rejoindre ? Je pense qu'il y a matière à creuser en ce sens... tu sais que ton amour pour cette sang-pure est en soi une provocation ? Tu en as bien conscience ? Ton sang est probablement impur, et tu n'as pas la noblesse requise pour oser prétendre à la main d'une princesse...
Xenia, petite Xenia, tu m'as déçue lors de l'attaque de Pré-au-Lard... pourquoi sortir avec cet orphelin dont la pureté du sang n'est que moins sûre ? Les sang-purs n'abandonnent pas leurs enfants sorciers ! Jamais ! Je suis déçue de ton choix : ni son sang ni son rang ne te conviennent. Dire que je pensais que tu marchais dans mes pas ! Tu vas devoir me prouver que tu es aussi pure et noble que ton sang et ton rang le laissent entendre.
Sirius, mon petit cousin... je te déteste mais, vois-tu, je n'ai pas encore perdu espoir. Tu as 16 ans, et une belle crise d'adolescence en cours : un bon recadrage et tu pourras revenir à tes esprits, à ton sang, à ton rang ! Je suis persuadée que ce n'est qu'une phase que tu traverses. Qu'en penses-tu ?
Xenia, petite Xenia, tu m'as déçue lors de l'attaque de Pré-au-Lard... pourquoi sortir avec cet orphelin dont la pureté du sang n'est que moins sûre ? Les sang-purs n'abandonnent pas leurs enfants sorciers ! Jamais ! Je suis déçue de ton choix : ni son sang ni son rang ne te conviennent. Dire que je pensais que tu marchais dans mes pas ! Tu vas devoir me prouver que tu es aussi pure et noble que ton sang et ton rang le laissent entendre.
Sirius, mon petit cousin... je te déteste mais, vois-tu, je n'ai pas encore perdu espoir. Tu as 16 ans, et une belle crise d'adolescence en cours : un bon recadrage et tu pourras revenir à tes esprits, à ton sang, à ton rang ! Je suis persuadée que ce n'est qu'une phase que tu traverses. Qu'en penses-tu ?
JE VEUX UN LIEN !!
Mais je pense qu'il sera ni positif ni négatif. Jake aurait pu croiser Bella à plusieurs reprises dans le manoir de son père, mais il la trouverait un peu trop extrême dans ses idées et après l'histoire de la cabane hurlante il pourrait même en avoir un peu peur ? Et en même temps il ne pourrait s'empêcher de l'admirer.
Mais je pense qu'il sera ni positif ni négatif. Jake aurait pu croiser Bella à plusieurs reprises dans le manoir de son père, mais il la trouverait un peu trop extrême dans ses idées et après l'histoire de la cabane hurlante il pourrait même en avoir un peu peur ? Et en même temps il ne pourrait s'empêcher de l'admirer.
Jake Winchester- -
Capitaine Jacky - - Messages : 445
Du coup on se connait et tu veux me ramener dans le droit chemin XD ?
Xenia P. RomanovaHer Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia - Messages : 570
Si cela te convient ? (toi tu es une sang-pure, je te laisse le choix du lien ! Hum.)
Ok donc en gros. Bella connait la petite Xenia, elle l'a vue grandir par exemple. Les deux se parlaient de temps en temps et Bellatrix voyait en la fierté de Xenia une futur mangemort. En la voyant protéger Lucas et envoyé son patronus pour prévenir Dumbledor elle a été déçu. Xenia peut se douter que c'est Bellatrix sous le masque. Le grand père de Xenia est mangemort, mais la mère n'est pour l'instant que partisane. Elle les connaitrait aussi, aurait rapporté le comportement de Xenia et promit au parent ravi de la ramené dans le droit chemin, ce qui pour la suite de mon perso serait une bonne chose si tu vois ce que je veux dire
Un lien avec un traître à son sang? ^^"
Leroy de Louvière- Messages : 335
Leroy > Oh oui... une petite remise dans le droit chemin ?
Jake > de mon côté, je peux t'apprécier et même envisager de faire de toi mon petit apprentis, qu'en dis-tu ? J'attends les vacances d'été avec impatience pour t'apprendre quelques "trucs" et te tester...
Jake > de mon côté, je peux t'apprécier et même envisager de faire de toi mon petit apprentis, qu'en dis-tu ? J'attends les vacances d'été avec impatience pour t'apprendre quelques "trucs" et te tester...
Je souhaite moi aussi un lien. Je songe plus à un lien positif, sachant que la famille Warrington est de sang pur et que les grands-parents de Nicolas sont des mages noirs, partisans du Seigneur des Ténèbres, ça me semble logique. Après, je ne sais pas ce que pourrait être la nature de ce lien ^^
Nicolas D. Warrington- Messages : 21
Détestable cousine, cette haine est partagée~ Surtout que tu as tué ma meilleure amie devant moi
Mais par contre, tu ferais bien de renoncer, je ne tiens pas à 'revenir mes esprits, mon sang, mon rang'. Mais je suis d'accord pour l'idée
Mais par contre, tu ferais bien de renoncer, je ne tiens pas à 'revenir mes esprits, mon sang, mon rang'. Mais je suis d'accord pour l'idée
Bellatrix Lestrange a écrit:Leroy > Oh oui... une petite remise dans le droit chemin ?
Je crois que j'aurais du mal à y échapper, vu la façon dont Bella considère les traîtres à leur sang ^^" Comment verrais-tu les choses? (Sachant que le père de Leroy est un Mangemort zélé et qu'il essaie de l'avoir quand il n'est pas à Poudlard, pendant les vacances d'été).
Leroy de Louvière- Messages : 335
Bellaaaa! Ma cousine! Je veux aussi un lien avec toi, c'est pas juste que Sirius en aille un et pas moi! T.T (Se sent délaisser... oupas)
Invité- Invité