Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Evénement n°2 (groupe 2)

+2
Julie Palmer
Dorcas Meadowes
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Evénement n°2 (groupe 2) - Page 2 Empty Re: Evénement n°2 (groupe 2)

Message  Dorcas Meadowes Dim 16 Sep - 15:09

Laissons jusqu'à ce soir avant de sonner le rappel via MP. Je crois que la rentrée de septembre occupe un peu tout le monde Wink
EDIT : le rp reprend à partir d'Evangeline, surveillez cela de près. Wink
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Evénement n°2 (groupe 2) - Page 2 Empty Re: Evénement n°2 (groupe 2)

Message  Maître Jeu Sam 29 Sep - 16:11

Le RP reprend à partir de Dorcas Meadowes. Si le couple absent de la table 3 désire jouer pour ce tour, qu'il se manifeste et n'hésite pas à poster avant la fin de ce tour si cela leur est possible.
Désolé pour l'interruption de jeu suite à la rentrée surchargée pour tous. La partie reprend !
Maître Jeu
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Evénement n°2 (groupe 2) - Page 2 Empty Re: Evénement n°2 (groupe 2)

Message  Dorcas Meadowes Sam 29 Sep - 23:00

Le Serdaigle ne fit pas d'histoires et l'excusa immédiatement pour son retard, ce qui bien entendu mit Dorcas dans d'excellentes dispositions à son égard. Elle aurait détesté être réprimandée alors qu'elle venait de présenter ses excuses – certaines personnes moins bien élevées que son vis à vis ne se gênaient pas pour cela. En plus d'être compréhensif, il avait un goût sûr et sobre en matière de vêtements : chemise, cravate et... jean, put-elle constater comme il se levait de sa chaise pour lui administrer un baise-main très chevaleresque. Appréciant le geste, Dorcas lui sourit plus largement, se retenant de justesse de rougir comme il ajoutait, son regard planté dans le sien :

"Enchanté, Dorcas."

Cette dernière lui avait à peine laissé le temps d'en placer une, elle était d'une impolitesse (ou d'un enthousiasme ?) qui aurait pu paraître très déplacé. Heureusement, une fois encore, le jeune homme ne lui fit pas l'outrage d'un reproche. Il balaya la gêne de la Gryffondor d'un sourire amical et répondit à sa question :

"Je m’appelle Nicolas Warrington. Septième année dans la maison Serdaigle. Je m’excuse d’avance, je ne suis jamais venu à un speed-dating, et je ne sais pas du tout comment ça se passe."

Dorcas haussa les épaules ; elle aussi en était à son premier essai en la matière, elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre et venait...

"Je suis venu par curiosité" poursuivit Nicolas.

Oui, par curiosité aussi. Un bon point commun, la curiosité, non ? Sceptique quand à l'efficacité de rendez-vous aussi courts, elle s'étonna d'en découvrir autant sur son partenaire en si peu de temps. Comme quoi, quand deux personnes se rencontraient dans le but clair d'échanger et de se dévoiler pour se connaître, sans se tourner autour en mille hésitations timides, les choses pouvaient aller vite et bien se passer !

"Lève-tard, gourmande ? Je suis l’inverse." dit-il sur un ton de plaisanterie.

"Oh, ça fait plus de gâteaux pour moi !" rit-elle doucement, sans se soucier de passer pour un ventre sur pattes. Elle avait la taille assez fine et le corps assez élancé pour qu'il constate que, sans pour autant se priver, bien au contraire, elle savait prendre soin de son corps. D'ailleurs, d'après ce qu'elle devinait de belles épaules et de beaux muscles sous la chemise légèrement tendu du jeune homme, Dorcas était d'accord pour lui laisser vérifier chaque centimètre carré de sa peau quand il voulait et où il voulait ! Il était vraiment beau, et elle s'aperçut soudain qu'elle le fixait avec insistance depuis presque une minute, faisant glisser son regard ici et là, principalement aux endroits stratégiques - belles mains douces, jolies pommettes, pectoraux développés, épaules carrées comme elle les aimait... Dorcas se pinça les lèvres et se mit bien droite sur sa chaise pour se redonner une contenance.

Ses doigts tapotèrent doucement sur la anse du mug de jus de citrouille réchauffé puis, caressant du bout de l'index le contour de la tasse, elle répondit à sa question après quelques secondes supplémentaires :

"La curiosité, tout comme toi." susurra-t-elle sur un ton qui se voulait séducteur.

Elle détacha alors son regard du mug où elle l'avait plongée tout à sa gêne de l'avoir dévisagé la minute précédente, puis ce fut l'occasion pour elle de surprendre un regard, furtif, de Nicolas vers Evangeline. Cela ne dura qu'une brève seconde, mais Dorcas comprit en un instant qu'il en pinçait pour la belle et ténébreuse sorcière aux iris d'argent. Aussitôt, la Gryffondor regretta d'avoir tenté de séduire Nicolas. Aussi, pourquoi venir à un speed-dating quand votre cœur était d'ores et déjà pris ? Quand bien même cela ne semblait-il pas réciproque – enfin, ça restait à prouver –, c'était un peu cruel pour la personne en face de vous qui, au final, n'avait aucune chance.

"Enfin, je peux parler, je suis en couple avec un crétin que personne n'aime, et qui est en vérité un simple ami, donc bon..." souffla-t-elle en son for intérieur.

Plutôt que de s'énerver ou même de le rembarrer pour le tenir éloigné d'elle, Dorcas décida d'abattre une autre de ses cartes, un atout inattendu. Alors que le regard de Nicolas revenait sur elle comme si de rien n'était, Dorcas se pencha en avant et murmura sur le ton de la conspiration :

"Tu en pinces pour elle, je me trompe ?"

Ce disant, elle effectua un léger mouvement de tête en direction de la table numéro 3.

"On s'entend plutôt bien, elle et moi, pour une raison bien précise : on est plutôt volages. Il va falloir t'accrocher si tu la veux et... t'as l'air sympathique, et j'ai envie de t'aider à l'avoir. Je ne sais pas pourquoi, mais là, comme ça, j'ai un bon pressentiment... appelle ça le sixième sens ou l'instinct féminin."

Elle sourit au jeune homme, regrettant de ne pas pouvoir croquer un bon coup elle-même dans ce morceau de choix, un très beau représentant de la gente masculine. Dommage... mais elle ne voudrait pas se mettre entre Evangeline et lui s'ils avaient une chance de finir ensemble. Dorcas avait beau être une croqueuse d'hommes, elle n'était pas une briseuse de couple, et encore moins une dévoreuse d'espoir.

Elle se releva pour reprendre une position normale, trempa les lèvres dans sa boisson et mordit un bout dans sa viennoiserie. Hmmm, un délice ! A défaut de croquer le beau spécimen en face d'elle, elle se contenterait de sucreries pour l'heure. A moins de trouver quelqu'un d'autre de qui faire son quatre heures... avant qu'elle et Winchester n'officialisent leur "couple", avec d'énormes guillemets. Tant qu'elle pouvait se permettre d'être volage sans porter atteinte au plan du Serpentard, autant en profiter ! Mais Nicolas Warrington n'était certes pas le bon candidat... son cœur était déjà pris et puis, même si elle avait eu moins de scrupules quant à séduire un homme qui ne lui était pas réservé, elle n’avait aucune envie de servir de distraction en attendant que la véritable élue de son cœur lui tombe entre les bras…
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Evénement n°2 (groupe 2) - Page 2 Empty Re: Evénement n°2 (groupe 2)

Message  Nicolas D. Warrington Lun 1 Oct - 19:04

« Oh, ça fait plus de gâteaux pour moi! » annonça-t-elle en riant.

Nicolas laisse échapper un petit rire. A la vue du corps de Dorcas, il devina que même en étant gourmande, elle prenait soin d’elle. Elle était tout à fait charmante. Un visage aux traits délicats, un regard envoutant, des lèvres que chaque homme rêve d’embrasser une fois dans sa vie… elle était belle, c’était indéniable. Et son corps… Nicolas eut un frisson dans le dos en y pensant. Il s’en voulait de regarder ainsi une autre femme que celle qu’il aimait, surtout que celle-ci se trouvait en ces lieux. Il passa un rapide coup d’œil du côté de la table de Jake et Evangeline.
En regardant à nouveau Dorcas, il remarqua qu’elle semblait presque l’admirer… elle se pinça les lèvres, un geste que Nicolas appréciait, puis elle se redressa.
Elle s’approcha doucement de Nicolas, qui fronça les sourcils, puis d’un ton doux et faible de façon à ce que seul Nicolas l’entende…

« Tu en pinces pour elle, je me trompe? » en montrant discrètement Evangeline.
Elle ajouta ensuite : « On s’entend plutôt bien, elle et moi, pour une raison bien précise : on est plutôt volages. Il va falloir t’accrocher si tu la veux et… t’as l’air sympathique, et j’ai envie de t’aider à l’avoir. Je ne sais pas pourquoi, mais là, comme ça, j’ai un bon pressentiment… appelle ça le sixième sens ou l’instinct féminin. »

Nicolas était plutôt surpris de cette… proposition… il garda le silence quelques instants, puis répondit.

« Je n’ai pas besoin d’aide. » commença-t-il à répondre… pour ajouter ensuite : « Je préfère me débrouiller seul. J‘apprécie toutefois le geste, merci. Et puis, si je suis venu à un speed-dating, c‘est pour penser à autre chose, ne penses-tu pas? Excuse-moi si j‘ai pu me paraître offensant, regarder une autre alors que je suis devant une aussi charmante femme… j'ai conscience que ce n'est pas très respectable... désolé.»

Un sourire gêné mais sincère, Nicolas préféra éviter le regard de Dorcas en regardant la table, tandis qu’elle profita de la nourriture qu’elle avait récupérée juste avant. Il se demandait pourquoi cette jeune femme qu’il venait de rencontrer proposer son aide… c’était sans doute bien intentionné mais Nicolas préférait ne pas la mêler à son histoire de cœur.
Nicolas se leva pour finalement prendre quelques pâtisseries, puis retourna s’asseoir.

« Tu as eu bien raison de prendre de ces gâteaux, ils sont délicieux! » dit-il le sourire aux lèvres, comme si cette petite discussion ne s’était pas produite, mais finalement il eût envie d'en savoir plus sur Dorcas.

« Et toi, côté coeur? Tu viens ici pour trouver une relation sérieuse ou pour t'amuser un peu? A moins que tu ne sois déjà promise? » ajouta-t-il avec un grand sourire et à voix basse. Il lui adressa un clin d'oeil, tout en lui expliquant qu'il était plus ou moins au courant de certaines choses concernant la fameuse histoire entre Jake et elle, comme Jake était son meilleur ami, tout en précisant qu'il ne dirait jamais rien par rapport à cela.

« Jake est mon meilleur ami, il m'a expliqué cette histoire... mais je te répète ce que je lui ai dis, jamais je ne confierais ce secret à quelqu'un. Promis. Et tu sais, par rapport à Evangeline... si tu peux m'aider en quoi que ce soit, ce serait très volontiers. Je te rendrais la pareille, si tu le désires.» proposa-t-il, toujours à voix basse.

Il ajouta un petit sourire, tout en lui prenant les mains et en s'approchant d'elle, sans intention particulière. En vérité, il espérait que Evangeline tourne la tête à ce moment-là, qu'elle pense que quelque chose se produisait... il n'avait pas encore tenté de l'attirer par la jalousie.

Il lui murmura à l'oreille ce qu'il essayait de faire, en précisant qu'elle l'avait proposée. Lâchant un petit rire, il la fixa en lui souriant.
Nicolas D. Warrington
Nicolas D. Warrington

Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Evénement n°2 (groupe 2) - Page 2 Empty Re: Evénement n°2 (groupe 2)

Message  Invité Mar 9 Oct - 14:38

    L'ambiance régnant sous la tente se révéla être assez bonne enfant, à des années lumières de l'ambiance beaucoup plus lourde et pesante qui règne depuis l'accident sur Poudlard et ses environs, mais aussi sur le monde sorcier entier. La Guerre se fait ressentir de plus en plus, se rapprochant et resserrant son piège meurtrier sur eux. Les premières années le ressentent, mais les premiers à en pâtir sont les plus vieux. Les septième année principalement. D'abord puisqu'ils sont plus aptes à comprendre l'ampleur de la crise qui secoue le monde mais aussi parce qu'ils savent qu'à partir de l'année prochaine, ils seront projeté dans le monde sorcier, livrés à eux même, bien loin de la protection rassurante de Poudlard et d'Albus Dumbledore. Parce que oui, malgré l'accident qui s'est déroulé il y a quelques jours à Pré-Au-Lard, le château est un endroit sûr. Une fois qu'ils seront en dehors, la véritable guerre commencera pour eux aussi...

    Tasse de thé en main, elle s'installa à la table indiqué par la maîtresse des lieux, la table numéro cinq, et elle fut très rapidement rejointe par celui qui serait son compagnon durant cette première partie du speed-dating. Souriante, elle se présenta brièvement, n’énonçant que le principal, le tout sur un ton joyeux. Aujourd'hui, ils sont là pour s'amuser et tirer un trait, ne serait-ce que quelques instants, sur les sombres évènements qui ont lieu ici et là dans le monde. Et puis, la bonne humeur fait partie intégrante de son caractère alors pourquoi refouler ce sentiment ? En attendant une réponse de la part du jeune homme, elle le détailla brièvement. Assez grand, des cheveux noirs et un peu plus long que la 'norme' masculine, deux yeux gris perçants, une cicatrice démarrant au coin de l’œil et s'étendant quasiment jusqu'au niveau de sa mâchoire... La Poufsouffle ne s'attarda pas plus longtemps sur ce détail et s'intéressa aux vêtements de son camarade, assez simple sans toutefois être négligés, avant de replonger son regard dans celui du garçon.

    « Jenifaël ? C’est un très joli prénom. »
    « Merci ! »


    Il but une gorgée de sa tasse avant de reprendre, se présentant à son tour.

    « Leroy de Louvière, Serdaigle, sixième année, Français, si tu t’interroges sur mon nom… On a encore le temps de participer à de tels speed-dating lorsqu’on prépare ses ASPIC ? »

    La jeune femme ne put s'empêcher de sourire face à la taquinerie glissée dans la conversation. Après avoir bu une nouvelle gorgée de sa tasse de thé, la jeune femme prit à son tour la parole afin de répondre, amusée par la tournurede la conversation. Finalement, Albus Dumbledore à beau avoir des idées étranges, elles n'en reste pas moins de bonnes idées !

    « Je suis la preuve vivante que l'on peut être en septième année et avoir des notes correcte tout en ayant une vie sociale à côté de ça ! Épatant, n'est-ce pas ? Mais je suis assez surprise. Que fait un serdaigle ici ? Sans bouquin avec lui qui plus est ! »

    Elle fit mine de regarder autour de la table, à la recherche d'un bouquin quelconque que le garçon aurait apporté avec lui, puis elle reporta son attention sur lui, une moue sérieuse sur le visage

    « Raconte ! » Elle se pencha légèrement en avant, prenant des airs de conspiratrice « T'es un espion envoyer en mission pour analyser le comportements des élèves des autres maisons pour tâcher de mieux les comprendre ? J'ai raison ? » Reprenant son sérieux, elle se redressa et continua, le sourire toujours aux lèvres « Plus sérieusement; c'est pas tout les jours que Dumbledore organise ce genre de chose. Je me suis laissée tenter, ça avait l'air assez amusant comme idée. Et toi, qu'est ce qui t'as amené ici, outre l'analyse des comportements non Serdaigliens ?»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evénement n°2 (groupe 2) - Page 2 Empty Re: Evénement n°2 (groupe 2)

Message  Leroy de Louvière Lun 15 Oct - 17:01

[HRP: je suis désolée du retard, je réponds demain sans faute!]

Tout en discutant avec Jenifaël, Leroy se détendait. L’ambiance sous la tente, chaude et agréable, aidait à faire oublier pour un temps la triste réalité de l’extérieur. Le Serdaigle était bien placé pour savoir ce qui se préparait : lorsqu’il était encore chez lui et que son père avait rejoint les Mangemorts, il avait déjà eu quelques aperçus de la guerre dans laquelle ces derniers voulaient jeter les mondes sorcier et moldu…Aperçus qui s’étaient trouvés amplement confirmés par les crimes dont son père s’était rendu coupable. Sans même parler de l’incident récent de Pré-au-Lard, dont il avait été victime avec quelques autres élèves. Certains d’entre eux se trouvaient présents ici aussi… Tous cherchaient à oublier, à profiter des belles occasions que la vie leur offrait encore pour ne pas trop penser à ce qui les attendait dehors. Et ce, quel que fût leur sang. La guerre qui couvait concernait tout le monde, du sang-pur le plus extrémiste, aux nés-moldus et aux moldus, même si ceux-ci en étaient bien moins conscients. Leroy appréhendait la fin de ses années à Poudlard, lorsqu’il se retrouverait vraiment livré à lui-même à l’extérieur. Sa situation était déjà bien difficile pendant les mois d’été, il peinait à envisager les mois passés loin de Poudlard. C’était pour cela qu’il passait tout le temps qu’il pouvait dans les livres, à trouver et apprendre des sorts, à s’entraîner… Il devait être le plus prêt possible, et parvenir à intégrer l’école des Aurors, qui offrirait un abri relatif, bien qu’elle ne comportât pas d’internat. Leroy chassa ces pensées. Ce n’était pas le moment d’y revenir, alors qu’il cherchait justement à les fuir !

Le regard de Jenifaël glissa sur lui, sans s’attarder outre mesure, et Leroy lui fut reconnaissant de ne pas prêter davantage d’attention à sa cicatrice. Maintenant que la plupart des gens l’avaient vu, il croisait moins de regards fixes ou gênés. Mais parfois, au détour d’un couloir, ou plus généralement dans la rue, il sentait les regards qui s’attachaient soudain sur lui, les gens qui se détournaient lorsqu’il relevait la tête vers eux. Il détestait cela. D’où l’intérêt de se laisser pousser un peu les cheveux pour dissimuler sa balafre au maximum.

La Poufsouffle le remercia pour son prénom, puis sourit à sa remarque. Le ton amusé de sa réponse fit sourire Leroy…et il se prit la remarque qu’il attendait presque lorsque les autres élèves croisaient un Serdaigle : que faisait-il dans le monde extérieur, et surtout sans livre ! À croire qu’aux yeux de tous, les Serdaigles vivaient en reclus, entourés seulement d’épais grimoires abscons et qu’ils ne revenaient à la vie que contraints et forcés par les nécessités matérielles, telles que les repas… Néanmoins, au bref coup d’œil qu’il avait jeté autour de lui en arrivant, Leroy avait pu constater que les Serdaigles étaient largement représentés ! De quoi faire mentir les rumeurs…ou les conforter en soulignant que les Bleu et Bronze peinaient à se trouver une âme-sœur.

Merci d’apporter une telle preuve au pauvre 6ème année que je suis ! Ca me rassure pour l’année à venir, fit-il en souriant. Quant au livre… eh bien, j’ai vraiment hésité avant de l’abandonner à regret dans mon dortoir.

Il en parlait comme d’un animal de compagnie familier, accentuant à dessein l’affection qu’il porterait à un tel grimoire. Eh oui, les Serdaigles aussi sont capables d’auto-dérision. Ils savent parfaitement quel regard les autres portent sur eux…et si certains s’en offusquent, les autres prennent le parti de s’en amuser. Leroy appartenait à cette dernière catégorie : si on devait mal prendre toutes les remarques, le monde était bon pour aller droit dans le mur !

Il se retint de rire lorsque Jenifaël poursuivit, mais il sourit largement. Il se pencha légèrement à son tour :

Ne le dis pas trop fort, mais tu as bien deviné… Les Serdaigles trouvent fascinants la manière dont vous agissez, vous qui n’appartenez pas à notre maison, et nous sommes vraiment curieux d’en savoir plus. Il paraît qu’on peut apprendre davantage en vous interrogeant qu’en regardant dans les livres…

Il arborait une mine curieuse, presque pensive, comme s’il découvrait une nouvelle facette du monde, à laquelle il ne s’attendait pas.

Quels sont tes goûts en dehors du Quidditch, tes envies ? Tes projets pour plus tard ?

Il ne parlait plus de la sphère scolaire, mais bien de ce que Jenifaël voudrait faire ensuite, sur tous les plans. Question un peu trop personnelle peut-être, puisqu’ils ne se connaissaient pas vraiment, mais Leroy appréciait la jeune fille, son humour. Même s’ils ne ressortaient pas de cette tente ensemble, il serait heureux d’avoir fait sa connaissance.

Dumbledore a parfois de bonnes idées ! répondit Leroy. En plus du traité comportemental, comme toi, je trouvais l’idée amusante, bienvenue… Ca change de l’ordinaire, et on peut faire de belles rencontres.

Il ponctua sa remarque d’un sourire. Le compliment était réel ; la réputation de galanterie des Français n’était pas usurpée. Il reconnaissait qu'il n'était pas à la recherche d'une petite amie, d'autant qu'il ne croyait pas vraiment au coup de foudre, ou à l'amour naissant au bout de trois minutes de conversation.
Leroy de Louvière
Leroy de Louvière

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le XVIIème et le XVIIIème

Revenir en haut Aller en bas

Evénement n°2 (groupe 2) - Page 2 Empty Re: Evénement n°2 (groupe 2)

Message  Maître Jeu Lun 22 Oct - 17:56

Rosemary se balançait d'un pied sur l'autre, tournant le dos aux participants, l'oreille toujours aux aguets. Et le regard rivé sur la montre bracelet qu'elle portait au poignet : dans cinq minutes, elle taperait dans ses mains et ordonnerait aux participants homme de changer de place, suivant le résultat d'un nouveau tirage au sort qu'elle effectuerait de ses blanches mains innocentes.

En tout cas, le Gryffondor qui discutait avec la jeune fille aux cheveux roses avait repris un peu du poil de la bête. Bien qu'il ne fut guère bavard, il répondit à la jeune fille qu'il croyait en l'amour même s'il n'était pas sûr de le trouver ici. Apparemment, pour lui, "l'amour peut nous tomber dessus à tout moment, même ici". Bon, ça n'était visiblement pas arrivé avec la Serpentard, mais qui pouvait savoir, par la suite ? De toute manière, cette fille méritait-elle l'amour ? Elle avait l'air tellement cynique, elle avait même traité Rosemary de dragée rose ! Les mots auraient pu être gentils et aimables dans une bouche moins remplie de poison, mais là... l'organisatrice se sentait blessée qu'une des participantes la juge à ce point incapable. Des années qu'elle organisait des speed-dating, des années ! Et voilà ce que la première pimbêche venue s'autorisait à dire... si Rosemary n'avait pas été censée ne rien écouter de ce qui se disait aux tables, elle aurait volontiers répondu. Poliment, mais fermement.

"Ce n'est pas par choix que je suis célibataire", poursuivit le Gryffondor nommé Angel Hawkins, "et même si ça ne me pèse pas pour l'instant, je ne vois pas pourquoi je devrais me fermer à toute possibilité... tu vois ce que je veux dire ? De ton côté tu... pourquoi est-ce un choix, si ce n'est pas trop indiscret ?"

Du côté des deux cousins, la conversation suivait son cours, et la cousine, très ingénue, proposait des prétendantes à son cousin. Au moins un rendez-vous qui ne serait pas perdu, si le Serdaigle commençait d'ores et déjà à réfléchir aux prochaines candidates ! Cela lui permettrait de les aborder avec assurance, certitude, et confiance en soi. Un beau mélange pour impressionner ces demoiselles, n'est-ce pas ? Enfin, Rosemary, elle, l'aurait été à leur place...

A la table 4, le Serdaigle rivalisait de charme et d'amabilité pour séduire la Gryffondor, laquelle n'aurait pas été indifférente s'il n'y avait eu ce regard suspect... ah, pourquoi des personnes déjà amoureuses se présentaient-elles à des événements tels que celui-ci ? Rosemary ne comprendrait jamais le mal que ces gens-là pouvaient vouloir s'infliger en venant ici. Masochistes...

A la table 5, au moins, se trouvait un couple où les participants n'étaient ni cyniques, ni cousins, ni déjà amoureux. Des gens normaux, simples, heureux de se rencontrer. Rosemary s'estimait heureuse qu'un début d'amitié, voire d'amour, commence à s'installer entre ces deux-là...

Elle se retourna, regardant de nouveau sa montre. Elle les laissait parler encore deux minutes, puis elle annoncerait le second tour.


Règles :

- La longueur minimale des posts est de 500 mots. Pas de limite maximale.
- Une réponse toutes les 72 heures, si problème, postez vide et vous avez encore 24 heures. Pas plus pas moins.
- Après chaque réponse, si vous le pouvez, prévenez celui qui répond après vous.
- Il peut arriver tout et n'importe quoi à votre personnage. Le PNJ décide.
- Il y aura cinq tirages au sort et donc cinq rencontres par personne (c'est un vrai tirage au sort effectué par le PNJ, donc totalement imprévisible Wink Par contre, impossible de vous retrouver deux fois avec la même personne.)
- Un tirage au sort s'étale sur trois tours : vous postez trois fois avant de changer de partenaire.
- Le premier tour commence à votre premier post.

- Angel Hawkins a quitté le forum, mais son personnage peut être joué par le Maître Jeu, ou bien improvisé par la jeune fille qui l'accueille à sa table (c'est à votre discrétion du joueur : Samantha, si tu souhaites le jouer dans ton prochain post, tu peux Smile).


Ordre :
Samantha Jinkins (table 1)
Angel Hawkins (table 1)
Julie Palmer (table 2)
Hope Evenyl (table 2)
Evangeline Holmes (table 3)
Jake Winchester (table 3)
Dorcas Meadowes (table 4)
Nicolas Warrington (table 4)
Jenifaël Bradford (table 5)
Leroy de Louvière (table 5)
Maître Jeu
Maître Jeu
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Evénement n°2 (groupe 2) - Page 2 Empty Re: Evénement n°2 (groupe 2)

Message  Maître Jeu Jeu 1 Nov - 12:01

RAPPEL A TOUS !!


Le RP continue, même si personne n'a posté avant vous. Le dernier post du Maître Jeu remonte au 22 octobre. En sachant que chaque joueur dispose de trois jours pour poster, et qu'aucun ne l'a fait, en comptant les jours, le tour est dès aujourd'hui à Hope Evenyl.
Mais, si un joueur disposé avant lui a le temps de poster d'ici là, qu'il n'hésite pas et le fasse : le jeu repartira depuis son tour à lui.

Si d'ici la fin des vacances de la Toussaint personne n'a posté, ce RP sera mis en pause pour être repris à une période moins chargée pour tous.
Maître Jeu
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Evénement n°2 (groupe 2) - Page 2 Empty Re: Evénement n°2 (groupe 2)

Message  Invité Ven 16 Nov - 20:27

J'ai envoyer un mp je n'ai toujours pas eu de réponse ^^'
sur le compte du maitre hein Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evénement n°2 (groupe 2) - Page 2 Empty Re: Evénement n°2 (groupe 2)

Message  Maître Jeu Mer 21 Nov - 19:03

Je viens tout juste de le voir, désolée... le MJ aussi est débordé ^^

RP mis en pause de toute manière, on y verra plus clair aux vacances de Noël. Un rabattage des troupes sera fait à ce moment-là où tout le monde est plus disponible Smile
Maître Jeu
Maître Jeu

Messages : 650
Date d'inscription : 08/11/2009

https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Evénement n°2 (groupe 2) - Page 2 Empty Re: Evénement n°2 (groupe 2)

Message  Jake Winchester Mar 11 Déc - 0:00

HJ :

Le sujet est annulé ou il continu ?
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Evénement n°2 (groupe 2) - Page 2 Empty Re: Evénement n°2 (groupe 2)

Message  Invité Mer 12 Déc - 0:41

Il reprend vers les vacances de noyel santa Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evénement n°2 (groupe 2) - Page 2 Empty Re: Evénement n°2 (groupe 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum