Mus' RPs
2 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Gestion des personnages :: Demande de RP
Page 1 sur 1
Mus' RPs
| ||
|
Dernière édition par Remus Lupin le Sam 10 Aoû - 13:16, édité 6 fois
Remus LupinResident werewolf - Messages : 233
Re: Mus' RPs
Moi, je veux bien faire mon premier RP avec mon Mumus^^
Cécilia A. HillSerdaigle Rêveuse - Messages : 129
Tiens, voilà le lien du RP que je viens de commencer, si tu veux répondre.
https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/t1238-un-matin-a-la-bibliotheque-pv-remus#14553
https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/t1238-un-matin-a-la-bibliotheque-pv-remus#14553
Cécilia A. HillSerdaigle Rêveuse - Messages : 129
Hey, comme te l'as dit Dorcas, j'attends que tu édites ton post et je répondrais après ^^
un petit RP pour faire le coup de la cire à Remus, mais je ne sais pas ou le faire, infirmerie?
Invité- Invité
Alors, si tu es prête à attendre quelque peu tes réponses vu que j'ai déjà commencé pas mal de topics depuis mon arrivée, ça me va. Quant à où le faire ... l'infirmerie peut-être pas vu que c'est par définition l'endroit où il te fuirait. Depuis votre rencontre, il fait HYPRA attention à ne pas se faire remarquer et à ne pas sortir de sa pièce réservée. Par contre, tu peux me tomber dessus par hasard près du Lac ou dans le Parc (comme ça je peux pas m'enfuir sans paraître malpoli ). Surtout que le coup de la cire, t'es pas obligée de l'offrir, rien que le dire ça vaut son pesant d'or x)
Je dirais près du parc, j'imagine même pas les réactions s'il y a d'autres personnes en plus.
Invité- Invité
Ça me va, je te laisse commencer donc
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Gestion des personnages :: Demande de RP
Page 1 sur 1