Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

"Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily

+6
Romane Lawson
Lucas Crawd
Sirius Black
Remus Lupin
Dorcas Meadowes
Lily Evans
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily - Page 2 Empty Re: "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily

Message  Lucas Crawd Mar 9 Juil - 14:07

Je voulais voir si c'était toujours bon pour notre lien?
Je t'aurais bien proposé un rp mais je crains ne pas être rapide avec tous ceux que j'ai

Par contre, on peut déjà essayer de voir pour un lien avec mon DC : Evan Rosier, non?
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

 "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily - Page 2 Empty Re: "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily

Message  James Potter Ven 12 Juil - 22:19

Evans il nous faut forcément un lien !
James Potter
James Potter

Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily - Page 2 Empty Re: "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily

Message  Lily Evans Mar 16 Juil - 1:16

Désolé d'avoir tarder! Oui bien sur un lien avec ton DC ça me va, tu as déjà une idée en tête ou on invente ?

Évidemment Potter, c'est obligatoire Razz
Lily Evans
Lily Evans

Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily - Page 2 Empty Re: "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily

Message  Svetlana Mikhaïlov Mar 16 Juil - 21:46

moiiiiiiiiii

Alors bon petit résumé : Svetlana est une sang mêlé, née d'un sang pur russe et d'une "sang de bourbe". Son père était contre les valeurs de sa famille donc il est parti et il a fait un bébé avec une née moldue. = Svetlana. (c'est la cousine de Xenia aussi donc si tu vois un peu l'esprit de la famille gnééé)

C'est une fille qui montre très peu ses sentiments, même quasiment jamais, elle les cache derrière un masque de froideur. Elle est plutôt solitaire et préfère étudier calmement à la bibliothèque. Elle a un cousin dans la même année à Serpentard qui l'effraie horriblement, c'est la seule personne dont elle aie vraiment peur. Elle est très douée en potion, elle fume beaucoup, il faut la pousser à bout pour qu'elle s'énerve et quitte son masque de glace, elle a peur du noir. Elle peut paraitre arrogante a cause de son port fier mais au fond c'est une personne sensible qui a besoin d'amour et de faire confiance.

Avec l'attaque de pré-au-lard, un mangemort la torturée plusieurs fois de suite et la mort de Gabrielle sous ses yeux fut le début d'un cauchemar. Elle est tombée dans une sorte de coma et là elle vient juste d'en sortir ... voilà !

Après, j'ai un lien à la base négatif avec Dorcas (mais ca va s'arranger ... techniquement xD) ! Donc je pense qu'on peut construire un lien toutes les deux. Smile
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

 "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily - Page 2 Empty Re: "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily

Message  Lily Evans Jeu 18 Juil - 6:34

Alors réfléchissons, réfléchissons....
Ce n'Est pas forcé que parce que tu as un lien négatif avec Dorcas que je suis forcé d'en avoir négatif avec toi. Ce que je dirais plutôt c'est que les deux pourraient s'entendre, toutes deux aimant travailler calmement à la bibliothèque et toutes deux étant douées en potions. Lily n'aurait jamais vraiment percé le masque de glace (ou peut-être que si, à toi de voir), mais les deux filles pourraient faire quelques fois collaboration ensemble pour leurs travaux, surtout en potion.

Ensuite, elles pourraient quand même avoir une relation explosive parce que Lily déteste les arrogants. Lily pourrait donc le lui reprocher régulièrement, ne se gênant pas pour donner son opinion a Sevtl. Donc on pourrait aussi tenter dans ce cas, que Lily veuille voir sous la carapace de Svetl ce qui se cache après il te faudrait voir la réaction de ta personnage.

D'un côté, je ne sais pas si Svetl à les même valeur que son père, mais on peut toujours monter un lien par rapport au statut de sang de Lily et celui de Svetl bien qu'elle soit sang mêlé... Ce serait un point a voir...

Ce sont des petites idées lancées au pif qu'on peut facilement travailler dessus et pour ce qui est de Dorcas dans tout ça, je peux la contrôler (a)
Lily Evans
Lily Evans

Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily - Page 2 Empty Re: "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily

Message  Svetlana Mikhaïlov Jeu 18 Juil - 10:43

Le fait que Lily déteste les arrogants et qu'elle le fasse remarquer à Lana pourrait faire naitre une réaction chez elle. Lui expliquant que ce n'est pas de l'arrogance mais son éducation. Du coup, leur rapprochement pourrait se faire petit à petit et elles apprendraient doucement à se connaitre.

Le père de Lana a quitté sa famille de sang pur pour se marier avec une née moldue donc Lana n'est pas contre les "sang de bourbe". Elle est même considérée comme une tare, un traire à son sang et une batarde. Donc si Lily pouvait en soufrir au début, Lana aurait essayé de l'endurcir, de lui dire de ne pas les écouter et de les ignorer, cela avait bien plus d'impact.

J'aime bien l'idée d'un lien progressif, elles apprennent à se comprendre petit à petit !
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

 "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily - Page 2 Empty Re: "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily

Message  Lily Evans Jeu 18 Juil - 18:14

Oui oui Lily déteste les arrogant, la preuve, elle veut encore rien savoir de James *sors*
Je pourrais toujours m'arranger pour que Lily ne se bloque pas devant son arrogance, et ne dise pas n'importe quoi, simplement un reproche rapidement fait, pour pas que les deux côté soient en colère.

En fait Lily n'a jamais été désolée de son statut de sang, le seul moment qu'elle trouve ça difficile c'est en ce moment parce que Severus l'a traité de sang-de-bourbe a la fin de la cinquième et ça l'a simplement démolie à cause que ça venait de son meilleur ami. Donc peut-être que Lana pourrait l'aider à surmonter cela parce que Lily est plus renfermée sur ce point. Elle ne sera pas du genre à aller quémander de l'aide pour s'en sortir...
Lily Evans
Lily Evans

Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily - Page 2 Empty Re: "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily

Message  Svetlana Mikhaïlov Jeu 18 Juil - 21:29

Lana pourrait lui glisser l'air de rien des petits conseils. Elle qui est si dynamique, la voir broyer du noir lui ferait "mal au coeur" et elle chercherait donc à la réconforter.

Bon par contre si on fait un RP, Lana ne serait peut être pas très bavarde (ou le contraire si on la cherche un peu). Elle est très fragile depuis son "réveil" donc elle essaie de se remettre doucement dans le bain ^-^
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

 "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily - Page 2 Empty Re: "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily

Message  Lily Evans Jeu 18 Juil - 23:54

Ça me va!!
Mais pour le RP pas de problème! Cependant je ne promet aucune réponse rapide!
Lily Evans
Lily Evans

Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily - Page 2 Empty Re: "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily

Message  Svetlana Mikhaïlov Sam 20 Juil - 10:52

Pas de soucis Smile On essaie de s'en prévoir un  "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily - Page 2 198814 
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

 "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily - Page 2 Empty Re: "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily

Message  Severus Rogue Lun 1 Sep - 23:40

Coucou, je pense que se serait une bonne idée d'avoir un lien avec toi. Puisque nous avons été amis dans le passé. Qu'est-ce que tu en dis ?
Severus Rogue
Severus Rogue

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily - Page 2 Empty Re: "Je n'ai jamais voulu te traiter de Sang-de-Bourbe..." ~ Lily

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum