Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"-Alors? Tu sors avec?" "-La ferme!" [PV Moony]

2 participants

Aller en bas

"-Alors? Tu sors avec?" "-La ferme!" [PV Moony] Empty "-Alors? Tu sors avec?" "-La ferme!" [PV Moony]

Message  Sirius Black Sam 27 Avr - 21:39

Vous avez dit "fille"?

Remus avait eu un rendez vous avec une fille. Comment je le sais? Parce qu'il nous la avouer nous même! Il était dans le dortoir quand je hurlais à après James et le fait que sous son lit c'était pire que l'enfer lui même et que James, a comme par hasard placé MON pull sous SON lit infesté de je ne sais quelles bestioles modifiés magiquement! Et même si j'ai tenté d'y aller je refuse d'y retourner vu la grosseur des poils de poussières, araignées et j'en passe. Donc sur un ton solennel, il nous déclara à moi et à James que si jamais il nous voyait à Pré au Lard à nous espionner avec Cécilia aux Trois Balais et il nous sentirais à des kilomètres. Foi de Black je n'y mettrais pas un pied! Je souriais de toute mes dents, un sourire innocent qui voulait tout à fait le contraire naquit sur mon visage pendant que James avec le même sourire déclara à Moony qu'il était choqué qu'il ai pensé à ce que nous nous abaissions à ça. La je vis son air à la fois sarcastique et gêné et déclarer que c'est ce que nous avions fait pour le rendez vous de Peter. a je ne put qu'éclater de rire comment cela s'était fini. James, sous mon fou rire renchérit que c'était un rendez vous qu'il avait. Ah? Mon rire se calma et je regardais Remus. Il semblait cette fois ci gêné et nia tout en bloc avant de fuir. J'attrapais alors James par l'épaule et déclara un sourire sadique aux lèvres.

-Moony a dit, pas aux trois Balais. Or, pour aller à Honeydukes, nous devons passer devant. Nous ne les avons donc pas espionnés n'est ce pas? Nous n'avions fait que passer...

Je souriais de toute mes dents et laissa tomber l'affaire du pull avant d'attraper un autre gris que j'enfilais par dessus ma veste en jeans noir et mon écharpe rouge. Je sortis dehors avec James, mes gallions teintant dans ma poche. Le chemin de l'aller fut long sous l'impatience. Nous avions attendu peut être une demie heure pour pas que Moony nous soupçonne. Je suis donc passé par Honeydukes en premier. Puis je me sis dirigé vers Zonko pour remettre le niveau dans tout ce qui pouvait y avoir en farce et attrape. J'avais plein d'idées et finalement pris un peu de tout. Je pourrais cogiter à Poudlard. Puis finalement sur le chemin du retour je vis Remus entrer dedans. Je choppais James par le col et me cacha entre Honeydukes et Zonko et fixa la porte des Trois Balais qui s'était refermé. Puis un sourire carnassier échangé avec James, nous marchions sur le chemin du retour tranquillement bavardant sur nos achats respectifs. Je tournais le dos aux Trois Balais puis James jeta un coup d'oeil discret. C'était lui qui avait l'oeil ici. Pas moi. Puiis je haussais un sourcil quand il fronça les siens et grogna.

-On voit rien là dedans! Il y a trop de monde!

Je grognais moi aussi. On remontais dans les dortoirs et finalement James repartit pour soit disant croiser "par hasard" Lily dans les couloirs. Mais oui. J'suis sur qu'elle y croit plus au "par hasard!" Je me jetais sur mon lit et croisa les jambes. Je sortais un livre et finalement survola les lignes de texte avant de le balancer sur ma malle. Pas que je déteste ça. Au contraire mais là j'ai pas envie de lire mais plutôt savoir comment c'était passé son rendez vous avec Cécilia. D'ailleurs quand on parle du loup.. voilà qu'il montre le bout de sa queue! Je souriais de toute mes dents pendant que Remus entra dans le dortoir. Je lui demandais alors:

-Alors? Comme cela c'est passé avec.. Cécilia?

Puis je le fixais et haussa un sourcil et éclata de rire. Il avait un bleu qui s'étendait sur le nez du surement à un coup et finalement tout en étant mort de rire continua:

-MOUAHAHAHAH!!! Ça c'est passé si mal... pour.. qu'elle te... te frappe?

Je rigolais de bon coeur et finalement me calma mais un sourire sur mes lèvres montrait clairement mon amusements. J'attendis qu'il m'éclaire de la lumière Lupin.
(c) fiche par ocean lounge
Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

"-Alors? Tu sors avec?" "-La ferme!" [PV Moony] Empty Re: "-Alors? Tu sors avec?" "-La ferme!" [PV Moony]

Message  Remus Lupin Lun 29 Avr - 19:52

J’aurais dû m’y attendre. C’était obligé. Sirius a une curiosité dévorante, il allait donc forcément m’attendre dans le dortoir pour apprendre tous les détails de mon non-rendez-vous avec Cécilia. Simplement, tout à mon superbe après-midi, j’en avais oublié l’insistance terrifiante de mon meilleur ami, alors lorsque je pousse la porte du dortoir et entend sa voix qui m’interroge, je retiens un soupir las. Puis, il explose de rire de manière totalement déplacée et m’accuse de m’être fait frapper par Cécilia. Non mais quel idiot ! Evidemment que ce n’est pas Cécilia qui m’a bleui le nez ! Pour commencer, jamais elle ne recourait à la violence pour régler un problème, ce n’est pas son style. En tout cas c’est l’impression qu’elle donne. Je m’assois donc sur mon lit et répond en levant les yeux au ciel.

-Non, Sirius, elle ne m’a pas frappé. C’est juste l’autre crétin congénital de Grant qui a ouvert la porte de chez Honeydukes comme un dingue sans penser à regarder s’il y avait quelqu’un de l’autre côté. Ça a fait un mal de chien sur le coup.

Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres ensuite, avant de rajouter.


-Mais, je peux t’assurer qu’il n’est pas prêt de recommencer après l’engueulade que je lui ai servie. J’attends d’ailleurs avec impatience la prochaine fois que je vais les croiser, lui ou un de ses potes, dans les couloirs. On va bien se marrer.

C’est qu’on ne gâche pas mes rendez-vous sans conséquences d’abord ! Enfin, comprenez mes rendez-vous amicaux bien sûr. D’ailleurs, puisque je sais que Pad’ n’abandonnera jamais la question sans tout savoir de mon aprèm’, je prends les devants et lui en donne un aperçu, du moins pour essayer d’éviter les questions gênantes qu’il va forcément me sortir d’un moment à l’autre.

-Et sinon, si on met cet imprévu de côté, ça s’est très bien passé. Cécilia a même dit qu’elle avait passé une excellente après-midi en ma compagnie !

Je ne sais pas pourquoi je ressens soudain le besoin de laisser bien clair qu’elle s’est amusée, comme si j’avais quoi que ce soit à prouver à Sir’, mais le fait est là. Je tiens à m’assurer qu’il ne fasse pas fausse route sur cette question. Je peux parfaitement faire passer une après-midi agréable à une fille si je veux. C’est juste qu’en règle générale les histoires de cœur, ce n’est pas ma tasse de thé, c’est tout, ça n’a rien à voir avec une question de talent ou de je ne sais quoi d’autre. Non pas que cette après-midi ait été une histoire de cœur hein, n’allez pas tout confondre, je faisais juste une comparaison ! Bon, il y a certes eu quelques petits moments tendancieux, mais j’ai su me contrôler lors des instants critiques et c’est ça qui compte. Quoique … est-ce vraiment ça qui compte ? Est-ce que je ne perds pas une super occasion par simple peur de l’engagement ?



Pff, non mais qu’est-ce que je raconte ! Je n’ai pas peur de l’engagement, n’importe quoi ! J’ai juste plus de problèmes que l’adolescent lambda à gérer, résultat je ne veux pas y rajouter des problèmes de cœur. Voilà c’est ça, le problème ne vient pas de moi mais de Moony … pas vrai ? Bref, je ne veux pas y repenser, je m’empêche donc d’y attarder mes pensées plus longtemps en reprenant la parole pour tenter de changer le sujet de conversation. Après tout, je suis passé maître dans cet art. Lorsque je suis inconfortable avec la direction présente d’une discussion, subrepticement je la change sans que personne ne le remarque. Bon, depuis le temps, j’aurais tendance dire que ça marche moins bien avec James, Sirius et Lily – Peter le remarque encore très peu quant à lui – mais ils ne le remarquent pas encore cent pour cent des fois, alors je continue de tenter ma chance à chaque fois. Comme maintenant par exemple.


-Et sinon vous, vous avez passé l’aprèm’ comment ? Parce que j’ai pu constater que vous ne nous avez effectivement pas suivis.

Ce dont je suis on ne peut plus content et rassuré. Non parce que le coup d’essuyer la mousse sur ses lèvres c’était … totalement non calculé - et innocent bien sûr ! - sauf qu’avec l’esprit perverti de mes meilleurs potes, à tous les coups, ils y auraient eu vu une fixation sur les lèvres de Cécilia – qu’elles a très jolies soi-dit en passant – alors que ça juste aucun rapport. Enfin, vous n’allez tout de même pas me dire que c’était de ma faute s’il se trouve qu’elle avait de la mousse au-dessus de la lèvre, non ? Vous auriez fait quoi à ma place vous, la laisser se ridiculiser en public ? Non, vous auriez agi en gentleman comme moi. Preuve s’il en faut que ce geste n’était rien de plus que l’aide apporté par un ami à une amie. Un point c’est tout.
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"-Alors? Tu sors avec?" "-La ferme!" [PV Moony] Empty Re: "-Alors? Tu sors avec?" "-La ferme!" [PV Moony]

Message  Sirius Black Mar 30 Avr - 21:23

Vous avez dit "fille"?

Je reprenais une respiration normale sous le soupir las de Moony! Hey! C'est pas tout les jours que Remus Lupin, préfet de Gryffondor et accessoirement loup garou ai un rendez vous avec une fille! Enfin, comparé à James et moi, c'est vrai que c'est plutôt rare... Je souriais alors qu'il déclara d'une voix clair et forte que Cécilia ne l'avait pas frappé mais que c'était Grant qui avait fait ça. Je haussais un sourcil. De un parce qu'il était très rare que Moony insulte quelqu'un. Il fallait qu'il soit très énervé pour que cela soit le cas. Et de deux, parce que je me demandais ce que Grant foutait là bas. Mais je m'en souciais guère et releva plutôt le jeu de mot sur le chien. Il me lança un regard sadique je voulais répliquer sur le pique qui m'était destiné. Eh oui, je suis un Animagus non déclaré et je prends la forme d'un grand chien noir. Et depuis, les maraudeurs (mais surtout James) me charrie sur ma forme canine. J'y peux rien moi!

Mais Moony ne me laissa pas le temps de répliquer et reprit. Je lui lançais moi aussi un air sadique. J'adorais faire des blagues et souriais. Finalement je lui déclarais alors:

-T'inquiète Rem's, s'il faut, on leur fera une bonne vieille blague maraudesque!

Je souriais quand il reprit la parole et je ne put que lui lancer un air victorieux et finalement éclata de rire. Sa tête me faisait rire! Il m'avait lancé presque avec fierté que Cécilia lui avait dit qu'elle avait passé une excellente après midi. Et moi du coup je ne put qu'éclater de rire. Mais je repris mes esprits pour éviter de trop le froisser et finalement il détourna le sujet me demandant ce que nous avions fait de cet après midi car il a confirmé que nous les avions pas suivit. Je lui lançais un sourire en coin de lèvres et finalement souris de toute mes dents en déclarant:

-Rien de spécial... peut être une blague ou deux en préparation... Mais change pas de sujet! Tu sais que cela ne marche plus avec moi! Alors! Raconte! Tu l'as embrassé? Elle t'as embrassée? Vous sortez ensemble? Ou pas?

Je le harcelais de question, espérant que cela le perturberait. Moony en apparence est quelqu'un de coincé. (désolé vieux!) Mais si vous le connaissez aussi bien que nous on le connait en tant que maraudeur, ce n'est absolument pas le cas. Et franchement, il mérite qu'il sorte avec Cécilia. Elle a l'air d'être une fille bien et s'il est heureux, c'est cool pour lui. Moi pour l'instant je m'amuse avec Naomie mais lui, il mérite quelque chose de sérieux. Et je ferais tout pour qu'il sorte ensemble, foi de Black!
(c) fiche par ocean lounge
Sirius Black
Sirius Black

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Ahah! Surement Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas

"-Alors? Tu sors avec?" "-La ferme!" [PV Moony] Empty Re: "-Alors? Tu sors avec?" "-La ferme!" [PV Moony]

Message  Remus Lupin Ven 3 Mai - 22:48

-Rien de spécial... peut-être une blague ou deux en préparation... Mais change pas de sujet ! Tu sais que cela ne marche plus avec moi ! Alors! Raconte ! Tu l'as embrassé ? Elle t’a embrassée ? Vous sortez ensemble ? Ou pas ?

Je vous avais bien dit que ma tentative désespérée pour changer la direction de la conversation avait de grandes chances de tomber à l’eau. Mais on ne peut pas m’en vouloir d’avoir au moins essayé. Ce n’était juste pas mon jour. Parce que bien entendu, au-delà d’avoir lamentablement échoué dans mon essai de faire oublier mon rendez-vous à Sirius, mon visage s’est soudain mis à faire concurrence à mon blason lorsqu’il m’a demandé si nous nous étions embrassés. En effet, à peine avait-il évoqué la possibilité que je me suis imaginé la scène dans les moindres détails. Et, c’est exactement à ce moment-là que la révélation m’a heurté dans toute sa splendeur, tel un Cognard lancé à pleine vitesse. Plus moyen de l’éviter, de fermer les yeux ou d’enterrer ma tête dans le sable, la vérité pure et simple s’est soudain retrouvée dévoilée devant moi : j’en pince pour Cécilia. Pour autant que je me sois menti à moi-même, m’inventant tout un tas d’excuses alors qu’il était plutôt évident que je ne lui suis pas indifférent non plus, j’ai fini par arriver devant une impasse et je ne peux désormais plus reculer ni chercher à oublier ce que Sirius vient de me faire involontairement découvrir. J’ai beau avoir une peur bleue de quitter le confort et la sécurité de notre relation actuelle et de m’aventurer dans l’inconnu d’une intimité que je n’ai jamais partagée avec personne, les faits ne vont pas changer pour autant : Cécilia me plaît et il va falloir que je décide quoi faire de cette nouvelle information. A part la ranger dans un coin de mon cerveau et ne plus jamais y penser bien sûr. Non pas que l’idée ne soit pas des plus alléchantes mais je refuse d’agir en lâche. Remus Jonathan Lupin est certainement beaucoup de choses – un rat de bibliothèque, un préfet, un loup-garou et j’en passe et des meilleures – mais tout sauf un lâche.

Néanmoins, j’ai beau en arriver à cette belle résolution, ça ne me dit pas pour autant quoi faire. J’en suis donc réduit à m’asseoir sur mon lit tel une masse, effondré sous le poids de ce que je viens de réaliser, mes joues reprenant cependant malgré tout peu à peu leur couleur normale. Je lève alors les yeux vers Sirius et déclare, l’air totalement perdu et sans vraiment réaliser que je ne réponds mais alors pas du tout à sa question.


-Merde Pads, j’crois que j’suis amoureux.

C’est tellement inattendu. C’est arrivé sans que je ne comprenne trop comment en fait. Un jour, Cécilia était une bonne amie et un autre elle était soudain bien plus. Comment diable est-ce que je me suis fait avoir si facilement ? J’avais pourtant pris toutes mes précautions ! Ne jamais m’approcher trop d’une fille susceptible de me plaire, de manière à ne pas devoir éviter la tentation de former un couple et d’ensuite devoir lui mentir sur ma condition. Mais, il faut croire que Cec’ a su se faufiler subrepticement entre les mailles du filet, au-delà de toutes mes défenses, le tout jusqu’à être si proche de mon cœur qu’elle a réussi à le faire battre pour elle. Même sa remarque sur les lycans semblait destinée à me faire comprendre que je n’avais rien à craindre d’elle. Et pourtant, tout comme je ne peux plus me mentir sur mes sentiments à mon égard, je ne peux pas plus me mentir sur le fait que j’ai peur à l’idée de former un couple avec elle. Les couples ce n’est pas mon domaine, ça ne l’a jamais été. Et ce n’est pas comme si mes amis étaient des exemples en la matière non plus. Parce que si je me lance dans quelque chose avec Cécilia, je veux une histoire solide, je veux que ça dure, pas un truc sans lendemain. Alors, je déclare ensuite, de plus en plus paniqué :

-Bon sang, mais dans quoi je me suis fourré ! On est sortis ensemble tout l’aprèm’ et je n’ai pas fait un seul geste dans la bonne direction ! Même quand j’ai essuyé la mousse sur ses lèvres, je n’ai pas réalisé ! Mais comment j’ai pu être aussi bête ? Et les gens osent penser que je suis le cerveau du groupe ! Pads, elle doit me prendre pour un crétin qui n’a pas les yeux en face des trous !

Oh Merlin, je suis vraiment dans la mouise. Non mais c’est vrai quoi réalisez un peu la situation : je viens de demander conseil en amour à notre Dom Juan national. Je suis vraiment foutu c’est moi qui vous le dit.

[Hj : No offense to Sirius, je ne le vois pas du tout comme un Casanova sans sentiments, loin de là, mais là Mumus n’a plus toute sa tête, la révélation a été rude, d’où ses émotions en bataille Razz]
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"-Alors? Tu sors avec?" "-La ferme!" [PV Moony] Empty Re: "-Alors? Tu sors avec?" "-La ferme!" [PV Moony]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum