Sujets similaires
L'Annonce avec un grand A. [PV Xeniania]
2 participants
Page 1 sur 1
L'Annonce avec un grand A. [PV Xeniania]
« Tout honnête que soit, il n'est jamais bon
D'apporter de fâcheuses nouvelles...
Les mauvaises nouvelles, laissez-les
S'annoncer elles-mêmes,
à l'instant qu'elles nous touchent. »
Jake s'était réveillé tôt ce samedi matin là, tournant et retournant dans sa tête ses tracas du moment. Il avait passé une affreuse nuit, bien trop courte à son goût teinté d'amertume, de peur et de stress. Depuis qu'il avait reçu la lettre de son père, lui annonçant ses fiançailles prochaines avec une inconnue, Jake Winchester avait perdu le sommeil. Proclamé officiellement insomniaque, il passait ses nuits à tourner et retourner diverses plans ou situations, l'incluant lui, ses parents, les Mangemorts, le Lord noir et enfin Dorcas. Sa très chère Dorcas. Jamais il n'avait pu imaginer une seule seconde au début de leurs échanges qu'ils finiraient un jour par former un faux couple afin de lui sauver la mise. Il savait que la jeune fille était une personne dévouée et loyale, mais il ne pensait pas un jour compter parmi les amis de cette dernière.
Cette pensée lui réchauffa quelque peu le coeur et il se concentra vers cette pensée positive pour se lever de son lit. Le soutient que lui avait apportée Dorcas dans cette histoire valait tout l'or du monde, sans elle, il aurait surement déjà sauté du haut de la tour d'astronomie. Evidemment, il y avait bien peu de chance pour que Jake le lui avoue. Le Serpentard était bien trop fier et surtout très maladroit lorsqu'il été question de dévoiler ses sentiments. Il avait déjà pensé, lui écrire une lettre pour lui dire tout ce qu'il pensait de son aide précieuse mais avait balayé cette idée d'un revers de main, trouvant cela trop ridicule et ne lui ressemblant pas.
Le jeune garçon se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une longue douche chaude. Il devait arrêter de penser sans répits à cette histoire, cela le rendait malade et la douleur qui le prenait constamment aux tripes le rendait malade. Plusieurs fois, il avait été obligé de courir aux toilettes afin de vomir, tant son ventre se soulever et se serrer. Le Serpentard abandonna son bas de pyjama dans un coin et pénétra dans la cabine de douche. Il tourna le robinet d'eau chaude et se glissa sous le jet d'eau. A cette heure là, peu de personnes étaient réveillées et il en profita pour prendre son temps. Alors que les minutes semblaient ne plus s'écouler on toqua à la porte de la salle de bain et le vert et argent sursauta .
" Bon, t'as bientôt fini Mademoiselle ! ça va faire une heure que t'es là dedans, qu'est ce qu tu fou bordel ! " hurla un compagnon de dortoir.
Jake grommela et arrêta l'eau. Il attrapa une serviette qu'il noua autour de sa taille et sorti de la salle de bain. Il se dépêcha d'enfiler des vêtements à la va vite et sorti en trombe, sous les insultes du Serpentard ayant pris sa suite qui hurler puisqu'il avait prit toute l'eau chaude.
Jake se dirigea vers la Grande Salle afin de prendre son petit déjeuné. Bon nombre des étudiants étaient déjà présents bien que ce fut le week end et Jake ne pu s'empêcher de penser que parmi les choses qui lui manquer du manoir Winchester, le petit déjeuné servi au lit par les domestiques en faisait parti. Il alla directement s’asseoir à sa place habituelle, d'un pas traînant, prenant bien garde à ne pas exprimer la moindre émotion. Il jeta un coup d'oeil à la table des Gryffondors et aperçu que Dorcas n'était pas encore descendu prendre son petit déjeuné.
Tant mieux, il n'aurait pas à se diriger vers sa table pour lui dire bonjour, sous le regard toujours étonné des autres élèves qui semblaient les guetter. Pourtant, cela faisait maintenant cinq jours que ce petit stratagème se dérouler. Cinq jours que Dorcas et Jake faisaient semblant de filer le parfait amour. C'était très étrange pour Jake, il n'était pas sorti avec une fille, du moins officiellement et de façon si sérieuse depuis des années. Par moment il se surprenait même à penser que c'était fort agréable et puis la compagnie de Dorcas n'était pas des plus déplaisante. Pour un peu, il se serait bien laissé prendre au jeu...
Alors que le Serpentard se resservait un verre de jus de fruit, un bruissement d'ailes annonça l'arrivé du courrier. Jake failli s'étrangler lorsqu'il vit un hibou grand duc déposer une lettre devant lui, portant les armoiries de sa famille. Alors ça y était. Ils avaient eu vent de sa relation avec une fille de moldu et ils lui envoyaient une lettre de menace ? Ou lui demandaient de rentrer immédiatement au manoir ? Ou bien quoi d'autre ? Il finit à la hâte son petit déjeuné et ne pu résister à attendre d'être seul pour l'ouvrir. Après s'être assuré que personne ne faisait attention à lui ou à son courrier, il déchira le tampon de cire et ouvrir l'enveloppe.
" Cher Jake,
Les dernières négociations sont enfin finis, suite à ma dernière lettre je peux officiellement te dire que les fiançailles auront lieux et également te dévoiler l'identité de ta promise.
Cette dernière n'est autre que Xenia Nikita Maria Romanova, héritière du trône des Romanov . J'ai ouïe dire qu'elle été à Poudlard en ce moment même, dans la même année que toi. Tâche de te rapprocher d'elle afin que l'annonce de vos fiançailles ne soit pas si surprenante pour la communauté Sorcière. Je ne voudrais pas que quelqu'un puisse ... soupçonner certaines alliances. Aux prochaines vacances, un grand banquet sera donné en l'honneur de votre union et l'annonce sera alors passée dans tous les journaux.
J'espère que tu comprends bien tout l'enjeux de ceci et que tu te montreras digne d'être mon fils.
A.W "
Les mains de Jake tremblaient et il lisait ébahis les derniers mots. Xenia ... XENIA ?! Comment cela était-il possible ?! Mais ils n'avaient pas entendu parler du fait qu'il était en couple avec une fille de moldu ? Ou bien s'en fichaient-ils et décider d'imposer tout de même leur autorité ?! Jake releva la tête et instinctivement regarda du côté de la table des Gryffondor. A son plus grand étonnement, Xenia le fixer elle aussi, l'air aussi ébahis que lui, rajoutant un soupçons d'incompréhension et de peur dans son regard. Toute fois, cela ne dura que quelques secondes, très vite celle ci se repris et plus aucune expression ne vint troubler son visage.
L'appétit du Serpentard venait d'être coupé, sans plus attendre et sans même réfléchir, il sorti un parchemin de sa poche et fit apparaître à l'aide de sa baguette quelques mots :
" Rejoins moi dans une heure dans la salle de classe vide au troisième étage. Vient seule et soit discrète. "
Il se leva de sa table et se dirigea vers la sortie. Passant près de la table des Gryffondor, il laissa habillement tomber le mot près de Xenia, sans même la regarder, afin qu'elle seule ne puisse le remarquer. La tête lourde de ses problèmes, le Serpentard se dirigea directement dans la salle du lieu de rendez vous, se moquant de devoir attendre une heure.
Il se laissa glisser sur un bureau et s’essaya négligemment sur celui-ci, se prenant la tête entre ses mains. Et pour couronner le tout, il n'avait pas ses cigarettes. Qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour une bouffée de nicotine !
Le Serpentard ne vit pas le temps passer, trop occupé à réfléchir et encore sous le choc face aux récents événements. Un grincement le fit lever la tête, quelqu'un pousser la porte.
Jake Winchester- -
Capitaine Jacky - - Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Partout où le vent me porte
Re: L'Annonce avec un grand A. [PV Xeniania]
« L’action est l’antidote du désespoir. »
La douleur est quelque chose qu'on apprend à ne plus ressentir. Le désespoir devient alors quelque chose de commun. Au début il est difficile d'avancer en le portant sur son dos. Il pèse lourd, plus lourd que son propre corps. Le choix ? On n'en a pas quand il y a le désespoir qui a élu domicile sur son corps. Il commence par vous empêcher de regarder en arrière. Vous empêche de renoncer et puis au final il ne vous chuchote que cela dans le creux de l’oreille. « Abandonne » dit-il en soupirant. Entendre sa voix produit le plus souvent un énorme frisson. On aimerait être d’accord avec lui et abandonné. Pourtant, le chemin parcourut est déjà si long que se dit que la fin de ce sentier plein de cailloux coupant n’est plus très loin. Alors on continue de porter le désespoir comme si de rien n’était. C’était ce que faisait Xenia depuis qu’elle avait décider de venger la mort de Gabrielle pour qu’un jour peut-être, elle puisse vivre tranquillement son amour avec Lucas. Ne plus le voir lui était plus pénible que de porter le désespoir sur ses épaules. Le voir aussi loin d’elle, ne pas pouvoir le toucher, lui sourire et l’embrassé la torturait. Elle l’aimait plus qu’elle-même et elle ne supportait pas l’idée qu’il lui arrive quelque chose. Alors elle devait faire comme si elle ne l’avait jamais connu. Et comme si faire semblant de ne plus l’aimer n’était pas assez pénible comme ça, il fallait en plus qu’elle fasse semblant devant sa nouvelle bande, qu’elle le détestait et qu’elle serait prête à lui faire du mal si elle en avait l’occasion. Evan, son cher cousin lui répété qu’elle devait encore travaillé pour revenir dans ses bonnes grâces. Elle avait était une traitre a son sang et il ne lui pardonné pas cette affront. Si elle voulait vraiment montré sa bonne fois il fallait qu’elle le prouve tout les jours. Xenia n’avait donc pas le droit de baisser sa garde et devait cacher son ami le désespoir qui pesé sur son dos.
Le réveil était de plus en plus pour elle. Se lever était une douleur morale. Le lever du jour était synonyme d’une nouvelle journée faite de mensonge, de critique, de contrôle. La jeune russe devait en permanence contrôler son pouvoir de métamorphomage pour ne laisser rien paraître du mépris qu’elle avait pour sa nouvelle bande d’amis et surtout pour son cousin Rosier et son pot de colle de prétendant le cadet des Mulciber.. Quand le soleil percé par la fenêtre elle avait l’impression que ses yeux aller brûler. Elle n’avait envie que d’une seule chose : pleurer. Elle se laissa aller silencieusement. Ses camarades de classe n’y prêté plus attention. Pour elles, Xenia leur avait tournée le dos après l’attaque. Elle était devenue une traitre pour le Gryffondor. Certains étaient beaucoup moins tranchés, car certains rouge et or étaient amis avec des vert et argent. Peut-importé leur point de vue, ce qu’elle n’aurait pas supporté c’est que Lucas la croit réellement avec eux. Il était la seule personne au courant et cela lui suffisait pour le moment. Même son frère jumeau, la personne avait été la plus proche d’elle pendant des années, n’avait aucune idée de ce qui se passait dans la petite blonde de sa sœur. Il était d’ailleurs le seul de sa maison à toujours lui adresser volontiers la parole. Elle avait beau être parfois cruelle avec lui pour son rôle, il revenait toujours comme s’il avait oublié ou que rien ne c’était passé. Elle était toujours sa ravissante sœur, son ainée avec tant de responsabilité sur ses épaules étroites qu’il devait l’aider à les porter. En février, les jumeaux Romanov avaient eut un lettre de leur mère les menaçant de reprendre leur rang et de cesser de jouer les sorciers de deuxième catégorie. Xenia avait eu un ultimatum, soit elle rompait avec Lucas, soit elle était envoyée à Durmstang pour sa dernière année alors que Luka, son frère serait resté à Poudlard. Pour son jumeau, c’était cette lettre qui avait tout déclenché. Mais personne à part lui n’avait lu cette lettre et personne ne savait le poids qu’avait Xenia sur ses épaules en tant qu’ainée de la famille Romanov.
Une fois douchée Xenia enfila son uniforme et observa ses traits dans le miroir. Son teint était blafard. De fines veines bleutées était parfois visible à certain endroit de son visage, là où la peau était très peu épaisse. Si elle laissait son humeur contrôler son apparence, ses cheveux auraient était une masse informe noir corbeau. Mais la jeune russe contrôlé tout et ses cheveux blond licorne cascadé le long de son dos et brillaient comme jamais. Dans le miroir, le reflet qu’elle voyait était une autre fille. Une Xenia encore plus fière qu’a l’accoutumé. Une Princesse avec la tête haute, le regard bleu acier méprisant. Quand elle fut prête, elle descendit prendre le petit-déjeuner. La jeune fille avait perdue pas mal de kilos depuis le début de cette double identité, mais peu de gens l’avaient remarqué à cause de son uniforme un peu trop grand. De toute façon, elle l’avait fait aussi après l’incident en quatrième année avec le professeur de Défense contre les forces du mal. Son mètre soixante dix huit et ses cheveux argentés suffisait pour lui donner de la prestance et une certaine beauté. Elle n’avait pas besoin de montrer son corps pour ça.
Quand elle s’assit à la table elle se plongea dans un journal et ne dit rien à personne. Elle eu le temps de boire un jus de citrouille avant que le courrier n’arrive. Elle ne regarda pas réellement si elle avait du courrier. Sa mère lui avait écrit la semaine dernière et son père hier. Elle fut donc surprise de voir une lettre atterrir devant elle. Elle cligna un peu des yeux et comme pour se donner du courage elle bu cul sec son jus de citrouille avant d’ouvrir la lettre avec les armoiries de la famille Romanov. L’écriture était fine et penchée, c’était donc sa mère :
« C’est toi qui est derrière tout ça, sale serpent ! Je préfère encore mourir que t’épouser tu m’entends ! Ou pire encore ! Je préfère te tuer et pourrir le reste de ma vie à Azkaban pour ça ! »
Aussi en colère qu’une furie, elle fit quelque pas vers lui toujours avec sa baguette pointée vers lui de manière menaçante.
« En plus, tu n’es pas devenue un traitre à ton sang en sortant avec une sang de bourbe toi ?! Au moins mon écart a été avec un sang mêlé, dit elle avec un sourire carnassier. Je n’épouserai jamais un traitre à son sang ! »
Malgré sa colère, elle s’était rendue compte qu’il en fallait pas qu’elle réduise à néant ce qu’elle avait fait jusque là à cause d’une folie de Jake Winchester. Cela ne lui faisait pas plaisir de traiter quelqu’un de sang de bourbe. Mais elle devait jouer la comédie jusqu’au bout.
Le réveil était de plus en plus pour elle. Se lever était une douleur morale. Le lever du jour était synonyme d’une nouvelle journée faite de mensonge, de critique, de contrôle. La jeune russe devait en permanence contrôler son pouvoir de métamorphomage pour ne laisser rien paraître du mépris qu’elle avait pour sa nouvelle bande d’amis et surtout pour son cousin Rosier et son pot de colle de prétendant le cadet des Mulciber.. Quand le soleil percé par la fenêtre elle avait l’impression que ses yeux aller brûler. Elle n’avait envie que d’une seule chose : pleurer. Elle se laissa aller silencieusement. Ses camarades de classe n’y prêté plus attention. Pour elles, Xenia leur avait tournée le dos après l’attaque. Elle était devenue une traitre pour le Gryffondor. Certains étaient beaucoup moins tranchés, car certains rouge et or étaient amis avec des vert et argent. Peut-importé leur point de vue, ce qu’elle n’aurait pas supporté c’est que Lucas la croit réellement avec eux. Il était la seule personne au courant et cela lui suffisait pour le moment. Même son frère jumeau, la personne avait été la plus proche d’elle pendant des années, n’avait aucune idée de ce qui se passait dans la petite blonde de sa sœur. Il était d’ailleurs le seul de sa maison à toujours lui adresser volontiers la parole. Elle avait beau être parfois cruelle avec lui pour son rôle, il revenait toujours comme s’il avait oublié ou que rien ne c’était passé. Elle était toujours sa ravissante sœur, son ainée avec tant de responsabilité sur ses épaules étroites qu’il devait l’aider à les porter. En février, les jumeaux Romanov avaient eut un lettre de leur mère les menaçant de reprendre leur rang et de cesser de jouer les sorciers de deuxième catégorie. Xenia avait eu un ultimatum, soit elle rompait avec Lucas, soit elle était envoyée à Durmstang pour sa dernière année alors que Luka, son frère serait resté à Poudlard. Pour son jumeau, c’était cette lettre qui avait tout déclenché. Mais personne à part lui n’avait lu cette lettre et personne ne savait le poids qu’avait Xenia sur ses épaules en tant qu’ainée de la famille Romanov.
Une fois douchée Xenia enfila son uniforme et observa ses traits dans le miroir. Son teint était blafard. De fines veines bleutées était parfois visible à certain endroit de son visage, là où la peau était très peu épaisse. Si elle laissait son humeur contrôler son apparence, ses cheveux auraient était une masse informe noir corbeau. Mais la jeune russe contrôlé tout et ses cheveux blond licorne cascadé le long de son dos et brillaient comme jamais. Dans le miroir, le reflet qu’elle voyait était une autre fille. Une Xenia encore plus fière qu’a l’accoutumé. Une Princesse avec la tête haute, le regard bleu acier méprisant. Quand elle fut prête, elle descendit prendre le petit-déjeuner. La jeune fille avait perdue pas mal de kilos depuis le début de cette double identité, mais peu de gens l’avaient remarqué à cause de son uniforme un peu trop grand. De toute façon, elle l’avait fait aussi après l’incident en quatrième année avec le professeur de Défense contre les forces du mal. Son mètre soixante dix huit et ses cheveux argentés suffisait pour lui donner de la prestance et une certaine beauté. Elle n’avait pas besoin de montrer son corps pour ça.
Quand elle s’assit à la table elle se plongea dans un journal et ne dit rien à personne. Elle eu le temps de boire un jus de citrouille avant que le courrier n’arrive. Elle ne regarda pas réellement si elle avait du courrier. Sa mère lui avait écrit la semaine dernière et son père hier. Elle fut donc surprise de voir une lettre atterrir devant elle. Elle cligna un peu des yeux et comme pour se donner du courage elle bu cul sec son jus de citrouille avant d’ouvrir la lettre avec les armoiries de la famille Romanov. L’écriture était fine et penchée, c’était donc sa mère :
Les mains de Xenia étaient moites. Elle avait le souffle coupé. Elle cligna un moment les yeux puis les releva doucement en direction de la table des Sepentard pour voir … son fiancé. Seulement le fait de penser à cela lui donna la nausée. Elle croisa le regarde de Jake, qui semblait aussi d’avoir la nouvelle. Xenia avait envie de hurler, de se lever et de tout renverser. N’avait-elle pas assez fait de sacrifice pour cette famille. Elle baissa le regard vers son assiette à laquelle elle n’avait toujours pas touché. Des larmes lui montaient aux yeux mais elle les retint. Après s’être reprit elle releva le regard vers Jake mais il passait déjà derrière elle. Il laissa tomber un mot pour qu’elle le retrouve. Elle n’avait qu’une seule envie : le gifler. Elle ne voulait pas non plus attirer l’attention alors elle laissa de l’avance à ce serpent. Il était pénible de contrôler sa colère. Elle avait toujours la nausée et ne tenant plus elle sortie en courant de la salle pour aller vomir la seule chose qu’elle avait avaler ce matin. En se lavant le visage après ça elle regarda son reflet et ses cheveux devinrent rouge pétard. Après s’être un peu calmer elle se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Si elle se fit discrète en venant, quand elle entra dans la salle de classe vide, elle laissa sa colère éclater. Sa chevelure blonde devint écarlate et se dressa sur son crâne comme une crinière de lion. Elle ferma la porte derrière elle et fixa son « fiancé » avec colère et mépris. Elle sortie sa baguette et la pointa sur lui. D’une voix assez contrôlée elle articula :« Xenia,
Comme je te l’avais exprimé dans ma précédente lettre, je suis très heureuse de voir que tu as enfin reprit tes esprits. Je suis contente que tu t’entendes de nouveau avec ton cousin Rosier. Vous étiez tellement proche quand vous étiez petit. A vous deux vous auriez pu changer le monde quand on vous écoutez, surtout Evan.
Quoi qu’il en soit, j’ai cependant une nouvelle que tu risques de trouver injuste. Sache ma magnifique Tsasarevna que je suis fière de toi et que je ne suis plus fâchée. Je ne compte plus t’envoyer à Durmstang pour ta dernière année, et Luka n’ira pas à Beauxbâton, même si son comportement reste a ce jour inchangé. Je sais que tu as beaucoup prit sur toi et que tu as fait des sacrifices pour ton frère et pour notre famille. Tu as déjà des réactions de chez de famille et d’une Tsarine.
Il m’ait difficile d’écrire ces mots, mais je préfère que se soit moi qui te l’apprenne avant que la rumeur ne se repende dans la société sorcière. Ton grand-père n’était pas très content des tes dernières histoires qui a faillit nous desservir. Il pense que tu as été ingrate et même si tu t’es repentie de tes fautes, il veut refaire ton image. Il pense que c’est le mieux pour toi. Je ne suis pas totalement d’accord. Ton père ne l’ai pas également, mais la chose est déjà conclu et nous n’y pouvons rien. Si nous revenons sur cette décision, nous risquons, de nouveau, d’attirer l’attention sur notre famille.
Tu dois te demander de quoi je parle … Et bien ma chère Tsasarevna, comme au temps de nos aïeule, tu viens d’être fiancée avec un beau parti : Jake Winchester. Il n’est pas de sang royal, sa famille est cependant très riche et il est l’héritier d’une vieille famille de sang pur. Il se trouve à Poudlard. Peut-être le connais-tu déjà par l’intermédiaire de ton cousin ou d’autre sang pur. On m’a dit qu’il est très fêtard. Je ne sais pas s’il te conviendra. Croit-moi ma petite princesse que j’en suis peinée et que j’espère que malgré mes appréhension tu trouveras en lui des traits de caractères qui te feras l’aimer.
Ma douce enfant, ne te rend pas malade pour cela. Montre à tous que tu es une vrai Tsasarevna et que tu seras un jour un très bon chef de famille.
Affectueusement,
Stephena Rostilavna Romanova
PS : N’oublie pas que même s’il y a mariage, par convention, tu ne changeras jamais je nom. Tu resteras toujours une Romanov.
« C’est toi qui est derrière tout ça, sale serpent ! Je préfère encore mourir que t’épouser tu m’entends ! Ou pire encore ! Je préfère te tuer et pourrir le reste de ma vie à Azkaban pour ça ! »
Aussi en colère qu’une furie, elle fit quelque pas vers lui toujours avec sa baguette pointée vers lui de manière menaçante.
« En plus, tu n’es pas devenue un traitre à ton sang en sortant avec une sang de bourbe toi ?! Au moins mon écart a été avec un sang mêlé, dit elle avec un sourire carnassier. Je n’épouserai jamais un traitre à son sang ! »
Malgré sa colère, elle s’était rendue compte qu’il en fallait pas qu’elle réduise à néant ce qu’elle avait fait jusque là à cause d’une folie de Jake Winchester. Cela ne lui faisait pas plaisir de traiter quelqu’un de sang de bourbe. Mais elle devait jouer la comédie jusqu’au bout.
Xenia P. RomanovaHer Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia - Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Paradise
Sujets similaires
» "Qui a peur du grand méchant loup ?" Remus' links
» "Joue Avec Moi" - Fanfiction HP
» Rien à voir avec Harry Potter
» "Joue Avec Moi" - Fanfiction HP
» Rien à voir avec Harry Potter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum