Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi !

3 participants

Aller en bas

Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi ! Empty Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi !

Message  Irina Brawn Ven 12 Juil - 0:05


Irina Brawn

Regarde moi, Regrette moi...

17 ans ♣ Célibataire ♣ L'amour ?

Irina Brawn, sorcière de sang mêlé élève dans la maison de Salazard Serpentard, fille d'un sang de bourbe et d'une magnifique sorcière aux origines vélanes. En 7ème année désormais elle aspire a devenir une grande sorcière. Egalement malicieuse et conciente de sa beauté elle aime séduire, il sagit plus d'un jeu pour elle car côté coeur même si elle n'est pas a sa première conquête elle n'a jamais été touché par l'amour. Et en ce qui concerne ses amis elle préfère éviter les gens ou les briser, cependant il arrive qu'elle s'attache a une personne, sans s'y attendre ni s'en rendre compte.  
à AJOUTER .
Romane Lawson . Lui . Elle . Lui
Irina Brawn
Irina Brawn

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi ! Empty Re: Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi !

Message  Irina Brawn Ven 12 Juil - 0:06

Serpentard

    Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi ! Rom10

    Lawson Romane
    Tu es faible Lawson !

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Serdaigle

    Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi ! Lana10

    MikhaïlovSvetlana

    Meilleure Ennemie


    C'est en cours de potion que cette fille aux talents de potioniste à taper dans l’œil de la serpentard. Elle avait du talent cette Serdaigle, juste assez pour énerver Irina. C'est par la suite qu'elle découvrit que cette jeune fille avait une liaison, ainsi la Demi-Vélane trouva un moyen de venger son orgueil, et elle se mit alors à le draguer ouvertement, de façon que Lana la remarque bien. Egalement le cousin de cette fille la repoussait, alors sans se lier d'amitié avec Alexaï elle décida de suivre sa maison, pas pour dénigrer son sang, mais pour lui montrer que même si elle était plus forte qu'elle en potion perdrait ce duel qui dure dans le temps.
    Spoiler:


Dernière édition par Irina Brawn le Mer 17 Juil - 21:57, édité 11 fois
Irina Brawn
Irina Brawn

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi ! Empty Re: Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi !

Message  Irina Brawn Ven 12 Juil - 0:21

VotreMaison

    Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi ! 12311

    Nom & Prénom
    Lien

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Irina Brawn
Irina Brawn

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi ! Empty Re: Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi !

Message  Svetlana Mikhaïlov Ven 12 Juil - 18:50

Un petit résumé de Svetlana Very Happy

C'est une sang mêlé, née d'un sang pur russe et d'une "sang de bourbe". Son père était contre les valeurs de sa famille donc il est parti et il a fait un bébé avec une née moldue. = Svetlana. (c'est la cousine de Xenia aussi donc si tu vois un peu l'esprit de la famille gnééé)

C'est une fille qui montre très peu ses sentiments, même quasiment jamais, elle les cache derrière un masque de froideur. Elle est plutôt solitaire et préfère étudier calmement à la bibliothèque. Elle a un cousin dans la même année à Serpentard qui l'effraie horriblement, c'est la seule personne dont elle aie vraiment peur. Elle est très douée en potion, elle fume beaucoup, il faut la pousser à bout pour qu'elle s'énerve et quitte son masque de glace, elle a peur du noir. Elle peut paraitre arrogante a cause de son port fier mais au fond c'est une personne sensible qui a besoin d'amour et de faire confiance.

Avec l'attaque de pré-au-lard, un mangemort la torturée plusieurs fois de suite et la mort de Gabrielle sous ses yeux fut le début d'un cauchemar. Elle est tombée dans une sorte de coma et là elle vient juste d'en sortir ... voilà !

Nous sommes dans la même maison donc nous nous connaissons forcément <3
Après positif ou négatif ? Tu as besoin de quoi ?
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi ! Empty Re: Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi !

Message  Irina Brawn Ven 12 Juil - 21:36


Pour un lien avec toi sans aucun problème, seulement il faut que tu sache qu'Irina malgré un père biologique "sang-de-bourbe" elle nourrit une haine envers les moldu, simplement car celui-ci l'a abandonné à la naissance après le décès d'une mère hybride.
Elle rêve de vengeance envers ce père et souhaite devenir puissante pour honorer ses parents adoptifs et surtout son père mort lors d'expériences en potion.
Quand a l'orientation du lien, je te laisse choisir car j'ai besoin de toutes sortes de relations.
Négatif ou positif, pour les idées je pense en avoir dans les deux cas
Irina Brawn
Irina Brawn

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi ! Empty Re: Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi !

Message  Svetlana Mikhaïlov Mar 16 Juil - 21:42

Hum, je vois bien un lien négatif Rolling Eyes Elle ne partage pas les mêmes idées donc je ne pense pas qu'un lien positif puisse coller :p
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi ! Empty Re: Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi !

Message  Irina Brawn Mer 17 Juil - 12:03

Wouhou encore un ennemis ^^
D'ailleurs sur ta fiche de lien j'ai vu que tu recherchais ton ennemis n°1 et si ca t'intéresse je veux bien prendre cette place.
Pour le pourquoi du comment elle sont ennemis a la base j'avoue avoir plusieurs petites idées.
- Irina aime jouer de sa beauté de demi-vélane pour briser des couples, elle aurait pu s'en prendre au tiens avec plus d'attention que les autres.
- J'ai également lut sur ta fiche de présentation ( oui oui je lis tout moi ^^" ) que certain serpentard aimait a "t'embêter" Irina aurait pu en faire partit.
- Ou encore pourquoi pas une rivalité née dans une matière quelconque qui les aurait pousser a se détester en dehors de la salle de classe.
- et pourquoi ne pas faire dans le grandiose en combinant les trois ?

M'enfin ce ne sont que quelques idée, a toi de me dire si une te plait, ou si tu as une autre idée, je te vois bien devenir ma meilleure ennemis Lana <3
Irina Brawn
Irina Brawn

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi ! Empty Re: Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi !

Message  Svetlana Mikhaïlov Mer 17 Juil - 12:20

Allons y pour le grandiose Shocked 

Par contre, pour le couple, Lana n'a été qu'avec une seule personne et il l'a quitté pour une autre. Après, tu aurais pu effectivement tourner autour sans que ce ne soit une réussite =p

Pour les certains Serpentard, c'est surtout à cause de mon cousin Alexaï (j'avais fait un pv mais je dois le refaire, si tu veux une idée du perso, un ancien membre l'avait pris Ici. Il la hait pour son sang impur et en même temps il y a quelque chose de malsain, il voit la voir lui faire du mal, bref le psycho par excellence affraid 

Pour la matière, ce pourrait être les potions (une matière où elle excelle)

Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi ! Empty Re: Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi !

Message  Irina Brawn Mer 17 Juil - 13:19

je suis d'accord a 100%

Que dirais tu de ça :

Serdaigle

    Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi ! Lana10

    MikhaïlovSvetlana

    Meilleure Ennemie


    C'est en cours de potion que cette fille aux talents de potioniste à taper dans l’œil de la serpentard. Elle avait du talent cette Serdaigle, juste assez pour énerver Irina. C'est par la suite qu'elle découvrit que cette jeune fille avait une liaison, ainsi la Demi-Vélane trouva un moyen de venger son orgueil, et elle se mit alors à le draguer ouvertement, de façon que Lana la remarque bien. Egalement le cousin de cette fille la repoussait, alors sans se lier d'amitié avec Alexaï elle décida de suivre sa maison, pas pour dénigrer son sang, mais pour lui montrer que même si elle était plus forte qu'elle en potion perdrait ce duel qui dure dans le temps.
    Spoiler:


y a des fois j'ai l'impression de pas être très claire ^^
Irina Brawn
Irina Brawn

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi ! Empty Re: Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi !

Message  Svetlana Mikhaïlov Mer 17 Juil - 13:45

Sisi c'est juste parfait ! Je te rajoute à ma prochaine MAJ Very Happy 
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi ! Empty Re: Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi !

Message  Liam N. Svendsen Mar 17 Sep - 19:22

Et je viens pointer ici en quête d'un lien avec ton autre perso ^^
Qu'est-ce que tu verrais bien entre les deux (voire trois x) )? On peut avoir autant du positif que du négatif, je pense... À toi de voir ce que tu préfères. On peut aussi partir sur le fait qu'ils ont eu une relation un temps si tu penses que c'est possible? Je crois qu'Irina n'a que des relations temporaires, et c'est tout ce que veut Liam...

Bref, que dirais-tu?
Liam N. Svendsen
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi ! Empty Re: Ne crois pas que c'est en m'étouffant que je vais courir après toi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum