Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

être fou ne veut pas dire être faible

+6
Svetlana Mikhaïlov
Liam N. Svendsen
Remus Lupin
Irina Brawn
Dorcas Meadowes
Evan Rosier
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty être fou ne veut pas dire être faible

Message  Evan Rosier Sam 7 Sep - 15:58



Ici mon nom en entier



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .
Evan Rosier
Evan Rosier

Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Evan Rosier Sam 7 Sep - 15:58

+1
Evan Rosier
Evan Rosier

Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Evan Rosier Sam 7 Sep - 15:59

+2
Evan Rosier
Evan Rosier

Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Evan Rosier Sam 7 Sep - 15:59

+3
Evan Rosier
Evan Rosier

Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Evan Rosier Sam 7 Sep - 15:59

+4
Evan Rosier
Evan Rosier

Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Evan Rosier Sam 7 Sep - 15:59

+5

A vous
Evan Rosier
Evan Rosier

Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Dorcas Meadowes Sam 7 Sep - 16:42

Je veux un lien, bien sûr !Twisted Evil 
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Evan Rosier Sam 7 Sep - 16:49

Tu viens avec une idée au moins? ^^
Non parce que tu as tout lu alors pas besoin de te faire un résumer, hein?
Evan Rosier
Evan Rosier

Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Dorcas Meadowes Dim 8 Sep - 11:45

Non non, j'ai bien retenu Razz
Humm... Dorcas ayant perdu ses parents, on peut penser qu'Evan s'en réjouit et ne s'en cache pas auprès d'elle ? Ce qui donnerait à Dorcas l'envie de lui arracher les dents, méthode moldue et sans anesthésie. xD
Evan est très séducteur de son côté, je ne sais pas s'il aurait tenté, à une époque, d'ajouter Dorcas à son tableau de chasse ?

Ou alors on peut partir sur quelque chose comme ça, mais en ajoutant une nuance assez spéciale : Evan pourrait haïr Dorcas parce que, depuis qu'elle a perdu ses parents (sa mère surtout), il se sent "proche" d'elle, dans le sens où ils se ressemblent un peu sur un point, et que ça le met hors de lui ? ^^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Irina Brawn Lun 9 Sep - 9:21

Un lien Un lien !

Voudrais-tu un lien avec :
Une Serpentard Sadique, demi-vélane et qui ne sait encore si elle doit choisir voldemort ou l'armée de phoenix ?
Irina Brawn
Irina Brawn

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Evan Rosier Lun 9 Sep - 15:45

Dodo --> On peut faire un mélange de tout ça :

Plus jeune il aura essayer de la draguer, ne faisant pas de différence entre les maisons : à savoir si elle s'est laissée faire ou non?
Puis il a appris pour ses parents et s'en est réjouit. Sauf qu'en fait, il a compris plus tard qu'elle comprenait beaucoup plus ce qu'il ressentait que ses soi-disant proches. Alors il la déteste pour ça et en rajoute encore plus pour la faire baver de sa perte.
ça t'irait?

Irina --> elle est demi-vélane? Je ne savais pas.
Hum dans ce cas-là Evan fera tout pour la faire venir du bon côté je pense Rolling Eyes
Evan Rosier
Evan Rosier

Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Irina Brawn Mar 10 Sep - 20:34

Je pense donc à un lien amical Smile
Tu as des idées ? ou mon petit cerveau tordu dois y penser ? Razz 
Irina Brawn
Irina Brawn

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Dorcas Meadowes Mer 11 Sep - 16:17

Evan > donc une sorte de reflet déformé, l'un de l'autre... ça me plaît ! Je t'ajoute asap dans mes liens Wink
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Evan Rosier Mer 11 Sep - 22:08

D'autres volontaires pour être ma victime? ^^
Evan Rosier
Evan Rosier

Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Remus Lupin Mer 11 Sep - 22:24

Hmm comment dire ? être fou ne veut pas dire être faible 216397 

On va être meilleurs amis, ça me paraît une évidence être fou ne veut pas dire être faible 447119 
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Evan Rosier Mer 11 Sep - 23:14

Ben oui tu vas être mon petit loup être fou ne veut pas dire être faible 1991544832 

être fou ne veut pas dire être faible 1441730432 

Sinon on est devenu ennemi comment? Razz
Evan Rosier
Evan Rosier

Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Remus Lupin Jeu 12 Sep - 22:32

Je verrais bien une inimitié de départ sur le simple fait que je suis un Maraudeur (défaut ô combien insurmontable flower) et tu ne caches pas tes opinions. Après, je me disais que pour rendre la chose un peu plus originale sans forcément tomber dans le cliché du style "tu es super méchant et tu m'as fait une crasse alors on se déteste" Razz, on pourrait envisager que, dans nos premières années de scolarité, on aurait été forcés de faire un travail ensemble en cours et étant absolument incapables de nous mettre d'accord sur quoi que ce soit, ça a tourné à la catastrophe, plombant nos deux moyennes et déclenchant une hostilité latente pour longtemps.

Ça te paraît crédible et/ou tout simplement ça te plaît ? I love you  
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Dorcas Meadowes Dim 15 Sep - 11:16

Wow, ça a dû être Apocalypse Now *__*
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Liam N. Svendsen Dim 15 Sep - 13:25

Je n'ai pas trop d'idées en fait x) ça dépend de la façon dont Evan réagirait face à Liam.

Déjà, est-ce qu'on dit qu'ils se connaissaient avant Poudlard? Ils ont pu se rencontrer dans des réceptions, vu que les Svendsen ont des liens en Angleterre et s'y rendaient assez souvent. Evan aurait donc rencontré le vrai Liam, avant qu'il ne soit remplacé par Nicholas. À voir comment ils se seraient entendus à ce moment?
Sinon, on peut attendre Poudlard, à ta convenance.

Qu'aurait pensé Evan de Liam alors? Un sang-pur à Gryffondor, avec des tendances pro-moldues... Je crois que ça ne gênait pas trop Evan au début, mais maintenant? Liam a toujours veillé à maintenir des liens avec les sangs-purs pour avoir la paix de ce côté...

Enfin, voilà, je ne dis pas grand chose, si tu as des idées, je prends avec grand plaisir Very Happy
Liam N. Svendsen
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Evan Rosier Dim 15 Sep - 13:34

Remus --> je dirais même plusieurs travaux en binôme (les profs essayant de changer cette hostilité), mais plus ils essayaient, plus ça devenait catastrophique, donnant des retenues au combien insupportable pour le concierge avec les deux-là?

Liam --> Je pense que ça peut être beaucoup plus intéressant qu'ils se connaissent d'avant Poudlard. Du genre, le père d'Evan aurait pu inviter la famille de Liam a son "anniversaire". Donc Evan aurait connu les jumeaux.
Il aurait tout de suite apprécié le vrai Liam (même façon de voir la vie je crois) mais l'autre ne l'aurait pas plu.
Puis, les dîners de ce genre auraient un peu disparu.
Donc arrivé à Poudlard, le voyant seul et avec ses nouvelles idées dans la tête, Evan aurait pu se poser des questions sur ce qu'il s'était passé?
Déjà, jusque-là ça t'irait?
Evan Rosier
Evan Rosier

Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Liam N. Svendsen Dim 15 Sep - 13:56

Il y a un point sur lequel je n'ai pas été assez claire: c'est que le père des jumeaux a fait croire au monde entier que Liam était fils unique, qu'il n'y avait qu'un seul héritier et non deux. Il n'y a que la famille très proche qui est au courant de la supercherie. Quand ils s'amusaient tous les deux dans les grandes réceptions organisées chez eux, ils faisaient en sorte que personne ne puisse les voir côte à côte.
Evan ne connaîtrait que Liam du coup, et effectivement, ils ont un peu la même façon de voir les choses, même si Liam n'est pas totalement extrême dans ses idées. Mais il est bien convaincu de la supériorité des sorciers sur les autres, et il a bien l'attitude sang-pure qu'on attend de lui.

Du coup, on retombe sur ce que tu dis avec l'arrivée à Poudlard: Evan voit débarquer un Liam dont les idées ont changé, qui est toujours ami avec les sangs-purs, mais qui leur préfère la compagnie des nés-moldus et sangs-mêlés. Et qui est envoyé à Gryffondor de surcroît, ce qui peut surprendre également.
En retrouvant Evan, Liam aurait pu être assez distant envers lui? Il ne le fuit pas ouvertement, mais il ne cherche pas non plus à devenir son grand ami.





Liam N. Svendsen
Liam N. Svendsen

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Remus Lupin Dim 15 Sep - 16:03

Oh c'est parfait. J'imagine parfaitement la chose. Les profs voulant absolument "promouvoir l'amitié inter-maisons" et ça foirerait en beauté. J'imagine en particulier Flitwick et Slughorn dans leur monde s'acharnant à nous mettre ensemble, or en Potions je suis déjà mauvais en soi mais avec toi comme binôme ça devait être encore pire.

On part là-dessus donc ?
Remus Lupin
Remus Lupin
Resident werewolf


Messages : 233
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Svetlana Mikhaïlov Mar 17 Sep - 21:59

Hum, j'aimerai bien un lien ^-^

Un petit topo de Svetlana.
C'est une sang-mêlée, considérée comme une tare parce que son père s'est marié avec une née-moldue. Cependant, elle est tout de même autorisée à venir à certaines réunions de famille. Sa grand mère est moins arrêtée sur la pureté du sang et comme c'est son unique petite fille.
Elle est surnommée la reine des glaces parce qu'aucun sentiment ne transparait chez elle, ni sur son visage ni dans son regard. Elle est froide et pourtant elle peut être une amie très fidèle. Elle est très douée en potion, à l'inverse la DCFM n'est pas du tout son truc. Elle a un cousin à Serpentard qui aime la torturer psychologiquement, c'est la seule personne dont elle ait réellement peur.

Et puis, il y a eu une attaque et à cause des nombreux doloris elle est tombée dans une sorte de coma qui dura quelques mois. Elle vient juste d'en sortir. Maintenant plus de masque de glace et sa main droite tremble continuellement.

Bref, voila un rapide aperçut du perso et de son évolution. Est-ce qu'on peut créer un lien ensemble ? Smile
Svetlana Mikhaïlov
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Tout près de toi

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Lloyd U. Turpin Sam 4 Jan - 1:02

J'aimerais beaucoup un lien moi aussi !
Bon il me semble carrément évident que Lloyd soit la fourmis sous ton pied. Mais comme l'a dit plus haut Remus, faut pas trop tomber dans le cliché... Alors je ne sais pas, Lloyd est la victime idéale pour tous les Serpentards qui ne se privent d'ailleurs pas, mais un peu d'originalité ne fait jamais de mal. Dis moi ce que tu en penses et si une relation entre nos deux personnages te tente Smile
Lloyd U. Turpin
Lloyd U. Turpin
Attachant Boulet


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Evan Rosier Dim 5 Jan - 17:21

Svet --> je suis désolée --" être fou ne veut pas dire être faible 1441730432 Tu aurais dû me redire que tu avais fait une demande être fou ne veut pas dire être faible 1441730432
Pour l'instant je n'ai pas trop d'idées mais on peut trouver ensemble?

Lloyd --> j'ai cru comprendre que tu essayais de ramener Liam dans le chemin du bien? ça ne va pas plaire à Evan, du tout ^^
Que dirais-tu qu'ils se soient croisés avant, quand Evan avait encore des doutes sur toutes les idées de sa famille? Il n'aurait pas donc été vraiment méchant avec Lloyd, faudrait voir comme Lloyd était à l'époque, mais ils auraient pu avoir une relation neutre.
Seulement, depuis quelques temps, Evan essaye vraiment de ramener Liam de son côté, de le convaincre de sa bêtise à croire les moldus. Il ne supportera pas de voir que quelqu'un à côté fasse tout le contraire. On peut donc partir là dessus?
Evan Rosier
Evan Rosier

Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

être fou ne veut pas dire être faible Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum