Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    être fou ne veut pas dire être faible

    +6
    Svetlana Mikhaïlov
    Liam N. Svendsen
    Remus Lupin
    Irina Brawn
    Dorcas Meadowes
    Evan Rosier
    10 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    être fou ne veut pas dire être faible - Page 2 Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

    Message  Lloyd U. Turpin Dim 5 Jan - 17:31

    Eh bien le truc c'est que je cherche pas du tout à ramenner Liam du bon côté... En vérité on est aussi paumés l'un que l'autre xD Lloyd n'a jamais prit parti et il se cherche toujours. En fait, il bascule d'un côté à l'autre avec Liam et Nick... Il ne sait encore pas quel camp choisir.
    Mais on peut dire qu'Evan et lui se sont rencontrés plus tôt, disons dans les premières années à Poudlard (ils n'ont aucune raison de s'être croisés avant). Le père de Lloyd est un moldu et bien qu'ils ne s'entendent pas du tout, Lloyd à toujours grandi presque comme l'un d'eux et il ne les déteste pas. Il sait qu'avec la magie il est légèrement supérieur à eux, mais ils ont tous des qualités de coeur qu'il admire et il ne peut pas se résoudre à les mépriser... Je ne sais pas trop quelle relation ils auraient pu avoir avant que la guerre n'éclate. Si Evan ne s'en ait jamais prit à lui, il y a peut être des raisons qu'ils se parlent. Lloyd te craindrait un peu bien sûr, à cause de ton aura, de tout ce qui angoisse autour de toi, mais il ne serait pas non plus complètement bloqué.
    Je sèche un peu, désolée...
    Lloyd U. Turpin
    Lloyd U. Turpin
    Attachant Boulet


    Messages : 101
    Date d'inscription : 18/07/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    être fou ne veut pas dire être faible - Page 2 Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

    Message  Andrew Green Dim 12 Jan - 20:28

    Un lien avec moi ? Smile
    Andrew Green
    Andrew Green

    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/11/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    être fou ne veut pas dire être faible - Page 2 Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

    Message  Lucas Crawd Lun 13 Jan - 23:24

    Lloyd --> je pense qu'en première ou deuxième année, ils ont pu être ensemble en cours et Evan lui aurait parlé normalement. Il aurait essayé de savoir comment le poufsouffle pensait, etc. Il y aurait donc eu une certaine entente même si Evan se sentait supérieur à Lloyd.
    Seulement, depuis la rentrée en sixième année et tout ce qu'il s'est passé, Evan est beaucoup moins enclin à apprécier les personnes indécises. Pour lui, Lloyd doit se décider et vite, surtout que les jaunes n'ont pas bonne réputation à son goût. Il risque de le presser fortement à ce qu'il aille du mauvais côté. Par contre, s'il comprend que ça risque de ne jamais vraiment arriver ou qu'il est trop peureux pour supporter ce genre de "grandes actions"

    Andrew --> encore un indécis?! Décidément --"
    Tu as une idée ou pas?
    Lucas Crawd
    Lucas Crawd

    Messages : 511
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 30
    Localisation : dans les coins isolés du château

    Revenir en haut Aller en bas

    être fou ne veut pas dire être faible - Page 2 Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

    Message  Lloyd U. Turpin Mer 15 Jan - 17:54

    Ce que tu proposes me plait ! Very Happy
    Par contre je crois que tu n'as pas terminé ce que tu voulais dire, s'il est trop peureux...? Tu l'écrabouilles ? ^^'
    Lloyd U. Turpin
    Lloyd U. Turpin
    Attachant Boulet


    Messages : 101
    Date d'inscription : 18/07/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    être fou ne veut pas dire être faible - Page 2 Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

    Message  James Potter Sam 18 Jan - 13:46

    Malheureusement j'en ai pas plus que ça pour Andrew !  Mad 
    James Potter
    James Potter

    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Age : 28

    Revenir en haut Aller en bas

    être fou ne veut pas dire être faible - Page 2 Empty Re: être fou ne veut pas dire être faible

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum