Sujets similaires
Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]
2 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Gestion des personnages :: Demande de liens
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Créer des liens autour d'un verre de Vodka ? [Sveltlana Relationship]
Opus, désolée de l'attente :/
D'accord, mais par contre, Lana ne rit pratiquement jamais, elle a toujours un masque de glace, même si cette année elle essaie d'être plus sociable. Disons qu'elle la ferait un peu sourire
Mise à jour et suppression de liens
D'accord, mais par contre, Lana ne rit pratiquement jamais, elle a toujours un masque de glace, même si cette année elle essaie d'être plus sociable. Disons qu'elle la ferait un peu sourire
Mise à jour et suppression de liens
Svetlana Mikhaïlov♥ La Reine des Glaces♣ - Messages : 242
Okay je t'ajoute bientôt
Invité- Invité
Une meilleure ennemie ?
Invité- Invité
Ça me plaît bien une idée de lien de départ ?
Lana et Luz se sont rencontrées particulièrement en étant placées l'un à côté de l'autre lors d'un cours (Histoire de la magie, par exemple ?). En tant que Serdaigle, je suppose que Svetlana a du respect pour cette matière, tandis que Luz n'a pas cessé d'interrompre le cours, de perturber la classe, de jeter le trouble, de critiquer, d'être insolente... Lana la trouve donc irrespectueuse et immature, tandis que Luz considère Lana comme coincée, froide et inintéressante...
L'idée de base te conviendrait ?
L'idée de base te conviendrait ?
Invité- Invité
J'aime beaucoup l'idée ... mais ... Lana est en 7e année xD
Bon, on peut partir sur l'idée de base, comme quoi elle la trouve irrespectueuse et immature, tant par son comportement en classe (elle en a eu vent par ses amis ... le peu qu'elle en a xD) que par son comportement dans les couloirs. Ce serait son insolence qui gênerait et agacerait Lana.
PAr contre, pour que tu le saches, Lana va changer d'ici peu ^^ Il y a eu une attaque à Pré-Au-Lard et elle a été l'une de leurs victimes. Donc je pense la faire devenir plus impulsive, moins reine des glaces, plus reine de feu xD
Si tu veux, on pourra faire un rp avant et après
Bon, on peut partir sur l'idée de base, comme quoi elle la trouve irrespectueuse et immature, tant par son comportement en classe (elle en a eu vent par ses amis ... le peu qu'elle en a xD) que par son comportement dans les couloirs. Ce serait son insolence qui gênerait et agacerait Lana.
PAr contre, pour que tu le saches, Lana va changer d'ici peu ^^ Il y a eu une attaque à Pré-Au-Lard et elle a été l'une de leurs victimes. Donc je pense la faire devenir plus impulsive, moins reine des glaces, plus reine de feu xD
Si tu veux, on pourra faire un rp avant et après
Ca me convient, en plus Luz a plutôt mauvaise réputation, donc ça se tient ^^
Génial !! L'idéal serait un RPnavant et un après l'attaque, mais je ne sais pas si on aura le temps (l'attaque est prévues pour quand ?)
C'est super, j'adore l'idée de faire évoluer le personnage
Génial !! L'idéal serait un RPnavant et un après l'attaque, mais je ne sais pas si on aura le temps (l'attaque est prévues pour quand ?)
C'est super, j'adore l'idée de faire évoluer le personnage
Invité- Invité
L'attaque a déja commencé, c'est dans l'évènement du mois de mai ^^
Mais si tu veux on peut faire un flash back, c'est ce que j'ai fait avec Evangeline
Mais si tu veux on peut faire un flash back, c'est ce que j'ai fait avec Evangeline
J'adopte la solution du flash back !
Invité- Invité
parfait, ou tu veux, quand ttu veux. Par contre, si ca ne te dérange pas de commencer, j'ai quelques réponses à faire sur un autre fofo :/
Invité- Invité
Pas de soucis, je t'enverrai le lien (Je suppose que c'est ton DC ? )
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Gestion des personnages :: Demande de liens
Page 3 sur 3