Sujets similaires
Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:
4 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Gestion des personnages :: Demande de liens
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:
Désolée du double poste
Devrais-je me vexer parce que tu m'as oublié ?
Devrais-je me vexer parce que tu m'as oublié ?
Alice Queen's♠ Dame de Pique ♠- Messages : 111
Milles excuses belle demoiselle !
J'ai juste eu une longue période d’absence et je l'avoue, j'ai négligée mes liens !
Donc je ne sais toujours pas si les personnes qui doivent jouer le rôle des amours de Jake sont définitivement parti ou de retour mais la principale intéressée, même si elle n'est pas venue RP a postée dans le recensement d'hiver. Mais ça ne nous empêche pas de trouver un autre lien tout de même !
Du coup je vais essayer de greffer une histoire sur celles qui sont en cours. Que dirais tu si les relations de Jake et Alice étaient plutôt ambigus, qu'ils ne cessent de se titiller, l'un cherchant l'autre, se draguant mutuellement mais sans que rien ne se soit jamais passé. Et puis dernièrement, Jake aurait pu être bien plus incitant et il se trouve que Dorcas et lui vont se mettre officiellement en couple à Poudlard . ( Un faux couple pour être précis, pour essayer de se rebeller contre ses parents mais il va essayer de faire croire à tout Poudlard qu'il est avec une née moldu). Alice pourrait trouver cela bizarre, ne pas croire la sincérité de Jake puisqu'il lui a fait des avances quelques temps avant de s'afficher ouvertement avec Dorcas et elle essaie de savoir pourquoi celui ci ment en essayant de le faire craquer ? ( il doit rester "fidèle " pour faire croire à un vrai couple ).
ça te dirais ?
J'ai juste eu une longue période d’absence et je l'avoue, j'ai négligée mes liens !
Donc je ne sais toujours pas si les personnes qui doivent jouer le rôle des amours de Jake sont définitivement parti ou de retour mais la principale intéressée, même si elle n'est pas venue RP a postée dans le recensement d'hiver. Mais ça ne nous empêche pas de trouver un autre lien tout de même !
Du coup je vais essayer de greffer une histoire sur celles qui sont en cours. Que dirais tu si les relations de Jake et Alice étaient plutôt ambigus, qu'ils ne cessent de se titiller, l'un cherchant l'autre, se draguant mutuellement mais sans que rien ne se soit jamais passé. Et puis dernièrement, Jake aurait pu être bien plus incitant et il se trouve que Dorcas et lui vont se mettre officiellement en couple à Poudlard . ( Un faux couple pour être précis, pour essayer de se rebeller contre ses parents mais il va essayer de faire croire à tout Poudlard qu'il est avec une née moldu). Alice pourrait trouver cela bizarre, ne pas croire la sincérité de Jake puisqu'il lui a fait des avances quelques temps avant de s'afficher ouvertement avec Dorcas et elle essaie de savoir pourquoi celui ci ment en essayant de le faire craquer ? ( il doit rester "fidèle " pour faire croire à un vrai couple ).
ça te dirais ?
Jake Winchester- -
Capitaine Jacky - - Messages : 445
N'oublie pas le fait que depuis récemment, Alice sort avec Frank. Elle aurait continuer de te titiller pour s'amuser. Mais elle resterais fidéle et amoureuse de Frank. Evidemment, la fidélité n'est pas toujours au RDV.
On part sur ça ?
On part sur ça ?
ça me va ! Mais Alice peut très bien faire croire à Jake qu'elle est sérieuse alors que pas du tout, elle n'irait pas jusqu'au bout
Jake Winchester- -
Alors mister l'absent, on en est où dans notre lien?
On est plus qu'ennemi je pense non?
On est plus qu'ennemi je pense non?
Lucas Crawd- Messages : 511
Bien évidement très cher ennemis !
On ne change pas une équipe qui gagne :3
On ne change pas une équipe qui gagne :3
Jake Winchester- -
Page 2 sur 2 • 1, 2