Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les fréquentations de Jake Winchester :pirat: - Page 2 Empty Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Alice Queen's Lun 28 Jan - 22:13

Désolée du double poste

Devrais-je me vexer parce que tu m'as oublié ?
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fréquentations de Jake Winchester :pirat: - Page 2 Empty Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Jake Winchester Mar 29 Jan - 1:03

Milles excuses belle demoiselle !
J'ai juste eu une longue période d’absence et je l'avoue, j'ai négligée mes liens !
Donc je ne sais toujours pas si les personnes qui doivent jouer le rôle des amours de Jake sont définitivement parti ou de retour mais la principale intéressée, même si elle n'est pas venue RP a postée dans le recensement d'hiver. Mais ça ne nous empêche pas de trouver un autre lien tout de même !
Du coup je vais essayer de greffer une histoire sur celles qui sont en cours. Que dirais tu si les relations de Jake et Alice étaient plutôt ambigus, qu'ils ne cessent de se titiller, l'un cherchant l'autre, se draguant mutuellement mais sans que rien ne se soit jamais passé. Et puis dernièrement, Jake aurait pu être bien plus incitant et il se trouve que Dorcas et lui vont se mettre officiellement en couple à Poudlard . ( Un faux couple pour être précis, pour essayer de se rebeller contre ses parents mais il va essayer de faire croire à tout Poudlard qu'il est avec une née moldu). Alice pourrait trouver cela bizarre, ne pas croire la sincérité de Jake puisqu'il lui a fait des avances quelques temps avant de s'afficher ouvertement avec Dorcas et elle essaie de savoir pourquoi celui ci ment en essayant de le faire craquer ? ( il doit rester "fidèle " pour faire croire à un vrai couple ).
ça te dirais ? Smile
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Les fréquentations de Jake Winchester :pirat: - Page 2 Empty Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Alice Queen's Mar 29 Jan - 20:32

N'oublie pas le fait que depuis récemment, Alice sort avec Frank. Elle aurait continuer de te titiller pour s'amuser. Mais elle resterais fidéle et amoureuse de Frank. Evidemment, la fidélité n'est pas toujours au RDV.

On part sur ça ?
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fréquentations de Jake Winchester :pirat: - Page 2 Empty Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Jake Winchester Mar 29 Jan - 22:21

ça me va ! Mais Alice peut très bien faire croire à Jake qu'elle est sérieuse alors que pas du tout, elle n'irait pas jusqu'au bout Smile
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Les fréquentations de Jake Winchester :pirat: - Page 2 Empty Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Alice Queen's Mer 30 Jan - 19:13

Je suis ok
Alice Queen's
Alice Queen's
Dame de Pique ♠


Messages : 111
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fréquentations de Jake Winchester :pirat: - Page 2 Empty Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Lucas Crawd Dim 10 Fév - 15:31

Alors mister l'absent, on en est où dans notre lien?
On est plus qu'ennemi je pense non?
Lucas Crawd
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les coins isolés du château

Revenir en haut Aller en bas

Les fréquentations de Jake Winchester :pirat: - Page 2 Empty Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Jake Winchester Dim 10 Fév - 15:56

Bien évidement très cher ennemis !
On ne change pas une équipe qui gagne :3
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Les fréquentations de Jake Winchester :pirat: - Page 2 Empty Re: Les fréquentations de Jake Winchester :pirat:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum