Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Oyez ! Oyez ! A tous comploteurs !

Aller en bas

Oyez ! Oyez ! A tous comploteurs !  Empty Oyez ! Oyez ! A tous comploteurs !

Message  Gossip Witch Lun 1 Aoû - 23:57

Chers Poudlariens,

Oyez, oyez !

Il n’est pas dans mes habitudes de faire ainsi des annonces, mais aujourd’hui est un grand jour ! Non, non, il n’y aucun secret de dernière minute à révéler – du moins, pas de ce mois-ci - ! Mais voyez-vous, j’ai eu pitié de vos pauvres âmes, et me suis dit « Mais, pourquoi n’auraient-ils pas le droit d’apporter leur participation ? ». Ainsi, j’ai décidé de vous ouvrir les portes de ma boîte à messages secrets, ou devrais-je dire « La boîte des dénonciations » ! Ne serait-ce pas intéressant de pouvoir vous-même dénoncer vos petits camarades ? Mes yeux sont partout à la fois, mais sûrement ne vois-je pas tout ! Après tout, et c’est bien dommage, je ne suis pas Merlin ! Et j’ai ouïe dire que certains dans Poudlard voulait dissimuler quelques petites choses à mes oreilles attisées ! Grave erreur mes chers ! A présent, vous n’aurez pas qu’à me craindre, mais aussi à craindre les regards de vos semblables ! Ennemis, amis, frères, sœurs ou professeurs, vous devrez vous méfier de tout le monde ! Car il se pourrait que des personnes malintentionnées veuillent voir colporter des rumeurs sur votre compte ! Ils se pourraient donc qu’il frappe à ma porte dans l’espoir de ternir votre réputation…

Je déclare alors ouverte ma boîte à rumeurs ! Soyez mes yeux et mes oreilles, mes sources secrètes, et je vous promets d’être indulgente sur votre cas. Je sais être indulgente, crois-le ou non… Qui sait ? Peut-être certains trouveront en ma proposition l’occasion de protéger leur secret en répétant ceux des autres ? Donnant, donnant…

Bonne journée à vous chers petits poudlariens. Dormez sur vos deux oreilles, vos secrets sont bien gardés avec moi Wink … ou peut être pas…

Bisous bisous
Gossip Witch ♥️



Gossip Witch
Gossip Witch

Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Partout !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum