Sveltlana Mikhaïlov [Terminé]

Aller en bas

Sveltlana Mikhaïlov [Terminé]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Mar 30 Aoû - 23:06

© crédit avatar

♦️ Nom : Mikhaïlov
♦️ Prénom : Svetlana
♦️ Surnom : Lana
♦️ Âge : 17ans
♦️ Date & Lieu de naissance : 10 février 1959, Moscou
♦️ Sexualité : Hétérosexuelle
♦️ Sang : Mêlé
♦️ Année de Scolarité : 7ème
♦️ Baguette : 32,5 cm en bois de cèdre, contenant un crin de licorne. D'après Olivander, elle est parfaite pour les enchantements, souple, elle se manie facilement et fend l'air rapidement.
♦️ Patronus : Lynx
♦️ Avatar : Charlize Theron




      Juste pour savoir à quoi tu sert!


    » La première chose que tu fais en te levant le matin c’est quoi? Fumer une cigarette
    » Si je te dit que j’aime pas le quidditch tu répond quoi? Rien, un simple haussement d'épaule. Dans son cas, le vertige l'empêche de montrer sur un balai, mais cela ne l'empêche pas d'apprécier les matchs inter-maisons à Poudlard.
    » Entre tes parents et toi c’est l’amour fou? Pas vraiment. Disons que Lana fut élevée dans une ambiance stricte et froide, sans chaleur. Bien sûr, ses parents tiennent à elle, mais pas jusqu'à exprimer leur amour.
    » La crise d’adolescence elle est passé chez toi ou pas? Tu l’a eu au moins? Et sinon c’était comment? Disons que Svetlana n'est déjà d'ordinaire pas très expressive, alors sa crise d'adolescence passa pratiquement inaperçue. Disons qu'à 14ans, elle commença à fumer, et quand on essayait de lui marcher sur les pieds, elle ne se laissait pas faire et réagissait.
    » Tu te considère comme un(e) rebelle? Ou un enfant sage? Plutôt sage, mais discrète serait plus appropriée. Lana parle très peu mais cela ne l'empêche de sortir parfois le soir en pleine nuit, de vagabonder dans le château passé le couvre feu. Disons que beaucoup de personne pensent qu'elle est froide, frigide même, mais au fond, elle n'est pas si glaciale ni sage que cela.
    » Ton âme sœur, il est comment dans tes rêves? Intelligent, c'est la moindre des choses. C'est sûr que s'il a une acromentula au plafond, cela risque d'être monotone. Il faut qu'il la surprenne et surtout qu'il prenne soin d'elle car mine de rien, c'est une âme sensible.



« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »
©️ Vauvenargues



Raconter sa naissance serait profondément ennuyeux alors épargnions ces lignes inutiles. Cependant, pour bien planter la base de son histoire, il est important d'énoncer certaines choses.

Juin 1949

Nom, Mikhaïlov. Prénom, Dmitri. Âgé de 17ans, ce garçon finissait ses études à Saint-Petersbourg et aujourd'hui sonnait enfin la fin du supplice. Les examens étaient enfin terminés, il allait pouvoir quitter Tsarskoïe, l'école de Sorcellerie la plus célèbre de toute la Russie. Un sorcier, oui, et pas n'importe lequel : Dmitri était l'aîné de sa famille, et donc de grandes responsabilités pesaient sur ses épaules car il se devait de préserver le sang pur des Mikhaïlov et de continuer la lignée. Et c'était la raison de son état pensif : comment échapper à son destin. Autour de lui, ses amis riaient, plaisantaient, préparait leur avenir – en partie tracé par leur famille, et lui, il préparait sa fuite.

Un mois plus tard, diplôme en main, il fit ses valises et partit sans un mot, au beau milieu de la nuit. Il n'avait pris que le minimum d'affaires ainsi qu'un elfe de maison. Pour ce qui est de l'argent, il avait pris soin de prendre une certaine quantité de gallions dans le coffre de ses parents, assez pour commencer sur de bonnes bases à Londres. Bien sûr, vous vous en doutez, Dmitri fut renié et reçut l'interdiction de se représenter devant ses parents, et cette situation était loin d'être le cadet de ses soucis. Qu'importe, il commençait sa nouvelle vie.

Au bout de trois années d'études supérieures, le jeune homme obtint un poste au sein du ministère de la magie et pas des moindres : il était Directeur des langues de plomb, le métier du silence total. Il trouva son âme sœur en la personne de Clarisse Fearsten, chef du départements des blessures magiques graves à Sainte Mangouste. Le couple était fait pour s'entendre : froids l'un comme l'autre avec des places importantes et une réelle ambition. Et par cette union, Dmitri faisait encore outrage à sa famille, qui mine de rien suivait encore ses faits et gestes, puisqu'il épousait une né-moldue. Honte à lui.

C'est dans cette ambiance que naquit Svetlana, un nom slave digne de son père qui signifiait « lumière », car elle allait se montrer digne de son nom, digne de sa famille et ce malgré son sang mêlé, elle allait apporter une nouvelle lumière dans les cœurs sombres de sa famille paternelle. En tout cas, c'était ce que son père voulait, mais cela ne se fera jamais. Jamais les Mikhaïlov n'accepteront cette tare dans leur noble famille.

Ainsi voilà les origines de Lana. Par la suite son enfance ne fut pas des plus joyeuses, et c'est ce qui forgea son caractère.

Le regard gris playne se posèrent de nouveau sur les carreaux de la fenêtre. La pluie y ruisselait continuellement en des milliers de larmes, et les nouvelles gouttes martelaient le cristal avec violence. A l'extérieur, le temps était d'orage et le ciel lui-même semblait triste et morose. C'était comme si là-haut, quelqu'un se sentait trop inutile vis-à-vis de ce qui se déroulait sous ses pieds. Quelle triste temps et quelle triste vie. Lana était enfermée chez elle, obligée de subir l'enseignement de son précepteur. De nature très calme, ses parents s'étaient inquiétés, ayant peur d'avoir une fille cracmol. Cela aurait était un véritable désastre, mais comme Svetlana ne piquait jamais de crise et ne s'énervait que très rarement, sa magie ne se manifestait que très peu. Enfin, c'était bel et bien une sorcière, pas de doute là-dessus. Alors elle subissait l'enseignement des différents sortilèges. Ce n'était pas qu'elle trouvait cela ennuyeux, bien au contraire, mais son professeur était d'un ennui … alors elle trouvait le réconfort et la science dans les livres de la bibliothèque familiale. Idéal, calme, son contrainte.

Une fois, alors qu'elle s'était éclipsée dans un coin pour échapper à Monsieur-Je-Suis-Terriblement-Ennuyeux, elle subit la pire punition de toute son enfance : Elle fut enfermée dans une sorte d'oubliette, un endroit petit, sombre et humide. Une journée entière. Lourde sanction pour une telle chose, mais Dmitri était un homme dur qui faisait subit une éducation stricte à sa fille, aussi dure que la sienne et sa mère n'y portait aucun objection. Famille adorée. Depuis ce temps, elle déteste le noir et être enfermée, sa phobie est poussée à un point terrible, elle pourrait perdre tout ses moyens.

Ce fut l'une des seules punitions qu'elle eut à subir, du reste, elle ne fit rien qui pu entraîner la colère de ses parents, fille modèle et insensible. Le jour où elle reçut la lettre de Poudlard fut une véritable fierté pour ses parents. « Tu feras de grande chose, ma fille. » « Montres-toi digne du nom que tu portes, dignes de nous. ». La pression était forte, et Lana arriva stressée sur le quai de la voie 9,3/4. Ce fut un véritable soulagement quand le train partit, la laissant seule dans son compartiment. Le temps de quelques mois, elle allait être libre. Cependant, ces onze années de rude éducation ne s’effacèrent pas aussi facilement. Lana demeura froide, et garda constamment un masque de marbre sur son visage. Et le fait que son cousin Mikhaïlov soit dans la même école qu'elle l'incita à se montrer fière et forte pour montrer que malgré son sang souillée, elle était digne de leur famille.





Serdaigle. La plus noble des maisons selon elle, celle qui s'ouvre aux multiples enseignements. Vraiment cette maison était parfaite pour elle. Mais cette année là, un autre Mikhaïlov était à Poudlard, réparti à Serpentard. Quand leurs regards se croisèrent, ceux du jeune homme lançaient des éclairs de haine. Vous vous en doutez, ce ne fut pas une grande amitié qui se créa entre ses membres de la même famille, ce fut de la haine pure, de la haine envers ce sang souillé et répugnant. Et puis, comment un membre de sa famille s'était-il retrouvé à Poudlard ? N'aurait-il pas du aller à Durmestang ? En réalité, le frère de son père avait eu vent de la situation en Angleterre, la montée de Voldemort au pouvoir. Et puis, le Lord avait des opinions qui venait conforter ses idées. Les sangs-Purs au pouvoir ...Éradiquer la vermine pour ne laisser la place qu'aux nobles. Lana et sa famille se doutait de cette raison, mais ils n'avaient aucune preuve. Les liens étaient rompus, rien ne les réunirait jamais. Jamais.

Les premières années de Lana furent donc très difficile entre les études, les insultes et les mauvais tours des Serpentards, amis des Mikhaïlov. Mais à force, la jeune femme se forgea un caractère bien trempé. Sa démarche dans les couloirs étaient altière et elle n'hésitait pas à regarder son cousin de haut. Elle valait mieux que lui et que son sang pur … bien mieux. Et son visage se ferma entièrement, ne laissant plus qu'un masque de marbre, froid, ne laissant aucune expression. Même ses sourires devinrent rares, mais elle se protégeait, de cette société, de ce monde et des autres. Bien sûr, plusieurs personnes ont sa confiance, mais jamais totale. Même nos amis peuvent nous trahir.

Maintenant, elle est en septième. La dernière année avant d'entrer dans le monde extérieur. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur, peur de ce qui allait se passer. De plus, son cousin ne faisait qu'accroitre cette peur. A poudlard, il lui arrivait parfois de l'emmener dans un coin, de lui faire subir violence morale, de la toucher parfois. Et alors, dans ces moments là, il lui susurrait à l'oreille qu'une personne comme elle ne LUI plairait pas, qu'elle serait perdue, qu'elle mourrait lorsqu'elle aurait posé un pied dehors. Parfois, elle recevait des lettres de son père lui demandant de faire attention à ses fréquentations, que des gens comme eux devaient faire attention car ils étaient la cible du Lord Noir. Lana ignorait ses avertissements, bien sûr, mais elle était encore dans le cocon rassurant de Poudlard. L'année prochaine sera différente. Mais bon, elle n'y était pas encore. Elle avait encore quelques mois pour bien réfléchir à tout cela. Mais elle avait peur, terriblement peur.



Organisée, Curieuse, Obstinée, Calme, Sensible

Butée, Froide, Cynique, Anxieuse, Solitaire (parle peu)


Physiquement je suis...


Au fil des années, la jeune femme avait développé une délicieuse beauté qui pouvait présager un avenir éblouissant. Si elle tenait sans conteste cet attribut de sa mère, ses caractéristiques n'étaient pourtant en rien semblables à celles de Clarisse. Ce port fier, ces traits aristocratiques, elle les tenait de son noble père. Svetlana possédait une peau tout à fait pâle qui avait cependant pris une formidable teinte de nacre avec les années, une peau porcelaine diront certain. Son visage encadré par des cheveux d'un blond pâle, fidèle à l'image des femmes salves, était délicat, savamment levé avec fierté par un long cou gracile, mais – hélas – sans la moindre trace d'émotion, que ce soit la joie ou la colère. Le nez très légèrement retroussé qu'elle tenait de sa mère surmontait des lèvres douces naturellement rouges comme le sang ou parfois, très rarement, un sourire venait courber la ligne fine. Sous l'arc farouche des sourcils brillaient deux yeux d'un gris dit de Payne, un mélange de bleu indigo, de sienne naturelle et de cramoisie d'alizarine. C'était une aquarelle tout a fait charmante, d'une couleur magnifique mais à laquelle il manquait quelque chose. Il manquait une étincelle, une lumière pour éclairer son regard et faire définitivement tomber quiconque la regarde sous son charme. L'épaisse barrière de cils longs et noirs se courbait délicatement sur les paupières, projetant parfois une émouvante ombre sur le haut des joues. Sa petite taille lui donne un air fragile, et ses sans comptait sa taille fine. Elle est mince, très mince, trop mince, à la limite de la maigreur. On a parfois l'impression que le simple fait de l'enlacer suffirait à lui rompre le cou. Néanmoins, son attitude peu chaleureuse montre qu'au fond, elle n'est pas si faible et fragile que cela. Elle avait ce quelque chose dans la démarche qui ne trompait pas le spectateur : un raffinement, une distinction, une fierté qu'elle tirait de son père, une attitude qui pourrait faire croire au sang pur.

Lana était devenue une très jolie fleur du haut de ses 17ans, mais la froideur et l'absence d'émotion venait obscurcir le tableau et empêcher la fleur de s'épanouir. Il lui manquait un sourire et une étincelle dans ses yeux pour que tout soit parfait. Et son air fier pouvait parfois semblait hautain et rebuter les autres, lui empêchant souvent de créer de bons liens. Cependant, ceux qui la connaisse savent qui elle est.





Moralement je suis...

D'apparence froide et réservée, Svetlana en impose par son contrôle d'elle-même, sa rigueur et sa dignité. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Sans aucun doute, Svetlana essaie de compenser cela en se persuadantelle-même, en même temps qu'elle convainc les autres. Son émotivité et sa sensibilité, si elles sont dissimulées, n'en sont pas moins fortes. Elle a un grand besoin d'amour et cherche à plaire et à faire plaisir. Les gens qui la connaissent bien ne s'y trompent pas et savent pertinemment qu'ils trouveront auprès d'elle aide, secours et réconfort. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Sa moralité est forte tout autant que ses principes et elle déteste la super-ficialité ainsi que la légèreté. On dit qu'elle a du caractère quand elle se laisse allez à exprimer la colère ou l’agacement. C'est sûr, Lana ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait encaisser les coups et ne se plaint que très rarement (à qui se plaindre de toute façon ?).

Elle apprécie la solitude, l'ordre, la ponctualité, aime volontiers réfléchir ou méditer, sans doute un peu trop d'ailleurs. Son esprit lucide et rationnel la porte à l'analyse et incline vers un certain scepticisme. Toutefois, elle peut aussi s'intéresser aux mystères, à la spiritualité, à ce qui sort de l'ordinaire. Sentimentalement, Svetlana est trop secrète, trop réservée, trop entière, trop exigeante pour être véritablement comprise ou comblée. Si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.



© crédit avatar

Ice Queen

♦️ Prénom ou Pseudo : Zoubidou
♦️ Age : née en 1990 ( faites le calcul Wink )
♦️ Expérience en rp : pas mal
♦️ Tu as lu le règlement ? : oui madame (ou monsieur)
♦️ Code : [Validé par L']
♦️ Double(s) compte(s) ? : nope
♦️ Comment as-tu connus le forum? : Je connaissais déjà par google et j'ai vu aussi sur maraudeurs Times
♦️ Que pense tu du forum? : il a l'air plutôt pas mal (un peu sombre peut être au niveau du design), pas mal de membre, actif …Smile
♦️ Quelque chose à dire? : Alea Jacta Es




      Questionnaire de répartition


    Spoiler:
    » Alors que vous vous promenez dans un couloir sombre de l’école vous entendez des bruits de pas derrière vous et vous apercevez une ombre au fond du couloir. Que faîtes vous ?
    (d)Vous continuez votre route, mais sorté par précaution votre baguette et vous restez à l'affut du moindre bruit

    » Vous êtes en plein duel, quelle tactique allez vous utiliser pour battre votre adversaire ?(a) Une tactique défensive. Vous vous protégez à l’aide de bouclier jusqu’à ce que la personne çe soit bien fatigué, vous passez ensuite à l’attaque.

    » Dans 30 minutes va commencer le cour d’histoire de la magie, vous réalisez que vous avez complètement oublier de faire le devoir que le professeur à donné il y à 1 semaine. Que faire ?
    (d)Vous vous réveillez en sueur de ce cauchemar, vous ne pas faire un devoir, impossible.

    » Voldemort vous envoie une lettre et vous propose de rejoindre ses mangemorts. Comment réagissez vous ?
    (c)Stressé. Comment lui exprimer votre refus sans pour autant s’attirer ses foudres et sa rancœur.


Dernière édition par Sveltlana Mikhaïlov le Mer 31 Aoû - 19:13, édité 4 fois
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sveltlana Mikhaïlov [Terminé]

Message  Xenia P. Romanova le Mer 31 Aoû - 7:48

Ne serais pas notre princesse Sissi Very Happy ?

_________________

Métamorphomage

Spoiler:
avatar
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 26
Localisation : Paradise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sveltlana Mikhaïlov [Terminé]

Message  Invité le Mer 31 Aoû - 10:03

Bienvenue à toi Very Happy. J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sveltlana Mikhaïlov [Terminé]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Mer 31 Aoû - 10:55

"sissi" c'est bien elle Very Happy
Merci =p
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sveltlana Mikhaïlov [Terminé]

Message  Xenia P. Romanova le Mer 31 Aoû - 11:49

Bien venu mon amie d'enfance, ici tu seras ma cousine pour la peine XD

_________________

Métamorphomage

Spoiler:
avatar
Xenia P. Romanova
Her Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia


Messages : 570
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 26
Localisation : Paradise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sveltlana Mikhaïlov [Terminé]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Mer 31 Aoû - 14:47

oh une cousine *_____*
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sveltlana Mikhaïlov [Terminé]

Message  Invité le Mer 31 Aoû - 15:04

Bienvenuue =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sveltlana Mikhaïlov [Terminé]

Message  Invité le Mer 31 Aoû - 16:04

Bienvenue sur le forum Lana !! =)
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Ton histoire, ainsi que les descriptions du physique et du caractère sont très bien.
Je n'ai rien à redire, et donc le Choixpeau ne tardera pas à passer pour te répartir Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sveltlana Mikhaïlov [Terminé]

Message  Le Choixpeau Magique le Mer 31 Aoû - 16:07

"Un esprit aussi logique et organisé ne peut être utile qu'à une seule maison. Sveltlana, tu es faite pour apprendre et analyser, veille cependant à ne pas te fermer au reste du monde, prendre des risques fait partit de la vie, et il n'y a pas de plus merveilleux apprentissage que celui de commettre des erreurs ! SERDAIGLE, t'ouvre ses portes en espérant que tu t'y plaises. Bienvenue chez les érudits !"

_________________

Les humains ont vraiment un don
pour désirer
ce qui leur fait le plus de mal.
avatar
Le Choixpeau Magique

Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sveltlana Mikhaïlov [Terminé]

Message  Invité le Mer 31 Aoû - 16:10

Et voilà, tu es à présent répartie. Il ne te reste plus que la partie post-répartition ^^
Bonne chance ! =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sveltlana Mikhaïlov [Terminé]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Mer 31 Aoû - 17:14

Merci beaucoup, je m'en vais taper sur mon clavier pour terminer mon histoire Smile
(je connais ce choixpeau =p)

ÉDIT : Terminé
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sveltlana Mikhaïlov [Terminé]

Message  Lucas Crawd le Mer 31 Aoû - 18:33

Bienvenue chez les érudits =)
avatar
Lucas Crawd

Messages : 511
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 24
Localisation : dans les coins isolés du château

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sveltlana Mikhaïlov [Terminé]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Mer 31 Aoû - 18:34

Merci, j'espère te croiser dans les couloirs de Poudlard, Lucas *ç*
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sveltlana Mikhaïlov [Terminé]

Message  Dorcas Meadowes le Mer 31 Aoû - 18:35

Bienvenue miss ! (j'adore l'image dans ta signature, on va bien s'entendre What a Face )

_________________


"Heroes are born to be troublemakers."
avatar
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sveltlana Mikhaïlov [Terminé]

Message  Invité le Mer 31 Aoû - 19:00

Alors, alors Very Happy C'est très bien, mais j'aurais aimé que tu précise le pourquoi du comment un de tes cousins s'est retrouvé à Poudlard. Ton père, lui, qui vient de Russie a certes déménagé étant jeune, mais comment ton cousin et donc ses parents, j'imagine, sont venus ? Sinon, il manque 5 lignes à ton texte Smile Il faut en faire 20 Wink Voilà, dès que tu auras modifié cela, je te validerais !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sveltlana Mikhaïlov [Terminé]

Message  Svetlana Mikhaïlov le Mer 31 Aoû - 19:14

Terminé !!! Very Happy

Amie ? Grace au "SBAM" ? .... Hum, why not Very Happy
avatar
Svetlana Mikhaïlov
    La Reine des Glaces

Messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Tout près de toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sveltlana Mikhaïlov [Terminé]

Message  Invité le Mer 31 Aoû - 19:17

Parfait ! Je te valide !
Bon jeu parmi nous =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sveltlana Mikhaïlov [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum