Sujets similaires
"Paddy? Qu'est ce que tu écris?" Siry's Rps
5 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Gestion des personnages :: Demande de RP
Page 1 sur 1
"Paddy? Qu'est ce que tu écris?" Siry's Rps
A venir
With Xénia. ♪♫ Avec Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . | |
Nom & Prénom Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . |
En cours
Elina Ashfort Résultat: | |
Avec Naomie June | |
Nom & Prénom Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . |
Terminé
Nom & Prénom Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . | |
Nom & Prénom Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . Nature du rp . Resultat . | |
Dernière édition par Sirius Black le Dim 21 Avr - 18:36, édité 4 fois
Sirius Black- Messages : 48
Re: "Paddy? Qu'est ce que tu écris?" Siry's Rps
Du coup tu veux bien notre RP flash Back ?
Xenia P. RomanovaHer Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia - Messages : 570
Hey Paddy ! Avec Mumus on t'invite à venir participer à ce RP si tu as envie : https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/t1244-ce-qu-on-ne-ferait-pas-pour-du-chocolat-dorcas
Au choix, tu peux poster après ma réponse, ou bien si tu préfères que Remus poste d'abord... comme tu veux !
Au choix, tu peux poster après ma réponse, ou bien si tu préfères que Remus poste d'abord... comme tu veux !
Bon! j'ai lu le truc donc j'interviens après la réponse de Rem's.
Ça marche, je réponds demain ou après-demain alors
Remus LupinResident werewolf - Messages : 233
Ayé j'ai pondu mon pavé dépressif, te reste plus qu'à nous ramener la bonne humeur Siri
Remus LupinResident werewolf - Messages : 233
Je me disais que le RP où Sirius vient voir Cécilia pour aider Rémus on pourrait le commencer maintenant vu que de toute façon, tu connais à peu près l'issue de celui que tu fais avec Mumus.
Ca te dirais ?
Ca te dirais ?
Cécilia A. HillSerdaigle Rêveuse - Messages : 129
Bien sur xD Bah pas de problème xD
Donc du coup tu commences ou je commence? XD
Donc du coup tu commences ou je commence? XD
Je pense que le mieux ce serait que tu commences toi vu que normalement c'est Sirius qui veut voir Cécilia pour savoir ce qu'elle ressent pour Rémus.
Cécilia A. HillSerdaigle Rêveuse - Messages : 129
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Gestion des personnages :: Demande de RP
Page 1 sur 1