Sujets similaires
[Stand in the rain] Dorcas Meadowes
2 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Gestion des personnages :: Demande de liens
Page 1 sur 1
Re: [Stand in the rain] Dorcas Meadowes
Je garde encore l'autre topic de liens, le temps de tout transférer dans un code plus clair et plus facile à manier que le précédent ! En attendant, si vous avez des demandes de lien à faire, c'est par ici ^o^
Je te fais ce soir une demande de lien jeune fille ! J'ai lu que ton personnage n'avait guère de contact avec les autres élèves, à part lors de fêtes ou groupes de travail. Pour le coup j'avais pensé en première situation à un travail en faire en commun, sur n'importe quelle matière et nos personnages apprendront à se connaitre au fil du RP. Sachant que de base j'aimerai partir sur un lien positif
Oliver Black- Messages : 24
Si tu veux ^^ Tu proposerais quelle matière ? Un travail de groupe à rendre par exemple ? ^^
Pour ce qui est de la matière je n'en sais trop rien, mon personnage apprécie tout particulièrement les sortilèges, les métamorphoses, la défense contre les forces du mal ainsi que l'histoire de la magie. A toi de me dire si cela convient.
Pour le travail de groupe, oui ça serait un devoir à rendre, une sorte de mémoire non ? Une étude approfondie sur X sujet.
Je verrai bien la Tour Gryffondor comme lieu pour ce RP', qu'en dis-tu ?
Pour le travail de groupe, oui ça serait un devoir à rendre, une sorte de mémoire non ? Une étude approfondie sur X sujet.
Je verrai bien la Tour Gryffondor comme lieu pour ce RP', qu'en dis-tu ?
Hmmm, idée ! On dit que MacGo nous a donné un dossier à faire sur un sujet de notre choix concernant la matière, et elle a fait des binômes ! On est ensemble, on se connaît que de vue et de réputation : Dorcas ne sait pas si tu es un de ces mecs fiers de leur sang comme le laisse supposer ton ascendance, même si tu t'entends assez bien avec Sirius, et donc elle marche un peu sur des œufs ^^
Ça te va ? Je te laisse ouvrir le sujet si oui.
Ça te va ? Je te laisse ouvrir le sujet si oui.
Voilà qui est fait jeune fille