Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

3 participants

Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Dorcas Meadowes Mar 28 Juin - 3:20

Voilà, relecture effectuée, je crois que tout est bon. N'hésitez pas à me dire si ce n'est pas le cas, je modifierai.

© crédit avatar
Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Lyndsy13

♦️ Nom : Meadowes
♦️ Prénom : Dorcas
♦️ Surnom : Dory (dixit Lily Evans)
♦️ Âge : 16 ans
♦️ Date & Lieu de naissance : née à Londres, 16 janvier 1960
♦️ Sexualité : Hétérosexuelle
♦️ Sang : Enfant de moldus
♦️ Année de Scolarité : 6eme année
♦️ Baguette : écorce de baobab (arbre sacré d'Afrique) - dent de dragon - 18 cm
♦️ Patronus : héron
♦️ Avatar : Lyndsy Fonseca




      Juste pour savoir à quoi tu sers!


    » La première chose que tu fais en te levant le matin c’est quoi?
    M'étirer dans mon lit pour me réveiller en douceur !
    » Si je te dit que j’aime pas le quidditch tu répond quoi?
    Que ce n'est pas une tare !
    » Entre tes parents et toi c’est l’amour fou?
    Oui. Mon père est mon héros. Ma mère, mon refuge. Ils sont de simples moldus mais admirables de courage face à la vie.
    » La crise d’adolescence elle est passé chez toi ou pas? Tu l’a eu au moins? Et sinon c’était comment?
    A mon avis, oui. De l'avis général, non. A ce qu'il paraît, j'ai l'uppercut trop facile et ce n'est pas un signe de sagesse, encore moins de maturité...
    » Tu te considère comme un(e) rebelle? Ou un enfant sage?
    Ni l'un ni l'autre. Je suis les règles quand elles sont édictées pour le bien commun, mais si elles sont absurdes, je préfère suivre les règles dictées par mon bon sens.
    » Ton âme sœur, il est comment dans tes rêves?
    Il est plus âgé, plus intelligent que moi, cultivé, et plein d'esprit. Je craque pour les grands esprits ou les hommes à l'âme chevaleresque... s'il est Auror, c'est encore mieux !


Dorcas Meadowes [kick-ass girl] 5bbtj4
"Quand le courage empiète sur la raison, il ronge le glaive avec lequel il combat." [William Shakespeare]

Je suis née dans la banlieue londonienne, au sein d'une famille moldue. Ma mère est blanchisseuse, et mon père professeur d'arts martiaux. Physiquement, je ressemble à la première. Mentalement, je suis le portrait craché du second. Enfant, j'étudiai deux ans le piano avant d'arrêter : pour le bien de mes mains de pianiste, il fallut choisir entre la musique et le karaté. Vouant une admiration sans bornes à mon père, je choisis ce dernier, m'engageant sur le bushidô, la voie du guerrier, dans les traces de mon modèle paternel qui avait passé la première moitié de sa vie au Japon en tant qu'anglais expatrié. Certaines petites filles faisaient de la danse, d'autres du roller, ou connaissaient leurs premières surbooms quand moi je passais mon temps au dôjô à admirer les sensei japonais. Certains m'enseignèrent leurs techniques à travers des stages que j'effectuais avec les enfants de mon âge, puis des adolescents. Suite à une violente altercation avec l'un d'eux, pour une raison dont j'ai d'ailleurs du mal à me souvenir, je quittai le cours en étant tout de même ceinture bleue à dix ans. Je garde en revanche le souvenir cuisant de ma honte face à mon père, déçu par mon comportement irréfléchi, et depuis lors j'essaie de rattraper cette immense bourde... Cependant, cette erreur de jeunesse me permit de m'inscrire à une autre école de sports de combats, pour découvrir la boxe française. Ce fut toutefois de courte durée, car, l'année suivante, je découvris que j'étais une sorcière et j'entrai à Poudlard...

Aucun de nous n'avait conscience de l'existence de la magie. Aussi, quand un homme vêtu d'une grande robe grise sonna à notre porte, la première réaction de mon père fut de le chasser en criant à travers le judas qu'il ne voulait rien acheter. Il l'avait pris pour un démarcheur et, aujourd'hui encore, cette anecdote nous fait beaucoup rire.
Il s'agissait en fait d'un sorcier du ministère, qui nous expliqua que mon arrière-grand-tante maternelle était une cracmol, c'est-à-dire une fille de sorciers sans pouvoirs, et que son héritage magique ne s'était plus manifesté jusqu'à aujourd'hui. Ainsi, quand je me couchai dans une chambre en désordre pour me réveiller dans une pièce parfaitement rangée, ce n'était pas grâce à ma mère, mais c'était de la magie ! Chouette !

Même si le monde de la magie ne fascina dès le début, je rechignais à aller à Poudlard car il s'agissait d'un internat. La séparation avec mes parents fut déchirante, surtout en ce qui concerne mon père qui a une place particulière dans mon cœur. Chaque été, je suis heureuse de les retrouver, ainsi que mes quelques amis moldus.


"Et si je n'ai aucun talent ? Et si le sorcier du Ministère s'est trompé ? Et si en fait je ne suis pas une vraie sorcière, comme l'ont dit ces élèves de Serpentard dans le Poudlard Express ?"

Mes pensées n'étaient pas vraiment reposantes. Assise sur le tabouret, le choipeau posé sur la tête, mon mini-moi attendait que quelque chose se passe. Personne n'avait pris la peine de me renseigner sur la cérémonie de répartition. Quand le choipeau cria "GRYFFONDOR", je me souviens avoir sursauté et même poussé un petit "Ah" de surprise.
Dès que je fus répartie, le professeur MacGonagall retira 20 points à ma maison : dans le train, j'avais refait le portrait à ces mauvaises langues de Serpentard qui m'avaient traitée de tous les noms, dont certains que je ne comprenais pas, comme "Sang de Bourbe". Apparemment plus portés sur la baguette magique que sur leurs poings, ils avaient été surpris (et gênés) de voir un de leurs copains assommé à mains nues par une gamine de 11 ans qui pesait 45 kilos toute mouillée...

Pour autant, je ne me suis pas fait d'amis très proches à Gryffondor. J'entretiens des relations cordiales avec certains d'entre eux, je fais partie de quelques groupes de travail, je participe à quelques fêtes, mais ce sont des "copains", pas de vrais amis. Pourquoi cet isolement ? Je ne sais pas, je n'ai pas choisi. Je suis désormais en 6e année, peut-être que cela changera...




Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Eq8aki
5 défauts et qualités que votre personnage possède
courageuse - têtue - altruiste - perfectionniste - curieuse


Physiquement je suis...
Je suis plutôt grande (1m70), et si je pèse lourd c'est uniquement parce que j'ai un corps d'athlète et que le muscle pèse davantage que la graisse... je fais pas mal de sport depuis toute petite, ce qui m'a donné une allure élancée et sportive. Toutefois, cela ne m'empêche pas d'être féminine grâce à certaines amies moldues qui se sont fait un devoir de m'aider à rester, je cite, "une vraie fille". J'y ai pris goût, comme quoi tout arrive !

J'ai donc un physique plutôt agréable. Mes amis disent que mon principal atout est mon visage, ainsi que mon regard de glace : à ce qu'il paraît, il se fait tour à tour rieur, envoûtant ou menaçant (quand ce n'est pas les trois à la fois). J'aime bien mes cheveux, que je laisse lâchés et ne coiffe par pure flemme. Ils sont châtain et bouclent un peu, avec quelques ondulations quand j'ai dormi dessus... Sans cela, j'aime bien mes jambes, surtout quand je porte des talons ! Comme je le précise ci-dessous, j'adooooore les chaussures !


Moralement je suis...
J'aime la vie : j'ai quelques proches amis, avec qui j'adore sortir pour faire du shopping, ou danser, et m'amuser l'été. Je raffole de cinéma, et passe volontiers des journées dans les salles noires. Pour qui me connaît, je suis une pile électrique qui a toujours de l'énergie à revendre, de la bonne humeur à partager, sauf quand je passe en mode "tête brûlée". Disons que j'ai tendance à m'emporter lorsqu'on s'en prend à mes amis : je reste calme en surface, mais j'ai beau inspirer profondément dans ces moments-là, ça ne marche pas. Je finis invariablement par enfoncer mon poing dans la figure de l'adversaire. Parce que qui me cherche me trouve. Et ça fait mal. Pas pour moi généralement. Par contre, je ne m'attaque jamais à plus faible que moi, sauf quand il s'agit de me défendre.
Je n'aime pas la violence mais j'y cède facilement, ce qui me dégoûte. J'ai vraiment du mal à gérer ce côté de moi-même... néanmoins, quand je me bats, c'est toujours pour défendre une juste cause, ou bien la veuve, le veuf et l'orphelin... Au fond, je suis une idéaliste qui veut se donner les moyens de rendre la société meilleure. C'est juste que je ne réfléchis pas assez (voire pas du tout) avant d'agir. Je suis grande gueule. Trop, probablement.

Mais, de fait... j'ai du mal à me lier aux gens. En plus de ça, je suis intransigeante avec eux, ce qui n'arrange pas les choses. J'aime la perfection, ou ce qui s'en approche... ce qui s'en ressent dans mes choix de petits-amis : très généralement, ils sont très cultivés, socialement élevés et plus âgés. Le plus jeune avec lequel je sois sortie avait 28 ans... et c'était un professeur de DFCM... Je crois que ce trait de caractère-là tient de la pathologie affective, à vrai dire...

Je suis prête à tout pour protéger ma famille, mes rares amis. Avec eux, je suis souriante, une fille normale de 16 ans qui croque la vie à pleines dents, surtout quand il y a de la vodka pomme !

Que dire de plus ? Je suis une fan inconditionnelle des chaussures à talon, ma couleur préférée est le rouge, et je ne juge personne car chacun fait ce qu'il veut (même le pire). Cela étant, je déteste les Mangemorts, vous l'aurez bien compris...



♦️ Prénom ou Pseudo : Gabrielle
♦️ Age : 23
♦️ Expérience en rp : près de 9 ans de pratique
♦️ Tu as lu le règlement ? : oui
♦️ Code : [ Validé by G' ]
♦️ Double(s) compte(s) ? : non
♦️ Comment as-tu connus le forum? : grâce à mes insomnies, et une recherche sur Google...
♦️ Que pense tu du forum? : il a l'air très sympathique, et ses membres aussi !
♦️ Quelque chose à dire? : Nope Smile




      Questionnaire de répartition


    Spoiler:


Dernière édition par Dorcas Meadowes le Mer 29 Juin - 0:48, édité 10 fois
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Jake Winchester Mar 28 Juin - 4:28

Bienvenue ! Et super avatar *___*
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Dorcas Meadowes Mar 28 Juin - 4:50

Merci Jake ! Smile
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Invité Mar 28 Juin - 12:46

Bienvenue ici Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Invité Mar 28 Juin - 12:47

Bienvenue ! yeah
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Jake Winchester Mar 28 Juin - 13:14

Haha, tu te fais accueillir que par des Serpentards alors qu'y a 80% de chances que tu atterrisses chez les Griffy !
J'aime bien le concept !
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Invité Mar 28 Juin - 14:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
qu'est ce qui te fait dire ça Jake ?^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Jake Winchester Mar 28 Juin - 14:14

Une intuition de Pirate. Griffondor ou Serdaigle Wink
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Dorcas Meadowes Mar 28 Juin - 14:18

Je vous remercie Smile
Jake, l'un comme l'autre me conviendrait parfaitement !
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Invité Mar 28 Juin - 15:12

Bienvenue Dorcas Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Dorcas Meadowes Mar 28 Juin - 15:43

Merci Morgana Gwen Smile
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Invité Mar 28 Juin - 16:53

Bienvenue sur le forum Dorcas ♥️
Alors, concernant ta présentation, je pense qu'il faudrait que tu rajoutes deux trois lignes sur le passage du mode de vie "moldu" à celui de sorcier, puisque ton personnage est née dans une famille moldue, j'aimerais bien en savoir plus sur le moment où elle s'est aperçue être une sorcière. Y avait-il des antécédents familiaux ? Ses parents connaissent-ils l'existence de la magie ? Ce serait bien que tu précise tout cela Wink
Sinon, il te manque le code qui se trouve dans le règlement, et après le Choixpeau pourra passer te répartir Wink
Bonne chance, et encore bienvenue ♥️
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Dorcas Meadowes Mar 28 Juin - 17:03

Merci Gabrielle ! (c'est rigolo, on a le même prénom ça me fait bizarre, d'habitude je ne croise pas d'autre Gabrielle sur les forums !)
J'ai enrichi la partie que tu signales, avec une petite anecdote, et mis le code qui manquait. ^^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Invité Mar 28 Juin - 17:06

Tout est en ordre pour ton histoire, par contre le code n'est pas complet, relis bien en entier le règlement Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Dorcas Meadowes Mar 28 Juin - 17:38

Pétard, je l'ai cherché longtemps ce 2nd code, j'ai relu le règlement au moins 3 fois Laughing
Trouvé ! Smile
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Invité Mar 28 Juin - 18:11

Code validé ! Wink Le Choixpeau passera dès que possible
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Dorcas Meadowes Mar 28 Juin - 18:17

No problemo. On a le temps.
Merci Smile
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Invité Mar 28 Juin - 22:04

Bienvenu, mademoiselle que je ne connaîtrais que dans 10 jours Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Dorcas Meadowes Mar 28 Juin - 22:58

Merci Hope.
A dans dix jours alors ^^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Le Choixpeau Magique Mar 28 Juin - 23:54

" Autant de courage et de témérité me ravit...mais attention jeune Dorcas, il faut savoir maitriser ses ardeurs et agir intelligemment. GRYFFONDOR, se fera un plaisir de te compter dans ses rangs ! Bienvenue chez les lions !"
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Messages : 128
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Dorcas Meadowes Mer 29 Juin - 0:40

J'y veillerai, promis ! Embarassed
Merci.

EDIT : j'ai mis à jour la partie "A Poudlard" Smile
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Invité Mer 29 Juin - 12:56

Tu es désormai validée Dory ♥️
Encore bienvenue sur le forum,
bon jeu et rp bien parmi nous ♥️

Ouais, tu vas nous les mater ces ptits serpys
What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [kick-ass girl] Empty Re: Dorcas Meadowes [kick-ass girl]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum