Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dorcas Meadowes [friends & enemies]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Dorcas Meadowes Mer 29 Juin - 1:07

Pour une biographie, rendez-vous ici. Pour le reste... c'est là ! Wink


Quel genre d'amie suis-je ?

Dorcas Meadowes [friends & enemies] 936ful10
Il faut avoir des amis et des ennemis ; des amis pour nous apprendre notre devoir, et des ennemis pour nous obliger à le faire.
...


Je suis une amie fidèle : quand j'apprécie quelqu'un, je lui reste loyale, même quand cette personne a tort ! Par amitié, je serais prête à tout ou presque. Quand j'accorde mon amitié, elle est pleine, entière, sans conditions. J'ai du mal à exprimer mes sentiments, mon affection, par de simples mots... donc je leur privilégie les actes : quand je me dispute avec quelqu'un, au lieu d'aller m'excuser, je fais en sorte de me faire pardonner. J'agis. Je parle peu.

Mes amis sont mon refuge et ma joie : j'adore sortir, m'amuser, danser, et faire des soirées Tequila-Vodka-Whisky pur feu avec eux, quand la folie nous prend ! Pour ce qui est de mes amis masculins, avec certains d'entre eux, j'entretiens des rapports plus qu'amicaux... mais pas amoureux. Cf plus bas.

Cependant, je n'ai pas énormément d'amis, car je suis d'apparence plutôt froide. Parce que j'ai le duel magique (ou moldu) facile, ils ont peur de m'approcher je crois... pourtant je suis gentille ! Promis !




Quel genre d'ennemie suis-je ?

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Nikita10
L'ennemi commence à être dangereux quand il commence à avoir raison.
...


J'ai plus d'ennemis que d'amis, c'est certain. Il faut dire que je me suis mis presque toute la maison des Serpentards sur le dos avant même d'être répartie à Gryffondor. 11 ans, toutes mes deux, j'ai assommé leur préfet qui m'avait traitée de Sang de Bourbe. Ça vous fait une réputation... le genre de réputation qui vous poursuit jusqu'en 6e année. Surtout quand vous vous retrouvez régulièrement dans ce genre de situation.
J'ai des ennemis, mais pas parce que je les ai cherchés : ce sont eux qui m'ont provoqué dans un climat hostile. Je ne déclenche jamais le conflit physique - même si j'ai la réplique mordante facile, je l'avoue ! Je crois que si je me retrouve fourrée dans autant de duels dans les couloirs, c'est parce que les gens savent que j'ai le sang chaud... c'est mon point faible... mais j'ai un poing fort, en revanche !

Bref, qui me cherche me trouve !



Quel genre d'amante suis-je ?

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Lyndsy11
Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.
...


Autant vous prévenir tout de suite : avec moi, si ça dure plus de 2 semaines, c'est parce que vous avez minimum 30 ans et que je suis en admiration devant votre brillant esprit, et que votre charisme adulte me retient auprès de vous. Sans ça, nous serons juste des "amis avec bénéfices", qui se rencontrent parfois nus dans un lit, comme par hasard... je ne couche pas pour autant avec tout ce qui bouge, je considère juste le sexe comme une chose naturelle dont il ne faut pas avoir honte.

Je préfère les hommes largement plus âgés que moi, pas juste pour l'expérience et la maturité, mais parce qu'il n'y a qu'avec eux que 'éprouve ce petit pincement au cœur...

Bref, si vous avez mon âge ou avoisinant, ne vous attendez à rien de sérieux. A moins que vous ne soyez vraiment, vraiment, vraiment extraordinaire...


Dernière édition par Dorcas Meadowes le Mer 29 Juin - 2:11, édité 3 fois
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Dorcas Meadowes Mer 29 Juin - 1:08

Liens positifs



Dorcas Meadowes [friends & enemies] Bradle10
Angel L. Hawkins
...


Angel est le meilleur ami de Nate et, par extension, l'une de mes connaissances. Je le fréquente peu mais je l'apprécie assez pour être naturelle en sa présence. Il est très drôle, très chaleureux, et aussi très dragueur. Je crois qu'il fait ça sans idée particulière, juste parce que c'est dans son caractère d'être ainsi.

Depuis que Lily et Nate ont rompu, je le vois beaucoup moins, mais les rares fois où nous nous croisons dans les couloirs, nous nous sourions. Il y a des chances pour que je le croise à de prochaines fêtes de toute manière.



Dorcas Meadowes [friends & enemies] Jessic10
Xenia Rotislavna
...


Tout aurait pu tourner très mal avec Xenia... premier jour à Poudlard, à quels Serpentards je m'en prends ? Ses amis et connaissances. La jeune Gryffondor me vouera alors une haine farouche cachée sous un masque d'indifférence glacial. En 4e année, on se disputera avant de se rendre compte que notre rancœur mutuelle, silencieuse, n'était pas justifiée. De l'entente cordiale, nous passerons ensuite à l'amitié car, en 5e année, pour une raison inconnue, elle viendra me demander mon aide.

En effet, Xenia voulait apprendre les bases des arts martiaux. J'ai accepté et, depuis ce jour, au rythme de deux séances de deux heures par semaine, nous nous sommes rapprochées.

L'amitié prend parfois des chemins détournés pour parvenir jusqu'à nous !




Dorcas Meadowes [friends & enemies] Jean-b10
Leroy de Louvière
...


Comme moi, il n'a pas peur d'affirmer ses idées et de clamer haut et fort quand il n'est pas d'accord.
Il vient d'une grande famille de sorciers, moi je suis fille de moldus issus de la classe moyenne, bref, deux mondes complètement opposés a priori. Pourtant... nous nous ressemblons. Les contraires s'attirent ? Non, rien de tout cela avec lui, juste un respect mutuel grandissant. Plus j'en apprends à propos de ce gars, plus je me dis qu'il mériterait une place à Gryffondor.
Car sa famille est un repaire de Mangemorts, et il n'a pas peur de dire qu'il veut devenir Auror. Le chemin qu'il s'est choisi est long, solitaire, et semé d'embûches, mais c'est une noble destinée qui l'attend. Je l'admire et, au fond de moi, j'espère être son digne reflet... même si, bien entendu, je ne suis pas aussi sage que lui, qui est un parfait Serdaigle !



Dorcas Meadowes [friends & enemies] Jared_11
Luka Rostislavovich
...


BLABLA DESCRIPTIF



Dorcas Meadowes [friends & enemies] PHOTOOOOOOO
NOM PRENOM
...


BLABLA DESCRIPTIF



Dernière édition par Dorcas Meadowes le Mar 26 Juin - 20:37, édité 30 fois
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Dorcas Meadowes Mer 29 Juin - 1:08

Liens négatifs



Dorcas Meadowes [friends & enemies] 24737310
Lucas Crawd
...


Lucas est un Poufsouffle... tout le monde aime les Poufsouffle ! Ils sont gentils, généreux, d'une nature agréable. On devrait bien s'entendre avec tous, ou tout du moins ne pas avoir de problème. Or, il se trouve que moi, j'ai un problème avec un Poufsouffle. Avec Lucas. Mon ex. Ceci explique cela, direz-vous, et vous n'avez pas tort. Pas complètement.
Je l'ai largué. Pour un prof, en plus, ce qu'il ignore heureusement. C'était en fin de quatrième année, et mon aventure professorale n'a pas survécu à l'année. En rompant avec Lucas, j'ai perdu un petit-copain et un ami. Il m'en veut, je crois, et il en faut pour énerver un Poufsouffle, surtout gentil et paisible comme Lucas...
Au moins, cela nous évite les regards gênés et les situations inconfortables !



Dorcas Meadowes [friends & enemies] 11993310
Laetitia C. Solus
...


C'est une Serdaigle et je lui ai sauvé la vie, on devrait bien s'entendre. Et bien non. Ça ne marche pas comme ça. Mademoiselle est une sang pure, fière de l'être, et tout le tintouin. Mademoiselle n'a pas accepté que je vienne à son secours alors qu'elle se noyait dans le lac en première année. Vu la manière dont elle m'en a remerciée depuis, en étant méchante, cruelle et manipulatrice, je pense que j'aurais dû mettre mon foutu altruisme dans ma poche et tourner le dos à la fille qui était tombée du bout de falaise.

Remarquez, ça peut s'arranger : si elle me provoque de nouveau en s'en prenant à Lily, Xenia ou moi-même, je crois que je ne réponds plus de rien et que je serais capable de mettre fin à ses jours de sale petite prétentieuse m'as-tu-vu qui se pense tellement forte qu'elle n'a pas besoin d'amis. Ou de l'aide de quiconque.

Enfin, je m'énerve, mais si je devais revenir en arrière, sur cette falaise près du lac, et choisir ou non de plonger à son secours... je crois que je ne changerai rien. J'ai sauvé la vie d'une ingrate égocentrique. C'est peut-être pas une bonne nouvelle pour le monde, mais ça l'est pour moi ; je ne laisse personne derrière, pas même l'ennemi.



Dorcas Meadowes [friends & enemies] Jamie-10
Mstislav Piotr Emmrich
...


Ce n'est ni mon ami, ni mon ennemi, ni mon amant. Pourtant, par défaut, je le classe dans la deuxième catégorie. Pourquoi ? Oh, parce que ce mec au nom imprononçable a très envie de m'ajouter à la longue liste de ses conquêtes, et que je le refuse avec non moins d'entêtement. Il est insistant, il a des gestes déplacés, et en plus de ça il s'habille avec le mauvais goût classique des gosses qui sont riches et qui veulent le montrer au monde entier.

Si j'étais une fille aussi facile que le laisse entendre ma réputation sulfureuse, j'aurais déjà cédé. Or, ce n'est pas le cas : je ne suis pas une fille facile, je suis même très difficile. Pourquoi ? Parce que je ne me laisse jamais conquérir. C'est moi qui conquiert.

De toute manière, il est trop jeune pour moi, je préfère les hommes beaucoup plus âgés. Et la place de "l'exception qui confirme la règle" est déjà prise par Winchester. Too bad.



Dorcas Meadowes [friends & enemies] R_lsb210
Alexander Lufkin
...


Dans la liste des mecs qui m'énervent parce qu'ils ont la tête plus gonflée qu'une citrouille magique un soir d'Halloween, je vous présente Lufkin, Alexander Lufkin. Ce type a un ego plus lourd que celui de Black et Winchester additionnés, c'est dire ! Heureusement qu'il a de l'humour, sans ça, je lui aurais déjà refait le portrait façon art cubique. Il est très fier de sa plastique, je cite, "parfaite". Tellement fier que ça me démange d'y apporter quelques modifications de mon cru...

Je n'ai rien de spécial contre lui, c'est juste qu'il m'insupporte. Ce mec agit en parasite, quoiqu'il fasse ! Et il est d'un égoïsme tel que j'en ai des démangeaisons quand je le croise ! Je vous jure ! C'est épidermique, comme réaction. Je fais une allergie.

Il est assez dragueur, de réputation, et je crois qu'il s'est mis en tête de me séduire... je lui souhaite bon courage s'il persiste dans cette voie. Je ne me laisserais pas avoir, c'est sûr.

Oh, une dernière chose : il est ami avec Winchester, que je supporte à grand peine les rares fois où nous, hem, "discutons". Cela suffit, comme argument, pour ne surtout pas le fréquenter. Pourtant, Lufkin est l'un des rares Serpentards, sang pur de surcroit, à ne pas détester ouvertement les moldus et à rester neutre sur ce terrain... un drôle de gars. Je suis sûre qu'il a des qualités, mais elles sont enfouies sous la masse écrasante de son ego surdimensionné !



Dorcas Meadowes [friends & enemies] Sexy-h10
Aaron Koln
...


Après l'homme-parasite, voici son meilleur ami, qui me déteste parce que je ne m'entends pas avec lui ! Il faut le faire, non ? Je ne connais même pas ce gars, tout ce que je sais, c'est qu'il m'envoie sur les roses dès qu'il le peut. Du coup, forcément, je réplique, et on ne peut pas dire que nos dialogues soient très constructifs, ou amicaux...

Un jour, peut-être, on aura une vraie explication. En attendant, il me déteste, je le snobe, et le monde continue de tourner dans l'inimitié et la mauvaise humeur !



Dorcas Meadowes [friends & enemies] P40lb410
Sirius Black
...


Tout le monde aime Sirius Black, même certains Serpentards l'avouent. Ben pas moi. Déjà, il a un ego de la taille du Mont Fuji. Ensuite, il est l'ami de Potter. Enfin, il est tellement lourd que je me demande par quel miracle le sol ne s'effondre pas sous ses pieds quand il marche !

Bon, en fait, je ne l'aime pas, mais avant je l'aimais bien... il m'amusait. Mais avant quoi ? Avant qu'il ne me demande de coucher avec lui, certain que j'allais dire "oui" et que me poser la question n'était qu'une formalité. Il l'a fait devant plein de gens, en plus, le goujat ! Comme s'il était convaincu que ma réputation de fille facile était entièrement vraie. Certes, elle n'est pas entièrement fausse non plus, mais de là à demander bien fort devant tout le monde si j'étais disponible ce soir pour une partie de sport de chambre, euh... c'est mal me connaître. Je lui ai répondu que j'avais un autre programme pour la soirée, et j'ai ajouté "plutôt coucher avec un Veracrasse". Il l'a mal pris, au moins autant que moi sa question !

Je suis sûre que dans d'autres circonstances on pourrait bien s'entendre. Depuis, il s'acharne à me détester en public. Quand nous sommes seuls, il se fait séduisant et chaud comme la braise. Sauf non, ça ne le fera pas. Quand je dis non, c'est non.



Dorcas Meadowes [friends & enemies] Charli10
Sveltlana Mikhaïlov
...


Les gens l'appellent "la reine des glaces"... ils ont bien raison, mais en mon for intérieur, j'ai une autre appellation. Par décence, je vais éviter de l'inscrire ici. Disons seulement que je me pose des questions à son sujet, du genre "comment fait-elle pour ne pas se prendre les pieds dans le balai de quidditch qu'elle a dans le c... ?". Voilà. Elle est inexpressive, froide, distante, et elle a la grosse tête. En plus, c'est l'amie de Nicolas Warrington (cf ci-dessus), lequel est un crétin des Alpes. Ça, pour sûr, ils vont bien ensemble ceux-là !
En plus, j'ai entendu dire qu'elle parlait dans mon dos. D'après les rumeurs dont elle serait à l'origine, je suis une casse cou, une tête brûlée qui a aussi le feu au fesses, indigne et dépravée. Ma foi, qu'elle le pense, je m'en fiche. Qu'elle le dise, passe encore. Mais qu'elle me le dise en face quoi. Un jour, selon ce que je vais entendre, ça va mal finir.
On verra qui du feu ou de la glace a le plus de ressources...



Dorcas Meadowes [friends & enemies] PHOTOOOOOOO
NOM PRENOM
...


BLABLA DESCRIPTIF



Dernière édition par Dorcas Meadowes le Mar 26 Juin - 20:38, édité 26 fois
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Dorcas Meadowes Mer 29 Juin - 1:08

Les inclassables




Dorcas Meadowes [friends & enemies] 38444410
Jake Winchester
...


Alors là, c'est franchement compliqué... Jake est un Serpentard, sang pur et fier de l'être. Je suis une Gryffondor fille de moldue, et fière de l'être aussi. A priori, tout nous oppose. Tout a commencé par une dispute : nous étions seuls, il allait me jeter un sort, j'allais le frapper. Mais, au lieu de s'étriper, nous nous sommes retrouvés je ne sais comment à nous embrasser. Et plus car affinités hautement compatibles sous la couette - et ailleurs quand l'occasion se présente.

Ce n'est pas mon petit-ami, ce n'est pas une relation officielle, absolument pas sérieuse, ni régulière du reste. On ne vient même pas se chercher. Ça arrive quand ça arrive.
On ne s'entend pas du tout à la verticale mais, à l'horizontale, c'est tout autre chose... pour reformuler, disons que les disputes debout finissent souvent par des réconciliations couchées.



Dorcas Meadowes [friends & enemies] Megan-10
Gael A. O. Dunkan
...


Tout le monde dit qu'elle a un secret. Tout le monde meurt d'envie de le découvrir. Pas moi. Je m'en fiche, et elle le sait très bien. Je crois que c'est cet accord muet entre elle et moi qui fait que nous nous supportons... enfin, uniquement en soirée et par 45° d'alcool, pas moins. Sans ça, sortez les couteaux, c'est règlement de comptes à OK Corral.

Plus sérieusement, d'un côté, j'ai du mal à l'apprécier. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être parce que c'est la meilleure amie de Celui-avec-qui-je-m'envioie-en-l'air-en-secret, autrement dit Winchester. J'ignore si elle est au courant, d'ailleurs, la petite Dunkan... sûrement. Si c'est le cas, elle n'a jamais rien sous-entendu devant moi.

D'un autre côté, je l'aime bien. Les moments passés à boire ensemble font étrangement partie des bons souvenirs que j'emporterais avec moi après Poudlard. Dunkan est une langue de vipère assez distrayante dans ses bons jours. Elle me fait rire. Elle ne me juge pas. Elle ne juge personne, d'ailleurs, même si elle fait mine de balancer tout ce qui lui passe dans l'oreille.

Vous l'aurez compris, entre elle et moi, c'est compliqué. Il y a beaucoup de non-dits. Je n'aime pas l'idée qu'elle sache peut-être pour moi et Winchester (car quoi que j'en dise, coucher avec lui, quand on est moi, ça reste honteux). Pour autant, jusqu'à présent, Dunkan n'a jamais fait mine de trahir les secrets sous-entendus de nos beuveries et, pour ça, je lui en suis reconnaissante.

Mais pour combien de temps encore ?



Dorcas Meadowes [friends & enemies] Jessic11
Emma Roberts
...


Emma, comme moi, au fond, c'est une fille bien. Comme moi, c'est aussi une fille qui se traîne une réputation... de traînée. Je le sais parce que j'ai entendu plein de rumeurs à son sujet, et qu'un jour je suis allée lui en parler pour la prévenir que certains de ses "amis" ne l'étaient pas vraiment. Depuis, sans dire qu'on est vraiment amies, on se serre les coudes. On se soutient, on se comprend. Bon, elle est plutôt du genre fleur bleue à la recherche de l'amour, quand moi... je suis du genre abeille butineuse en quête d'une histoire intense et - il faut l'avouer - destructrice. Ça n'empêche pas de nous soutenir car, depuis, elle fait la même chose pour moi.
Il nous est arrivés de se croiser en soirée. Quelques fois, on s'amuse à draguer le même gars pour voir avec qui il préfèrera repartir. Nos petites compétitions sont amicales et, quand le gars en question se révèle affreux, on fait genre on est ensemble elle et moi. Qu'il s'est trompé sur nos intentions. Que c'est un goujat. Tout ça. Bref, on s'amuse bien !



Dorcas Meadowes [friends & enemies] 03-chr10
Charlie de Launay
...


Comment définir le lien que j'entretiens avec de Launay, quand je n'ai pas l'impression qu'il y ait de lien ? Pourtant, quelque chose existe, d'à peine naissant, d'imperceptible. Cela dit, j'ignore encore ce vers quoi nous tendons : l'amitié ? L'inimitié ? Autre chose ? En fait, je n'arrive pas à le cerner, c'est effarant ! D'ordinaire, je me fais rapidement une idée des gens, je les cerne selon leurs actes, et voilà, fin de l'histoire. Mais lui, c'est différent.
Il n'est pas méchant, mais il a une attitude hautaine qui fait que j'ai l'impression qu'il me considère comme moins que rien. Pas d'hostilité, pourtant, affichée envers mes origines moldues. Il est très poli, trop peut-être, et ça me fait mal à l'aise tous ces ronds de jambes à la sauce sang-pur de la haute.
Pourtant, je m'entends relativement bien avec son cousin, de Louvière, alors pourquoi ça se passerait mal avec lui ?
Je ne sais pas à quoi m'attendre, et je déteste ça, en fait. Mais je ne le déteste pas lui, tout comme je n'ai aucune raison de l'apprécier par ailleurs. On se regarde en chiens de faïences en attendant de voir quel mouvement fera l'autre en premier...



Dernière édition par Dorcas Meadowes le Mar 14 Fév - 18:55, édité 11 fois
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Invité Mer 29 Juin - 2:17

Moiiiiiiiiiii Very Happy Je voudrais être ta meilleure amie, on est toute les deux issues de familles moldus et on est dans la même maison la même année ! On pourrait très bien s'entendre et se comprendre, on serais devenues amies lors de notre première année lors d'une dispute avec des serpentard qui nous auraient traité de Sang-de-Bourbe et depuis on ne se quitte plus . T'en dis quoi ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Dorcas Meadowes Mer 29 Juin - 2:24

Je dis ouiiiiii \o/

En plus, dans les romans, quand Dorcas est évoquée, Rowling laisse entendre qu'elle était très amie avec Lily et James (au moins dans la période post Poudlard du premier Ordre du Phénix, donc pourquoi pas avant ? ^^).
Elles se sont donc rencontrées à Poudlard, et sont dans le même dortoir ?
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Invité Mer 29 Juin - 12:00

Je crois que tu voulais savoir ce que je pensais de notre lien, alors je te donne ma réaction:

Haaaaaaaaaaaaaan! C'est trop bien écrit *-* J'adore *-*

Voilà XD

Au fait, c'est moi qui va gagner le pari Razz

Édit: Et je suis troooooooooooooooop beau XD Fallait que je le dise XD C'est bon, j'y vais XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Jake Winchester Mer 29 Juin - 12:39

Dorcas : J'ADORE ! Very Happy
Jake Winchester
Jake Winchester
    -Capitaine Jacky -


Messages : 445
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Partout où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Dorcas Meadowes Mer 29 Juin - 13:30

Contente que ça vous plaise. Wink

Nate > tu veux une aiguille pour faire éclater tes chevilles ? :p Quant au pari, on n'a pas précisé de durée pour celui-là... mettons d'ici septembre ? What a Face
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Invité Mer 29 Juin - 21:54

XDDDDDDDDDDDDD! Non, ça va aller, une aiguille, ça fait mal et puis, j'ai besoin de mes chevilles pour marcher, même si elles sont plus grosses que la normal XD

Hum d'accord, d'ici septembre Very Happy Que le meilleur gagne! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Invité Sam 2 Juil - 22:10

Hannnnnn je ne savais même pas que c'était un personnage cité dans les livres ! Embarassed Oui elles se seraient rencontrées à poudlard et partageraient le même dortoir ! =) Je t'ajouterais dés que possible !! =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Invité Mer 6 Juil - 8:47

Je veux un lien Very Happy

Et j'ai déjà une idée.


Comme Lily et moi sommes déjà été amies et que tu es la meilleure amie de Lily, nous aurions pu être amies par la même occasion. Puis, quand j'ai brisé l'amitié entre elle et moi, ça aussi brisé la nôtre. Depuis, nous nous évitons, nous ne nous parlons plus, nous évitons même de regarder l'autre. Quand il faut s'adresser la parole, nous jouons à ''qui-est-la-plus-froide'' et nous nous le rendons bien. C'est comme si notre amitié n'avait jamais existé. Je le regrette, mais ne te le montreras jamais. L'orgueil avant tout, c'est comme ça. En plus, le fait que t'as cassé avec mon frère de coeur (Lucas) pourrait jouer un rôle dans tout ça...

Est-ce que ça te va comme base? Si oui, j'étofferai ^^

Édit: Nate s'excuse du temps qu'il prend pour te répondre et il te fait ça demain ^^


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Invité Mer 6 Juil - 19:43

Moi je veux un lien Kick-Ass Girl Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Dorcas Meadowes Mer 6 Juil - 20:06

06/07/11 : ajout du lien avec Lily Evans et Lucas Crawd. Very Happy

---

Elianne > ça me va parfaitement ! Ajoutons qu'en plus Dorcas est extrêmement rancunière et saisira toutes les occasions pour te faire souffrir comme tu as fait souffrir Lily ?

Ellen > oh yeah ! Une Serpentarde ! Tu veux quel genre de lien ? Je dirais plutôt négatif mais tout est possible ^^
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Invité Mer 6 Juil - 20:14

Oh oui un lien négatif Very Happy Je vois bien une relation bien explosive, avec de la haine et de la jalousie et un peu de fight xD Une bonne relation Gryffondor -Serpentard quoi Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Dorcas Meadowes Mer 6 Juil - 21:09

Hmmm... alors disons qu'au début on se détestait par principe, et qu'ensuite, vu qu'on a deux forts caractères, on a tout de suite trouvé des occasions pour se rentrer dans le lard et se disputer, passant de l'indifférence relative à la haine ?
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Invité Mer 6 Juil - 22:05

Ouais completement Smile Ca me va tres bien. On peut dire que oui, la rivalité est presente depuis notre premiere année à Poudlard et qu'elle ne fait qu'emplifier au fil du temps !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Dorcas Meadowes Jeu 7 Juil - 1:03

D'acc !
Je t'ajoute dès que possible. Vivement qu'on RP ensemble Very Happy
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Invité Jeu 7 Juil - 1:52

Dorcas Meadowes a écrit:

Elianne > ça me va parfaitement ! Ajoutons qu'en plus Dorcas est extrêmement rancunière et saisira toutes les occasions pour te faire souffrir comme tu as fait souffrir Lily ?

Dorcas, je suis d'accord, mais j'ai un sale caractère aussi, attends-toi que je réplique et je ne serai pas tendre ^^

Sinon, tout me va, je t'ajoute ce soir, certain, là, je vais manger et je te réponds par la suite au RP avec Nate Wink


Édit: ça y est t'es ajoutée ^^ Dis-moi si tout est correcte, ok?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Invité Jeu 7 Juil - 17:35

Moiiiiiiiiiiiiiiii je veux un lien Wink un lien positif bien sur,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Dorcas Meadowes Mer 27 Juil - 13:46

Ellie > PARFAIT ! Je vais t'ajouter ce mon côté aussi ^__^

Angel > of course ! Quel genre de lien positif ? Tu as une idée précise ? Very Happy
J'ai vu que tu étais le meilleur ami de Nate, lequel est le petit ami de Lily (dont moi je suis la meilleure amie)... y a moyen de faire un lien bien marrant ! Positif plutôt amical ? Dragueur ? Compétition dans un domaine magique ? Autre chose ?
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Invité Lun 1 Aoû - 0:52

Dragueur c'est bien mon genre ça =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Invité Lun 8 Aoû - 12:01

Dorcas chérie, un lien s'impose entre nous mon ange ? Que dirais tu du gars qui t'énerve pas mal ? Après pour le reste e te fais entièrement confiance ! Mais sache qu'au fond je ne te déteste pas, mais je ne suis pas en amour pour toi ! Ça ne marcherait pas entre nous ! Wink
Si tu veux on en discutera par MP !
Bisous Dodo chérie !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Dorcas Meadowes Dim 14 Aoû - 12:51

Oui, un lien s'impose Lulufkin ! Wink
Pour le gars qui m'énerve, ça marche. Mais pourquoi ? Je dirais bien que c'est à cause de ses mises en scènes incessantes et de son manque de naturel. Il exaspère Dorcas plus qu'autre chose, ils ne sont pas vraiment ennemis... c'est juste une incompatibilité de caractères ! Mais on pourrait compliquer ça : Dorcas fréquente régulièrement Jake Winchester, lequel est, si j'ai bien compris, en compétition avec Lufkin. Et si Lufkin soupçonnait qu'il y avait quelque chose entre eux, sans jamais pouvoir le prouver ? Étant donné les allégations récentes de Gossip Witch et la réputation sulfureuse des deux concernés, en ajoutant ta curiosité naturelle, ça pourrait être intéressant !
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Invité Lun 15 Aoû - 15:45

Bon pour notre lien, on pourrait dire que je suis ton prof' de potion par exemple. T'en dis quoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorcas Meadowes [friends & enemies] Empty Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum