Sujets similaires
Dorcas Meadowes [friends & enemies]
5 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Gestion des personnages :: Demande de liens
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dorcas Meadowes [friends & enemies]
Donc un lien plutôt positif au final ! Ça me va.
Hmmm... par contre, avec l'ancienne Lily, j'étais meilleure amie, et donc elle m'aidait en potions vu qu'elle est l'une des meilleures élèves de Slughorn. Je n'ai pas encore défini de lien avec la nouvelle Lily mais je pense qu'on sera amies aussi. Du coup je ne sais pas si c'est le mieux pour nous.
Ou alors disons qu'on se retrouve parfois en binôme en cours et que, dans ces cas-là, ça se passe toujours bien ? Et que de temps à autre tu m'aides en potions pour des devoirs théoriques ? Il faudrait que je t'aide en retour dans une autre matière (ou pour autre chose). ^^
Hmmm... par contre, avec l'ancienne Lily, j'étais meilleure amie, et donc elle m'aidait en potions vu qu'elle est l'une des meilleures élèves de Slughorn. Je n'ai pas encore défini de lien avec la nouvelle Lily mais je pense qu'on sera amies aussi. Du coup je ne sais pas si c'est le mieux pour nous.
Ou alors disons qu'on se retrouve parfois en binôme en cours et que, dans ces cas-là, ça se passe toujours bien ? Et que de temps à autre tu m'aides en potions pour des devoirs théoriques ? Il faudrait que je t'aide en retour dans une autre matière (ou pour autre chose). ^^
ça me va
Et pour l'aide que tu peux m'apporter... Je vois pas trop, Remus est plutôt doué dans toute les matière, nous pouvons éventuellement pensés que j'ai quelque lacune dans une certaine branche. Mais je vois pas franchement. x)
Et pour l'aide que tu peux m'apporter... Je vois pas trop, Remus est plutôt doué dans toute les matière, nous pouvons éventuellement pensés que j'ai quelque lacune dans une certaine branche. Mais je vois pas franchement. x)
Invité- Invité
Ok ! Bah on part sur cette base, on verra comment ça évolue à l'avenir.
Il faudra se faire un RP bientôt ^^
Il faudra se faire un RP bientôt ^^
Entrée post-it pour ne pas oublier de mettre mes liens à jour dans les jours qui viennent, avec :
Amis :
Remus Lupin
Lily Evans (mise à jour)
Nataniel Palmer (mise à jour)
Ennemis :
Alexander Lufkin
Aaron Koln
Morgana Leopol
Sirius Black
Mises à jour ok ! Nouveaux liens créés. Si je vous ai oubliés, je m'en excuse d'avance et vous invite à me contacter pour réparer cette erreur impardonnable.
Amis :
Ennemis :
Mises à jour ok ! Nouveaux liens créés. Si je vous ai oubliés, je m'en excuse d'avance et vous invite à me contacter pour réparer cette erreur impardonnable.
un lien ? Sbaff !!!!!
Svetlana Mikhaïlov♥ La Reine des Glaces♣ - Messages : 242
Oh que oui ! Tu as des attentes en particulier ? N'hésite pas à proposer en fonction des liens que tu tisseras aussi avec d'autres
pour l'instant, tu es mon premier lien *_*
Et bien, apparemment, on est pareille, plutôt froide, pas besoin de parler beaucoup pour se comprendre ... mais je n'ai pas d'attente en particulier.
Et bien, apparemment, on est pareille, plutôt froide, pas besoin de parler beaucoup pour se comprendre ... mais je n'ai pas d'attente en particulier.
Svetlana Mikhaïlov♥ La Reine des Glaces♣ - Messages : 242
A ajouter...
Positif :
*John Warrington
*Serena Bilson
Négatif :
*Nicolas Warrington
* Gael Dunkan
*Sveltlana Mikhaïlov
Spécial :
* Emma Roberts
Positif :
*
*
Négatif :
*
* Gael Dunkan
*
Spécial :
*
A ajouter :
*Gael A. C. Dunkan
* Thomas W. Croft
* Leroy de Louvière
* Gwen Allen
* Jinna T. Langhters
* Heather I. Rosebury
*
* Thomas W. Croft
* Leroy de Louvière
* Gwen Allen
* Jinna T. Langhters
* Heather I. Rosebury
Dernière édition par Dorcas Meadowes le Lun 31 Oct - 21:01, édité 1 fois
On garde notre petit lien que nous avions dit sur la cb ?
Invité- Invité
Oui ! Très bonnes amies, avec un côté protecteur de moi envers toi. Dorcas t'admire beaucoup pour tes choix, et elle t'apprécie pour ta générosité, ton altruisme, etc. Et les deux ont beaucoup de goûts en commun (musique, films, etc.) ?
Ok
A ajouter :
* Thomas W. Croft
* Leroy de Louvière
* Gwen Allen
* Jinna T. Langhters
* Charlie de Launay
* Heather I. Rosebury
(que du positif... on va finir par croire que je suis un bisounours !!)
A ajouter :
* Thomas W. Croft
* Leroy de Louvière
* Gwen Allen
* Jinna T. Langhters
* Charlie de Launay
* Heather I. Rosebury
(que du positif... on va finir par croire que je suis un bisounours !!)
Re-mise à jour à effectuer (novembre et décembre n'ont pas été riches en RP, on peut le dire... T_T)
A ajouter :
*Leroy de Louvière
*Gwen Allen
*Charlie de Launay
A venir :
* Luka Rostislavovich
* Zoya Horlov
* Saïd S. Vimius
A ajouter :
*
*
*
A venir :
* Luka Rostislavovich
* Zoya Horlov
* Saïd S. Vimius
Dernière édition par Dorcas Meadowes le Mar 14 Fév - 18:55, édité 1 fois
Liens enlevés (je procède à un petit nettoyage, mais je sauvegarde quand même les anciens liens des joueurs qui ne viennent plus/ne jouent plus)
Maintenant que j'ai fait les suppressions, je vais procéder aux ajouts !
- Spoiler:
POSITIFSLily Evans...Dans la vie, il y a les amis, les meilleurs amis, et les âmis, ceux qui sont à la fois vos amis et une part de votre âme, une extension de votre propre corps, une part tellement essentielle à votre survie que, sans eux, vous ne pourriez plus respirer sans sentir le monde qui vous oppresse... Lily est mon âmie. Pourtant, mis à part d'être filles de moldus à Gryffondor en 6e année, nous n'avons pas grand chose en commun : elle est du genre à passer son temps à lire, moi je suis du genre à ne lire que lorsque je n'ai rien à faire ; elle est plutôt réservée dans ses relations avec les hommes, je les aime tellement que je les collectionne ; etc. Nous sommes aussi différentes que le feu et la glace. Pourtant, nous nous comprenons, si bien que, parfois, nous n'avons pas besoin de mots pour nous comprendre, pas même d'un regard. Cela tient de la magie...
Oh, si, j'oubliais un point commun de plus : nous avons la même curiosité intellectuelle, la même fascination pour la culture humaine, les sociétés, leurs créations, etc. Lily s'y intéresse surtout par les livres quand, moi, je préfère l'expérience. Nous nous complétons très bien sur ce point !
Avec elle, j'ai dansé sur les comptoirs d'un bar, j'ai plongé dans le lac toute habillée, j'ai ris à en avoir mal aux joues toute la semaine suivante, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai écouté ses confidences, elle s'est fait le réceptacle des miennes... nous savons tout l'une de l'autre. Si quelqu'un s'attaque à l'une de nous, l'autre se fera bouclier, ou bien l'épée qui réplique s'il le faut.
Je crois que le plus beau cadeau que m'ait fait Poudlard, c'est cette amitié inébranlable, que même les pires disputes n'ont pas su réduire en cendres...Remus Lupin...Remus fait partie des Maraudeurs mais, pour ma part, je ne l'ai jamais associé à ce groupe. Pourquoi ? Eh bien, comment dire... il n'est ni prétentieux, ni inconvenant, il se mêle uniquement de ce qui le regarde, et surtout, il ne passe pas son temps à demander de sortir avec Lily (suivez mon regard vers James Potter...) ou à coucher avec moi (suivez mon regard vers Sirius Black...)
Il est gentil et généreux (il m'aide pour les potions lui aussi !!!), très intéressant comme garçon, et s'il est effacé, ce n'est pas par timidité mais plutôt parce qu'il est très doué et incroyablement intelligent, mais surtout éminemment modeste. Une qualité d'autant plus admirable qu'il est ami avec Potter et Black. Enfin, je vais arrêter de le comparer à ses amis.
S'il était plus âgé que moi, et s'il avait un caractère plus marqué, je crois que je serais folle amoureuse de lui tant il a de points communs avec mon "homme idéal". Mais ce n'est pas le cas. Du tout. Je ne suis même pas attirée (pourtant il est charmant).
Je crois que son seul défaut, ce sont les amis qu'il s'est faits et qui sont incroyablement crétins.Serena Bilson...Cette fille, je ne la connais pas, je ne sais même pas si elle sait que j'existe, mais je me sens proche d'elle. Enfin, quand je dis que je ne la connais pas, c'est que je ne suis jamais allée lui parler. Mais je l'ai observée, et j'ai tout de suite vu que quelque chose n'allait pas.
Les gens se laissent souvent abuser par les masques que l'on porte, par les clichés, par l'apparence. Moi, je sais que cette fille, si jolie, si gentille, si discrète, qui n'a rien sur la conscience... c'est une fille paumée. Son vrai visage m'a tout de suite sauté aux yeux : cette fille porte en elle une incroyable souffrance. Elle est discrète, mais je la vois qui appelle au secours. Je le sens. Elle est comme mon oncle, lequel a beaucoup souffert de son addiction à l'opium... et en est mort.
Toujours heureuse, un peu trop d'ailleurs, avec ces gestes parfois mal coordonnés qui me soufflent qu'elle n'est jamais tout à fait elle-même... elle se drogue, j'en suis sûre. Pour autant, je n'irai pas la voir : je ne suis pas son amie, et encore moins donneuse de leçons. Ce n'est pas mon rôle.
J'espère juste que, très vite, dans son entourage, quelqu'un remarquera sa détresse, ses problèmes, et la sortira de là...Thomas W. Croft...BLABLA DESCRIPTIF
NEGATIFSEllen Morisson Fitch...Au début, on se détestait surtout par principe : nous sommes de la même années, mais dans deux maisons que tout oppose... ça aurait pu s'arrêter là, mais non. C'est ma rivale personnelle, celle que j'ai envie de battre à toutes les matières, celle dont j'ai envie de ruiner la réputation, celle qui éprouve les mêmes sentiments d'inimitié à mon égard.
Un jour, ça va mal finir. Je ne frappe pas la première par principe, mais croyez-moi : le jour où cette nana sort sa baguette magique ou porte la main sur un de mes amis, je lui refais le portrait façon "artiste cubique", et ça sera pas beau à voir.Morgana Leopol...Au rang des personnes que je ne supporte pas, voici Morgana Leopol, la poupée Barbie de Poudlard, celle qui fait un scandale chez Madame Guipuire parce que l'ourlet de sa robe d'école n'est pas assez haut à son goût, alors qu'il est le même pour tout le monde. Elle veut quoi, une mini-jupe plissée avec des bas-résilles et la jarretelle apparente ?
Elle se targue d'être une référence en matière de mode, alors qu'en fait elle est juste snob et coincée sous ses airs de pinup. Il n'y a qu'à la regarder défiler chaque weekend dans Poudlard, avec son dernier accessoire chic et sorcier... une vraie poupée, superficielle, et en plus à Serpentard !
En plus, elle est lâche et cruelle... même si elle n'avait pas été aussi cruche, je ne l'aurais pas aimée. Apparemment, c'est réciproque, car elle ne me supporte pas non plus.Nicolas Warrington...Trois bonnes raisons de ne pas aimer le frère de mon meilleur ami : 1) il est intelligent, il le sait, et il vous rappelle régulièrement par ses "subtiles" interventions que vous êtes un inculte de la plus basse espèce et que vous devriez avoir honte ; 2) il est beau, il le sait, et il a une manière de parler des femmes qui est sans respect, complètement machiste, qui me hérisse, et qui me donne envie de lui faire remonter sa si précieuse virilité au niveau du menton ; 3) il est irrespectueux avec son propre frère, John, qu'il rabaisse sans cesse. John dit que je me fais des idées, mais moi je vois bien que son frère le considère de la pire des manières...
Est-ce que j'ai vraiment besoin d'une raison supplémentaire pour ne pas apprécier ce type ? Ou vous voulez que je continue ? Parce que je vous assure, je peux en trouver sans me forcer.
Maintenant que j'ai fait les suppressions, je vais procéder aux ajouts !
Bon alors comme on avait dit :
Etant donné les liens que tu entretiens avec mon frère au départ tu croyais que j'étais comme lui ! Mais que né ni ! Ta présence me stresse, tu es trop énergique à mon goût, il t'arrive trop de mésaventures pour que je puisse aimé réellement être avec toi. J'ai déjà bien assez de problème sans toi. Pour autant ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas, je garde juste mes distances et puis en plus, c'est peut être méchant mais ton sang sent moins bon que ceux des autres Même le sang est trop nerveux et puis tu sens la chrysanthème, fleur de la mort. Or, les choses qui sentent la mort on n'a pas envie de les manger, je suis pas nécrophage :p
J'ai pensée à la chrysanthème pour toi car tu es une délicate fleur qui vit toute l'année mais qui va finir dans un cimetière un jour ou l'autre et plus vite qu'on ne le crois :p
Qu'en penses tu ?
Etant donné les liens que tu entretiens avec mon frère au départ tu croyais que j'étais comme lui ! Mais que né ni ! Ta présence me stresse, tu es trop énergique à mon goût, il t'arrive trop de mésaventures pour que je puisse aimé réellement être avec toi. J'ai déjà bien assez de problème sans toi. Pour autant ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas, je garde juste mes distances et puis en plus, c'est peut être méchant mais ton sang sent moins bon que ceux des autres Même le sang est trop nerveux et puis tu sens la chrysanthème, fleur de la mort. Or, les choses qui sentent la mort on n'a pas envie de les manger, je suis pas nécrophage :p
J'ai pensée à la chrysanthème pour toi car tu es une délicate fleur qui vit toute l'année mais qui va finir dans un cimetière un jour ou l'autre et plus vite qu'on ne le crois :p
Qu'en penses tu ?
Julie Palmer- Messages : 64
Chrysanthème et jasmin, s'il te plaît !
Le cadavre en devenir que je suis est assez d'accord pour ce lien. Ça me va. De mon côté, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas m'approcher alors que je suis cordiale et gentille avec Nate, bref, je cherche souvent à venir te parler pour mettre les points sur les "I". Qu'en dis-tu ? ^^
Le cadavre en devenir que je suis est assez d'accord pour ce lien. Ça me va. De mon côté, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas m'approcher alors que je suis cordiale et gentille avec Nate, bref, je cherche souvent à venir te parler pour mettre les points sur les "I". Qu'en dis-tu ? ^^
Bon ben je le l'écris tout de suite avec Julie alors
Xenia P. RomanovaHer Royal Highness Princess Xenia Petrovna Romanova of Russia - Messages : 570
Xenia > ouki
Oui ! Tu as quelque chose de particulier en tête ?
Tia Di Angelo a écrit:Un lien?
Oui ! Tu as quelque chose de particulier en tête ?
Euhm... Sûrement un lein spécial et positif Je réflécis et je t'en donne des nouvelles sauf si ta des idées
Invité- Invité
Je veux un liennnnnnnnnnn ! XD
On est pareille toutes mes deux, alors, soit très bonnes amies, soit amies mais avec de la compétition à propos des hommes :p
On est pareille toutes mes deux, alors, soit très bonnes amies, soit amies mais avec de la compétition à propos des hommes :p
Invité- Invité
Juste pour pas que tu oublie de changer l'avatar de la fiche de lien \o/
c'est Taylor Momsen maintenant =D
c'est Taylor Momsen maintenant =D
Invité- Invité
J'ai fait du ménage !
Liens supprimés ci-dessous
Liens à ajouter :
Sasha Reins
Lawrence Peterson
Luz A. Dolohov
Zachary S. Wright
Julie Palmer
Nick J. McWorth
Liens à modifier :
Jake Winchester
Liens supprimés ci-dessous
- Spoiler:
- Nataniel Palmer...En sortant avec Nate, Lily a gagné un petit ami, et moi un très bon ami ! Je ne le connaissais que de vue avant cela, et je me dis que j'ai bêtement perdu 5 ans d'une amitié intense et drôle. Notre relation est un peu étrange, puisque nous nous lançons chaque jour des défis - que certains jugent idiots, et à raison ! - qui vont du spectaculaire à l'absurde. Quand le défi est relevé, on passe au suivant, et ainsi de suite jusqu'à ce que la surenchère fasse échouer l'un d'entre nous. Je ne saurais dire qui mène... les points sont serrés !
Malheureusement, il y a peu, Lily et Nate ont rompu... par principe, j'ai décidé de ne plus le fréquenter en présence de ma meilleure amie. J'ai prévenu celle-ci que je le voyais de temps en temps. Elle sait que je n'ai qu'elle et que, si cela venait à la faire souffrir, je n'hésiterai pas à mettre un terme à mon amitié avec Nate. Et ce, sans regrets ni remords, même si je sais que cela fait du bien au jeune homme... Lily passe en premier.
Une rupture est toujours difficile à vivre, des deux côtés. J'espère aider mes deux amis du mieux que je puis.John Warrington...John et moi, avant de se parler, on s'est battus. A coups de poings, de pieds, de sorts. Pas l'un contre l'autre : l'un avec l'autre. On a fait front commun sans se connaître, on savait juste que l'autre était là. Point barre. Ça nous est arrivés plusieurs fois ; une entente silencieuse. Deux protecteurs de la veuve et de l'orphelin, contre les bandes de voyous qui terrorisaient les premières années principalement. Ca, c'était en deuxième année. Lui était en troisième.
Maintenant, je suis en 6e, et on est amis. On est même très proches, mais il n'y a rien de plus. On se parle beaucoup, longtemps, on a des caractères complémentaires mais, paradoxalement, des avis très opposés. On se dispute souvent du coup, mais on sait mettre nos coups de gueule de côté, et l'amitié passe avant tout. Je n'arrive pas à lui faire la tête plus d'une journée ou deux... c'est grave docteur ?
Je le vois comme quelqu'un de profondément altruiste, un genre de chevalier en armure, qui sait mieux protéger les autres que sa propre personne... il prend souvent les mauvaises décisions pour lui-même d'ailleurs. Mais est-ce que je suis la bonne personne pour en parler ? Non, je ne crois pas. Moi aussi je fais toujours les mauvais choix pour moi-même.
Bref, c'est un peu mon alter ego masculin. Un peu mon frère, quoi.Gwen Allen...Tout, pour mon cher Angel, tout sauf la reine des glaces ! Et j'ai trouvé la jeune fille idéale pour remplacer son abominable ex copine : Gwen. Elle est douce, gentille, intelligente, très belle, et surtout elle craque depuis le tout début pour mon ami Angel. Il fallait donc que je joue les marieuses entre eux ! Bon, je n'ai pas fait grand chose, mais ça a fini par se faire. Ils sont ensemble.
Angel a gagné une petite amie, et moi une amie tout court. L'air de rien, même si cela fait peu de temps que je la fréquente, je l'aime bien, la petite Gwen... elle a ce côté sincère et innocent qui me donne envie de la protéger, et en même temps, elle recèle une force qu'elle ignore. "Ça" irradie, et ça donne envie de lui faire confiance, ce que je fais. Cette fille est un astre solaire qui réchauffe de son sourire et de son amitié toutes les petites étoiles aux cœurs froids qui passent auprès de lui !Zoya Horlov...BLABLA DESCRIPTIFElliane Jackson...Ellie a été une amie, jadis. Surtout de Lily. Moi, je ne l'ai jamais beaucoup aimée en fait, je l'ai toujours trouvé un peu faux-jeton, et mon flair ne m'a pas trompée : sans explications, elle a brisé l'amitié qu'elle entretenait avec Lily, et ce, avec pertes et fracas. De mon côté, c'est comme si Ellie n'avait jamais été mon amie. Pour Lily, c'est plus compliqué, elle a mis du temps à s'en remettre et je la comprends... outre cela, il se peut que j'aie aggravé la situation lorsque j'ai rompu avec Lucas. Ok, elle est amie avec lui, mais en quoi ça la regarde exactement ?
En tout cas, je n'adresse plus la parole à Miss Jackson, si ce n'est pour lui rabattre son caquet qu'elle ouvre bien trop souvent à mon goût. Cette fille a un serpent à la place de la langue ! Et ça se dit une Gryffondor ! Elle m'insupporte, et je le lui rends bien. Nos conversations sont électriques, c'est le cas de le dire, et je crois bien que je la hais en fait... surtout pour ce qu'elle a fait à Lily.
Liens à ajouter :
Sasha Reins
Lawrence Peterson
Luz A. Dolohov
Zachary S. Wright
Julie Palmer
Nick J. McWorth
Liens à modifier :
Jake Winchester
Page 2 sur 2 • 1, 2