Les Maraudeurs R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[On her way to Vendetta town] Dorcas Meadowes

Aller en bas

[On her way to Vendetta town] Dorcas Meadowes Empty [On her way to Vendetta town] Dorcas Meadowes

Message  Dorcas Meadowes Dim 15 Sep - 13:29

Salut,

Moi c'est Dorcas Meadowes, 6e année à Gryffondor, connue pour son caractère explosif et ses bagarres à la moldue dans les couloirs. Oui, parce que je suis fille de moldus et fière de l'être. Mes parents ont été assassinés cette année, et j'ai juré de retrouver celui qui a fait ça pour faire justice moi-même. Cela étant, je suis patiente : je m'occuperai de son cas le jour où je serai assez puissante pour le faire tomber. En attendant, j'essaie de traverser le deuil le plus difficile de mon existence, et des amis ne seront pas de trop !

Ennemi, prends garde à toi : je suis pas très forte pour l'instant, mais je sais attendre mon heure, et je ne t'oublierai pas, quoique tu m'aies fait...

Mots clés : vengeance - amitié - mère poule - fêtarde (enfin, avant !) -détermination.


Dernière édition par Dorcas Meadowes le Dim 15 Sep - 13:37, édité 1 fois
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

[On her way to Vendetta town] Dorcas Meadowes Empty Re: [On her way to Vendetta town] Dorcas Meadowes

Message  Dorcas Meadowes Dim 15 Sep - 13:34

JAKE WINCHESTER (lien positif)
Alors là, c'est franchement compliqué... Jake est un Serpentard, sang pur et fier de l'être. Je suis une Gryffondor fille de moldue, et fière de l'être aussi. A priori, tout nous oppose. Tout a commencé par une dispute : nous étions seuls, il allait me jeter un sort, j'allais le frapper. Mais, au lieu de s'étriper, nous nous sommes retrouvés je ne sais comment à nous embrasser. Et plus car affinités hautement compatibles sous la couette - et ailleurs quand l'occasion se présente.

Chemin faisant, nous sommes devenus amis. Nous passons de moins en moins de temps à l'horizontal, et de plus en plus à la verticale. Le pire ? Je crois que je l'apprécie pour de bon et le compte parmi mes plus proches amis. Comme quoi, les chemins de l'amitié...
A tel point que j'ai accepté de jouer le rôle de sa petite amie officielle pour contrecarrer les projets de mariage sang pur que ses parents ont pour lui (et contre sa volonté bien entendu). Je crois que cette situation va aller bien plus loin qu'on ne s'y attend tous les deux...
LUCAS CRAWD (lien neutre à tendance positive)
Lui aussi, c'est compliqué...

Lucas est un Poufsouffle... tout le monde aime les Poufsouffle ! Ils sont gentils, généreux, d'une nature agréable. On devrait bien s'entendre avec tous, ou tout du moins ne pas avoir de problème. Or, il se trouve que moi, j'ai un problème avec un Poufsouffle. Avec Lucas. Mon ex. Ceci explique cela, direz-vous, et vous n'avez pas tort. Pas complètement.
Pourtant, voilà, si en surface je le déteste, au fond, j'ai envie que tout redevienne comme avant. Mais j'ai beau essayer de le récupérer, je ne pense pas y parvenir : il a trouvé l'amour avec cette traîtresse de Xenia, et chacune de nos discussions finit invariablement par des larmes (refoulées bien entendu) ou une dispute, quand ce n'est pas les deux !
Pourtant, il m'est indispensable... son bonheur m'apaise autant qu'il me blesse. Pathétique, non, pour une fille censé avoir son cœur entre les jambes d'après les dires de Gossip Witch ?
LEROY DE LOUVIERE (lien positif)
Comme moi, il n'a pas peur d'affirmer ses idées et de clamer haut et fort quand il n'est pas d'accord.
Il vient d'une grande famille de sorciers, moi je suis fille de moldus issus de la classe moyenne, bref, deux mondes complètement opposés a priori. Pourtant... nous nous ressemblons. Les contraires s'attirent ? Non, rien de tout cela avec lui, juste un respect mutuel grandissant. Plus j'en apprends à propos de ce gars, plus je me dis qu'il mériterait une place à Gryffondor.
Car sa famille est un repaire de Mangemorts, et il n'a pas peur de dire qu'il veut devenir Auror. Le chemin qu'il s'est choisi est long, solitaire, et semé d'embûches, mais c'est une noble destinée qui l'attend. Je l'admire et, au fond de moi, j'espère être son digne reflet... même si, bien entendu, je ne suis pas aussi sage que lui, qui est un parfait Serdaigle !
REMUS LUPIN (lien neutre à tendance positif)
Je vous ai dit que je détestais les Maraudeurs ? Oui ? Eh bien parmi leurs membres, il y en a une exception qui confirme cette règle : Remus Lupin, le plus sympa d'entre eux, et de trèèèès loin. Bon, on ne peut pas dire qu'on se connaisse, mais disons qu'on a un point commun lui et moi. Et plutôt inattendu : on déteste l'attitude de Black envers les femmes. Donc... il m'a plutôt à la bonne, le Remus !

Et moi aussi, je dois dire, même si on ne se parle guère en dehors des cours. En six ans de scolarité et dans la même maison, je sais, ça fait un peu pitié, mais bon... peut-être qu'on deviendra bons amis à l'avenir ? J'espère. Il a un caractère doux, réputé posé, ça se lit dans son regard ambré – une couleur vraiment étrange mais, chez les sorciers, rien ne me surprend plus vraiment, vous savez.

Ah, un détail qui a son importance : on a partagé une boîte de chocolats, une fois, et rien que ça, c'est top !
ELINA ASHFORT (lien très positif : BEST FRIEND !)
Elina est ma meilleure amie. Elle n'est pas spécialement causante, mais nous n'avons pas besoin de mots pour nous comprendre. Ce qui nous a rapprochées les premiers temps ? Simplement les couleurs de notre maison, et la solitude qui nous entourait toutes deux.
Eh oui, car si je ne peux pas me targuer d'avoir beaucoup de proches amis, Elina encore moins : bizarrement, le fait de nous savoir seule l'une et l'autre nous a rapprochées. Nous avons fait connaissance et, depuis la fin de ma troisième année, Elina vient régulièrement à la maison pendant l'été.
Pour revenir à Elina, disons que sa mère n'est pas fan-fan-fan de sa nature de sorcière, du coup, je fais ce que je peux pour l'aider. Elle est un peu la soeur que je n'ai jamais eu, et je suis toujours ravie de l'accueillir à la maison plusieurs semaines par année !

Elina cache sa peur de faire confiance derrière une timidité quasi maladive. Moi je cache la mienne derrière mes airs bravaches. Chacune sa technique.

Au fond... on est seules, mais ensemble. On se fait confiance l'une l'autre. Et c'est tout ce qui compte !
A ajouter :
* Evan Rosier (lien négatif)
* Liam N. Svendsen (lien positif, proche ami)
* Vous ?
Dorcas Meadowes
Dorcas Meadowes
Kick-ass girl


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Poudlard

http://entrechats.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum