Sujets similaires
Dorcas' RP
+2
Jake Winchester
Dorcas Meadowes
6 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Gestion des personnages :: Demande de RP
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dorcas' RP
Owiiiiii, trop drôle ! XD
Bon, mon perso est pas dans un "mood" trop drôle, mais ça équilibrera (j'aime pas faire du larmoyant tout du long lol). Comme ça on pourra discuter ?Nan parce que tu vas devoir partager tes chocolats là, fallait mieux te cacher !
Je te laisse commencer, ça me va. ^^
Bon, mon perso est pas dans un "mood" trop drôle, mais ça équilibrera (j'aime pas faire du larmoyant tout du long lol). Comme ça on pourra discuter ?
Je te laisse commencer, ça me va. ^^
Partager mes chocolats ? oO Ça va pas la tête ou bien ? #SBAFF#
En tout cas, je fais ça demain ou après-demain et comme tu dis, comme on discutera, on verra bien où ça nous mène. Ce n'est pas obligé d'être comique à part la "rencontre" imprévue
En tout cas, je fais ça demain ou après-demain et comme tu dis, comme on discutera, on verra bien où ça nous mène. Ce n'est pas obligé d'être comique à part la "rencontre" imprévue
Remus LupinResident werewolf - Messages : 233
D'acc, hâte de voir ça ^^
Oui, pour le ton, on verra où ça mène post après post. Pas besoin de se prendre la tête là-dessus ^^
Oui, pour le ton, on verra où ça mène post après post. Pas besoin de se prendre la tête là-dessus ^^
Et voilà Mam'zelle. Tu me diras si ça te va ou s'il faut changer quelque chose
https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/t1244-ce-qu-on-ne-ferait-pas-pour-du-chocolat-dorcas#14609
https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/t1244-ce-qu-on-ne-ferait-pas-pour-du-chocolat-dorcas#14609
Contente que ça te plaise
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Gestion des personnages :: Demande de RP
Page 2 sur 2