Sujets similaires
Dorcas' RP
+2
Jake Winchester
Dorcas Meadowes
6 participants
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Gestion des personnages :: Demande de RP
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dorcas' RP
DISPONIBLE POUR DE NOUVEAUX RPs
En cours
En pause
Terminés
Annulés
A venir
RP avec Sirius (dispute)
RP avec Gael Dunkan : beuverie et dispute ?
Rp avec Jake Winchester : crise de jalousie (trèèèèès lointaine : post-Poudlard)
Rp avec Jake Winchester : "rupture"...
- Spoiler:
Mois de Mars, dieu de la guerre... [PV Alice Queen's]
Ce qu'on ne ferait pas pour du chocolat [PV Remus Lupin]
Sous le signe du hasard [PV Miho Kang]
La souffrance amène souvent à la vengeance [Pv Lucas Crawd]
Etonnants Ethonans [PV Leroy de Louvière]
Studieuse rencontre [PV Oliver Black]
En pause
- Spoiler:
Histoires de famille [PV Leroy & Evangeline]
Rencontre explosive [PV Luz]
On est tout dans la même situation... [PV Sasha Reins]
Evénement n°2 [Saint-Valentin à Poudlard !]
Qui a déjà ? [RP commun]
C'est fou comment on se sent bien ! [PV Lawrence Peterson]
Mise au point presque pacifique sous l'oeil de la sorcière borgne [PV Aaron Koln]
Rencontre au sommet... [PV Charlie de Launay]
Déprime et solitude [pv Angel Hawkins]
S'entrainer c'est la santé, mais pas pour tout le monde... [PV Alexander Lufkin]
Terminés
- Spoiler:
On en a damnés pour moins que ça... [PV Jake Winchester]
Noires nouvelles... [PV Leroy de Louvière]
La nuit, tous les chats sont gris (surtout Miss Teigne !)
In the Sky
Le cœur des hommes est une bibliothèque [PV Lucas Crawd, libre après la 1re page de RP]
« Si la rencontre est un hasard, la rupture est toujours une nécessité. » [PV Jake Winchester]
Annulés
- Spoiler:
Le cauchemar commence au réveil... [Dorcas + Jake + Lufkin]
Insomnie sous les étoiles [PV Luka Rostislavovich]
Chocolat et mousse à la fraise [PV Peter Pettigrew]
Une histoire de chiffons, un crêpage de chignons ! [feat Morgana Leopol, mais ouvert à tous aussi]
Un escalier farceur... [PV Stan Romanov]
Convocation d'un ouragan... [PV Dumbledore]
Un paris après l'autre [Ouvert à tous les Gryffondors]
Entraînement hebdomadaire : bleus, gros bobos et pansements pour le fun [PV Xenia]
Soirée pyjama : retrouvailles et confidences après Noël... [PV Lily Evans]
Rencontre inattendue [PV John Warrington]
6eme années, cours de potions n°1 [collectif]
La rumeur pousse comme une mauvaise herbe après un incendie de forêt [suite de "Tous les chats sont gris, PV Jake Winchester et Gabrielle Kipenson]
Hommage à l'Amour [PV Gwen Allen]
Une retenue injustifiée [PV Zoya]
Une pause bien méritée [PV Zoya]
"La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme." [PV Serena/Jake/Jinna]
La poussière des vieux livres suspendue dans un rayon de lumière... [PV bibliothécaire Croft]
A venir
RP avec Sirius (dispute)
RP avec Gael Dunkan : beuverie et dispute ?
Rp avec Jake Winchester : crise de jalousie (trèèèèès lointaine : post-Poudlard)
Rp avec Jake Winchester : "rupture"...
Dernière édition par Dorcas Meadowes le Sam 4 Mai - 14:31, édité 148 fois
Re: Dorcas' RP
Je dis OUI pour un RP
( perso j'ai ai déjà 6en cours xD )
( perso j'ai ai déjà 6en cours xD )
Jake Winchester- -
Capitaine Jacky - - Messages : 445
Je vais commencer doucement
Une dispute toute simple pour commencer ? Genre on se croise au détour d'un couloir et Jake est en train de faire quelque chose qui provoque une réplique de Dorcas ? Genre fumer ?
Je dois y aller, je reviens vers 23h-minuit, mais si tu veux entamer le topic sur cette base (ou sur une autre, peu importe en fait ), n'hésite pas ! Je répondrai à mon retour ^^
Une dispute toute simple pour commencer ? Genre on se croise au détour d'un couloir et Jake est en train de faire quelque chose qui provoque une réplique de Dorcas ? Genre fumer ?
Je dois y aller, je reviens vers 23h-minuit, mais si tu veux entamer le topic sur cette base (ou sur une autre, peu importe en fait ), n'hésite pas ! Je répondrai à mon retour ^^
Tu as bien raison
Huum oui allez, ça me va bien ! Je vais pas être dispo' ce soir, alors je te laisses commencer le RP et je répondrais demain <3
Huum oui allez, ça me va bien ! Je vais pas être dispo' ce soir, alors je te laisses commencer le RP et je répondrais demain <3
Jake Winchester- -
Capitaine Jacky - - Messages : 445
Mise en pause de 3 RPs qui n'ont pas reçu de réponse depuis un mois ou plus. Ces RPs seront remis en route dès que les autres personnages posteront. En attendant, je suis ouverte à toute proposition de nouveau RP pour qui est disponible.
Oooooh moi aussi je veux !!!! Et j'ai une petite idée après tu me dis ce que tu en penses :
Voilà comme notre cher Lufkinou est aux abonnés absents on peut dire que Aaron reste dans sa bulle de livre (et de matage de mecs) et il pourrait y avoir une petite discussion entre vous, comme quoi Aaron t'explique qu'il a rien contre toi que c'est juste pour la solidarité masculine x) (et aussi car ça l'amuse beaucoup de voir comment Alex se démène pour ne jamais perdre la face haha)
Voilà comme notre cher Lufkinou est aux abonnés absents on peut dire que Aaron reste dans sa bulle de livre (et de matage de mecs) et il pourrait y avoir une petite discussion entre vous, comme quoi Aaron t'explique qu'il a rien contre toi que c'est juste pour la solidarité masculine x) (et aussi car ça l'amuse beaucoup de voir comment Alex se démène pour ne jamais perdre la face haha)
Aaron Köln- Messages : 47
Ça me va !
Tu veux commencer le rp ? J'en ai un autre à débuter aujourd'hui. Je te laisse le choix du lieu... ^^ Ça va donner !
Tu veux commencer le rp ? J'en ai un autre à débuter aujourd'hui. Je te laisse le choix du lieu... ^^ Ça va donner !
Qui est partant pour un RP avec une Gryffondor survoltée qui a du temps libre jusqu'en septembre prochain ?
On en avait à peine parlé sur la CB mais je serais bien partante, de mon côté, si ça te va =)
Leroy de Louvière- Messages : 335
Libre jusqu'en Septembre également ... Si ca te dis d'un faire un avec moi ^^
Lana ou Evangeline, comme tu veux
Lana ou Evangeline, comme tu veux
Svetlana Mikhaïlov♥ La Reine des Glaces♣ - Messages : 242
Ca vous dit un RP tous les trois ? Plutôt avec ton DC, Evangeline, qui est fille de moldus... je pensais à un RP tourné autour de notre famille et de nos peurs avec l’ascension de Voldemort. Quelque chose pour approfondir les liens entre nos persos. Qu'en dites-vous ?
J'en dis que c'est une excellente idée, tant pour le RP à trois que pour le thème!
partante aussi
Ca ne me gêne pas que tu commences ^^ Je n'ai pas de préférences particulières pour le lieu, même si mon petit frileux de personnage aimerait bien que ce ne soit pas dans le parc. Comme vous voulez =)
PERFECTO
Nickel! =)
C'est en ligne, juste ici : https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.net/t1133-histoires-de-familles-pv-leroy-evangeline#13197 Leroy, à toi l'honneur ! Lana, aiguise ta plume ! ^^
Quand tu auras le temps et l'envie, on approfondit notre lien par un RP avec grand plaisir
Remus LupinResident werewolf - Messages : 233
A vrai dire, je ne pensais à rien en particulier. Mais je viens d'avoir une idée complètement idiote donc tu as le droit de ne pas la trouver à ton goût.
En fait, tout simplement, j'ai toujours rêvé de faire un RP où quelqu'un qui ne connaît Remus que de loin donc l'imagine posé et calme le choppe en train de s'empiffrer de chocolat comme un goinfre, avec du chocolat partout autour de la bouche et tout le toutim. Bref l'image de Perfect Prefect aurevoir quoi
Ça t'irait ? Si oui, je peux commencer si ça t'arrange ^^
En fait, tout simplement, j'ai toujours rêvé de faire un RP où quelqu'un qui ne connaît Remus que de loin donc l'imagine posé et calme le choppe en train de s'empiffrer de chocolat comme un goinfre, avec du chocolat partout autour de la bouche et tout le toutim. Bref l'image de Perfect Prefect aurevoir quoi
Ça t'irait ? Si oui, je peux commencer si ça t'arrange ^^
Remus LupinResident werewolf - Messages : 233
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Maraudeurs R.P.G :: BIENVENUE SUR LES-MARAUDEURS-RPG :: La vie étudiante :: Gestion des personnages :: Demande de RP
Page 1 sur 2